Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par gabou »

moi c'est Jean-Michel Anctil.... WTF ????

Je regardais de pere en flic mercredi soir et là aussi il joue un supposé méchant.... décolée mais il ne feak VRAIMENT pas bien le pas gentil!

Bon humoriste mais comme pas fin on repassera!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par NainDeJardin »

gabou a écrit : moi c'est Jean-Michel Anctil.... WTF ????

Je regardais de pere en flic mercredi soir et là aussi il joue un supposé méchant.... décolée mais il ne feak VRAIMENT pas bien le pas gentil!

Bon humoriste mais comme pas fin on repassera!
Il est tellement mauvais, ça se peut même pas! :lol: :lol: :lol:

Pas crédible pour 2 cennes; t'as juste envie de pouffer de rire quand il est supposé être épeurant! :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

le pire c'est que ceux qui ont fait le casting ont tellement dû se taper dans le dos et se féliciter d'avoir trouvé ce 'comédien' là pour le rôle... un superbe 'anti-casting' comme beaucoup semblent aimer... le problème c'est que ça marche pas pantoute! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

Pourquoi Lucien Boivin prend ses courriels sur une adresse Yahoo quand il est journaliste au Matin ?? Normalement, un journaliste (surtout un cadre) devrait les recevoir sur son adresse du travail! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Chanelle
Immortel du Domaine
Messages : 14884
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Chanelle »

gabou a écrit : moi c'est Jean-Michel Anctil.... WTF ????

Je regardais de pere en flic mercredi soir et là aussi il joue un supposé méchant.... décolée mais il ne feak VRAIMENT pas bien le pas gentil!

Bon humoriste mais comme pas fin on repassera!
J'ose espérer qu'on dira plus tard que c est "râteau" qui était en thérapie d essaie après une chirurgie buccale :gla:
J adore Lance et Compte mais son personnage n'est pas crédible pour 5 cennes Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

Skarhet a écrit : Pourquoi Lucien Boivin prend ses courriels sur une adresse Yahoo quand il est journaliste au Matin ?? Normalement, un journaliste (surtout un cadre) devrait les recevoir sur son adresse du travail! :gla:

:gla:

surtout que ça serait encore plus plausible que le méchant trouve son adresse de travail, et non son adresse de courriel personnel :nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

jojo3couleurs a écrit : [...]



:gla:

surtout que ça serait encore plus plausible que le méchant trouve son adresse de travail, et non son adresse de courriel personnel :nonnonnon: :nonnonnon: :nonnonnon:
Comme j'avais l'impression que la première fois qu'il appelle Suzie c'était sur son cellulaire et dans l'épisode d'hier, il l'appelait sur sa ligne résidentielle... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Lison48 »

Skarhet a écrit : [...]


Comme j'avais l'impression que la première fois qu'il appelle Suzie c'était sur son cellulaire et dans l'épisode d'hier, il l'appelait sur sa ligne résidentielle... :gla:

La première fois aussi, il l'avait appelé sur sa ligne résidentielle.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

jojo3couleurs a écrit :


Jacques Demers qui attend son 'cue' sur la passerelle, c'était tu nécessaire, encore?!?! :gluk:



et que dire du e-mail envoyé à Lucien Boivin avec la photo menaçante du derrière de tête de Chantal Lacroix... cette même Chantal qui est si bonne comédienne! "Les jumeaux (ils n'ont pas de nom) seront témoins au mariage"... youppi c'est la fête! :gla: :gla:


son 'cue' :??:

J'espère tellement que le maniaque tue Chantal lacroix :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac:


:lol: :lol: :lol: jojo tu es mourante !!

Moi c'est le boute où Suzie chiale encore ..... ok on a compris que t'aime pas les piqures pas obliger de prendre 2 émissions pour en parler :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

Skarhet a écrit : Pourquoi Lucien Boivin prend ses courriels sur une adresse Yahoo quand il est journaliste au Matin ?? Normalement, un journaliste (surtout un cadre) devrait les recevoir sur son adresse du travail! :gla:
demandes-en pas trop à Réjean Tremblay :o :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

Jugez-moi mais j'ai trouvé ca bon à soir :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par masterjm89 »

AngelOfDistress a écrit : Jugez-moi mais j'ai trouvé ca bon à soir :gla:
J'avoue que c'était bon
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Lucie08 »

Janine Sutto...la mère de Jacques Mercier....C'est comme...TELLEMENT inattendu...







Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : Jugez-moi mais j'ai trouvé ca bon à soir :gla:
J'peux pas te juger, j'ai pas regardé :lol:

Mais si y tiens:


J'TE JUGE BON :o
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par nijaocet »

C'est vrai que hier soir c'était bon!
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lllBeautifulll »

La pseudo-raison pour JM Anctil d'hair le National, jai trouvé ca fort pas mal moi...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

AngelOfDistress a écrit : Jugez-moi mais j'ai trouvé ca bon à soir :gla:
J'ai trouvé que c'était le pire de la série.

Je te juges intense. :gla:

:lol:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

la pauvre Marina n'est plus du tout avantagée par les gros plans... Mon amour par ci, mon amour par là... pénible!! Les larmes dehors avec la musique de cancer, comme dans le premier épisode sauf qu'il neige... PLAAAAAAAAAAAATE!!!! :sleep: Mais une bonne joke de moumoute détend l'atmosphère à tout coup! :gla:


La fille vole une paire de GANTS et Lambert INSISTE pour qu'elle ne signe absolument RIEN!! :gla: C'est pas la cocaïne en pleine coupe du monde avec des déclarations en russe confirmant l'implication du National dans la défection d'un joueur russe... c'est une paire de GANTS!!!!! :sarcastic: Quelle crise pénible sur fond de musique de vol à l'étalage!! Une chance que Pierre Lambert s'occupe de tout! "Des sacrament de sacoches!" :gluk:


Allo Bonjour qui parle des vraies affaires! Yé!! On s'ennuie de Linda Hébert et de ses VRAIS scoops!! La journaliste est donc bien devenue une vraie vache subitement? On s'en câlisse!! Pis elle démissionne... on s'en câlisse!!! Ça lui a pas pris grand chose pour lâcher... ça sort d'où?!?! on s'en câlisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sleep: :sleep: :sleep:


Lambert enquête! :love: La menace de tremper les mains dans l'huile à patates, c'était intense!! :gla: Et que dire de Ladouce!! L'abuseur braillait pis j'avais l'impression d'entendre Peter MacLeod rire... crédible! :gla: Et quel coup de théâtre que toute la confession soit enregistrée! Hou!!!


Pourquoi Pierre Lambert n'aime pas la pute à Guilbault?:chepa:


D'où sort le personage de JANINE SUTTO?!?!?!?!?!?!?! :gluk: :gluk: :gluk:


L'intrigue de Ludano est tellement plate!! Les policières sont subtiles avec leurs lumières clignotantes pour se faire repérer plus facilement par les collègues jalouses... PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!!! :sleep: Il y a vengeance à l'horizon... houuuuuuuuuuuuu!!


Anctil et ses révélations sur musique inquiétante... tout ça pour ça?!?! Son père est mort à cause de chandails du National de Québec. Pis ça vaut des menaces de mort à Lucien Boivin? Pitié!! ça aurait tu pu être plus mince que ça?!?! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Le fils de Sergeî Koulikov qui va sauter la fille de Lambert... c'est presque subtil! :o Y'a fallu qu'ils nous remémorent qui était Sergeï en plus... on est pas des cons! :sarcastic: Pfff! Mais ils auraient dû le ramener, LUI, au lieu de son fils dont on se câlisse,...


Gagnon qui attend son 'cue' dans le char pendant que Sophie Prégent raconte l'histoire de la conception à sa fille... PLAAAAAAAAAATE!! :sleep: "C'est qui mon père, mimimimimimimimi" :gluk: PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!! Marie-France qui revient 24 heures pour apprendre cette super nouvelle... pauvre elle! Elle et Francis ont bien accepté leur nouvelle soeur sans plus de question... que c'est plausible!! Mauvaise finale!!!! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mortine »

Je regarde pas la série... Mais comment quelqu'un peut mourir à cause d'un chandail? :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

Marisopa a écrit : [...]


J'ai trouvé que c'était le pire de la série.

Je te juges intense. :gla:

:lol:
:na:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »