Résumé Webcam - 14 mars 2010 - Jour 1
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam - 14 mars 2010 - Jour 1
Cela fonctionne ici sans problème Udomiel
tuberale a écrit : Cela fonctionne ici sans problème Udomiel
Dernière modification par Mortine le lun. mars 15, 2010 1:06 am, modifié 1 fois.
Est ce qu'ils sont en train de dormir en ce moment?
Bonne nuit la gang! A demain!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Nope, il y en a encore au bureau. Ils sont au salon, spa... Sandra est dans son lit, je crois.july1980 a écrit : Est ce qu'ils sont en train de dormir en ce moment?
Mozane a écrit : Bonne nuit la gang! A demain!
merciii la surprenantetuberale a écrit : Cela fonctionne ici sans problème Udomiel
Dernière modification par undomiel le lun. mars 15, 2010 1:10 am, modifié 1 fois.
En ce premier soir de BBQ, je peus dire que j aime beaucoup Fay beaucoup de gost la fille et j ai hate de la voir dans les compétitions, elle peus se rendre tres loin dans le jeu...
le seul que je n aime pas est Christian, le fameux no 1, je ne suis pas capable meme de l encourager, j ai vraiment hate qu il retourne trairent ses vaches lui . d apres moi, il va faire chier bien du monde et il devrait meme sortit assez tot du jeu... Sur ce, bonne fin de soirée et merci pour la soirée
Pour ma part, je ne prendrais pas beaucoup du temps de webcam surtout pas de la facon que c est arrangé cette année.
Ont ne peus pas géré notre temps d antenne comme nous le voulons et au moment que sa nous adonnent . il faut le dépensé en 24 hrs
Ridicule l affaire .....
le seul que je n aime pas est Christian, le fameux no 1, je ne suis pas capable meme de l encourager, j ai vraiment hate qu il retourne trairent ses vaches lui . d apres moi, il va faire chier bien du monde et il devrait meme sortit assez tot du jeu... Sur ce, bonne fin de soirée et merci pour la soirée
Pour ma part, je ne prendrais pas beaucoup du temps de webcam surtout pas de la facon que c est arrangé cette année.
Ont ne peus pas géré notre temps d antenne comme nous le voulons et au moment que sa nous adonnent . il faut le dépensé en 24 hrs
Ridicule l affaire .....
undomiel a écrit : [...]
merciii la surprenante
ça t'a marqué hein ????
Dernière modification par tuberale le lun. mars 15, 2010 1:12 am, modifié 1 fois.
mets en a chaque que je te voit je part a riretuberale a écrit : [...]
ça t'a marqué hein ????
y maudit vert
Dernière modification par undomiel le lun. mars 15, 2010 1:13 am, modifié 1 fois.
mets en a chaque que je te voit je part a rire
y maudit vert
me too
cé 1-0 pour tuberaletuberale a écrit : [...]
me too
Merci pour la réponse! c'est apprécié je me demande comment il vont se sentir en digérant les bebittesMortine a écrit : [...]
Nope, il y en a encore au bureau. Ils sont au salon, spa... Sandra est dans son lit, je crois.
Ils parlent du bureau:
Jean: On va là pour quoi? Pour brailler?
Jean: On va là pour quoi? Pour brailler?
cé 1-0 pour tuberale
Le slop aidera l'estomac.... ou pas.july1980 a écrit : [...]
Merci pour la réponse! c'est apprécié je me demande comment il vont se sentir en digérant les bebittes
Quelques uns sont dans la chambre, prêts à dormir. Josée devra dormir par terre.
Une fille: C'est comme si on se connaissaient depuis longtemps!
Vincent (Pas certaine, le traiteur en tous cas.) parle de sa job.
Il a dit le nom de sa compagnie, même s'il a pas le droit. http://www.garconspoeles.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a dit le nom de sa compagnie, même s'il a pas le droit. http://www.garconspoeles.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Andy est outré de savoir que Josée va dormir par terre. J'crois qu'il va lui donner son lit.