Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Épine
Caïd de la Causette

Re: Destinées

Message par Épine »

LeeLou a écrit : [...]

me too , et la comédienne qui la joue , je trippe pas ben ben , a m'énarve tellement que ca aide a vouloir l'étripper.
:lol:
Ben moi c'est la comédienne tout court que j,étripperais :hapface:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Épine a écrit : [...]

Ben moi c'est la comédienne tout court que j,étripperais :hapface:
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

moi j'ai une question je voudrais savoir si jane et stephane simard on ete eleves ensemble
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

rococo a écrit : moi j'ai une question je voudrais savoir si jane et stephane simard on ete eleves ensemble
Oui mais Stéphane est parti de la maison à 16 ans et n'a pas donné de nouvelle pendant un bout, Jane a dit ca dans le dernier épisode...
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

Mirianne a écrit : [...]

Oui mais Stéphane est parti de la maison à 16 ans et n'a pas donné de nouvelle pendant un bout, Jane a dit ca dans le dernier épisode...
merci je l'avais mal compris
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Il y a quelque semaine Camille va chez JM et rencontre Louise qu'elle prend pour la femme de ménage.Et JM ne la pas détrompé
Cette semaine Louise va au resto et Camille lui dit après avoir sonner chez elle; ''je t'ai reconnu en sortant du resto...''

:??:

Soyez logique je vous en pris dans votre scénario SVP
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Mahée Paiement la-dedans,on dirait qu'elle parle avec la voix graveleuse et basse.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

pu capable de Fannie et Stephane et leur manigances !!
j'espère vraiment qu'ils vont se faire pincer bientôt !
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Sais tu assez plate toujours la même affaire.

La spy qui fais regarder le gars dans le miroir assez stupide cette scène là .

L,autre qui se fait accusé pendant des années d'inceste et détruire sa vie et il est bien chum avec celle qu'il l,a accusé comme si rien se serait passer franchement.

Mais ou sont les bons auteurs qui sont plus réalistes et vraimant des histoires qui se tiennent debout .
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Arrrhhh Fannie ... :grr:
Puis Bernard qui se fait prendre, câline, y va finir avec des problèmes de jeux et familiaux :gla:
coquine
Novice

Message par coquine »

J'aimerais avoir un résumé de l'épisode d'hier soir, car je l'ai manqué, ce serait bien gentil à vous !
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Je suis contente que le Dr.Morel s'est ressaisi a temps et qu'il n'a pas été plus loin avec Fanny.

Et Stéphane qui a été opéré pour la vasectomie et l'autre pense tombé enceinte de lui alle va avoir toute une surprise la.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai hâte qu'ils découvrent les deux escros, ça commence à être frustrant là...

J'ai l'impression que le bilan de la clinique qui existe pas va servir à faire ouvrir les yeux à quelqu'un, dû moins je l'espère.
Dernière modification par capella le jeu. mars 05, 2009 3:59 pm, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Melonoe a écrit : Je suis contente que le Dr.Morel s'est ressaisi a temps et qu'il n'a pas été plus loin avec Fanny.
Hé ben, FAnny va se reprendre et le Dr. Morel ne va pas se ressaisir j'ai l'impression!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Krystellye a écrit : Sais tu assez plate toujours la même affaire.

La spy qui fais regarder le gars dans le miroir assez stupide cette scène là .

L,autre qui se fait accusé pendant des années d'inceste et détruire sa vie et il est bien chum avec celle qu'il l,a accusé comme si rien se serait passer franchement.

Mais ou sont les bons auteurs qui sont plus réalistes et vraimant des histoires qui se tiennent debout .
Contrairement à toi, j'aime bien cette histoire. On voit que le pardon, ça peut exister, surtout que ce n'est pas de sa faute à Estelle si elle est un peu dérangé parce qu'elle a vécu de l'inceste...
Puis pour Fanny et Stéphane, j'ai toujours hâte d'en voir plus sûr eux, je trouve ça intriguant et c'est une très bonne idée de sujet dans un téléroman, parce que des situations comme ça, ça arrive aussi dans la vraie oui. Peut-être pas aussi à l'extrême, mais quand même, ça montre aux gens qu'il faut rester toujours un peu prudent..
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bernard est en train de se faire avoir, la Fanny ne lâchera pas le morceau tant qu'elle n'aura pas réussi à le mettre sur la paille. Il n'est pas sorti du bois le pauvre...

J'ai hâte aussi que l'on découvre les manigances de ces deux escrocs. Je sens que Solange fera part de ses doutes à Gaétan lors du voyage et que celui-ci va faire sa petite enquête au sujet du faux bilan de Stéphane. C'est un homme d'affaires avisé et expérimenté Gaétan, il va découvrir qui est vraiment le Stéphane avant qu'il ne devienne son gendre. En plus, il ne l'a jamais "trusté...

J'ai bien hâte de savourer le moment de leur arrestation ces deux arnaqueurs.

Quant à Jean-Marc, je crois qu'il a raison de se méfier de Camille, elle va l'échanger bientôt pour son fils, ça regarde pour ça.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi je pense que Fanny est en train de tomber amoureuse de Bernard et va tout faire pour l'avoir. Elle l'a laisser gagné pas pour qu'il en mette plus mais plutôt parce qu'elle voulait pas lui voler. C'est ce que je pense.
ImageImage ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

rosebonbon a écrit : Moi je pense que Fanny est en train de tomber amoureuse de Bernard et va tout faire pour l'avoir. Elle l'a laisser gagné pas pour qu'il en mette plus mais plutôt parce qu'elle voulait pas lui voler. C'est ce que je pense.
Je dirais plutôt qu'elle veut lui donner confiance pour qu'il mise plus gros la prochaine fois, afin de le plumer. Je crois pas qu'elle aime personne cette fille, elle manipule pour arriver à ses fins. :)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Stara a écrit : [...]

Hé ben, FAnny va se reprendre et le Dr. Morel ne va pas se ressaisir j'ai l'impression!

Ah oui tu penses qu'il va se laisser séduire moi je ne suis pas certaine on verra bien .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella a écrit : [...]

Je dirais plutôt qu'elle veut lui donner confiance pour qu'il mise plus gros la prochaine fois, afin de le plumer. Je crois pas qu'elle aime personne cette fille, elle manipule pour arriver à ses fins. :)
C'est exactement ce que je pense; elle ne doit pas être capable d'aimer, c'est le pouvoir de l'argent qui l'intéresse.

Elle semble diabolique cette fille, une vraie de vraie garce.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »