pas mal fiere d'elle je le défends bien de faire BB un jour loll car elle l,écoute BBJoally a écrit : [...]
elle ont l'air tres tres jolie, tu doit en etre fiere hein!
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je suis dans ma bulle, pour que dimanche ça soit stef qui parte hihitrésorette a écrit : [...]
toi ma bébitte rare veux-tu ben me dire en quoi tu es déguisé ma foi en martien ou en monstre tu étais mieux en démone là pas de chance avec ton mari ce soir ko
tu veut tu que j aille me coucher toibouquet a écrit : bonne nuit à ceux qui sont partis se coucher
Joally a écrit : Bonne nuit scorpy mon ptit jumeau cosmique byby xxx
hihihihicorali a écrit : [...]
pas mal fiere d'elle je le défends bien de faire BB un jour loll car elle l,écoute BB
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
corali a écrit : salut joally, mozane, racingmoms , syllbizz, farouche et j'en passe
alors y a t'il un véto prévu ce soir
salut la gang moi c'est trésorette je veux faire parti de la gang moi aussi
quand on les voient pour la premiere fois oui et les voir séparer beaucoup ne font pas la différence meme pas leur prof de premiere elles sont jumelle mais avec une petite différence tres minime la différenceFAROUCHE1 a écrit : [...]
tes jumelle ne sont pas hidentique
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
désoler de t'avoir oublier ma tpite trésorette d'amour, bonne nuit et fait de beaux reve xxtrésorette a écrit : [...]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Scorpy peux-tu parler à Steph aussi ?titine a écrit :
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
le prochain coup je t'oublie pas tu me pardonnestrésorette a écrit : [...]
- trésorette
- Magicien des Mots
Capuchino a écrit : Est-ce que quelqu'un sait si le marquage a été fait?
non pas encore
bon la c'est vrai je vais me coucher byby a demain mes amis-amies forumeurs-forumeuse byby
Dernière modification par Joally le mer. mai 05, 2010 10:47 pm, modifié 1 fois.
Grain de sel a écrit : [...]
Scorpy peux-tu parler à Steph aussi ?
jr trouve que sur la photo elle ne se ressemble pas bcp mais joliecorali a écrit : [...]
quand on les voient pour la premiere fois oui et les voir séparer beaucoup ne font pas la différence meme pas leur prof de premiere elles sont jumelle mais avec une petite différence tres minime la différence
T'es là toi aussi ma tite trésorette d'amour. Des fois on en oublie pis c'est vraiment pas intentionnel.trésorette a écrit : [...]
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
oui il est fait c,est vinny christiand et jean pas trop surprise j'esperetrésorette a écrit : [...]
non pas encore
chouchoune 1 a écrit : [...]
Dans le bureau Josée a dit que Vinny a dit qu'il avait engagé une firme.(J'imagine que c'est pour voter pour lui).
ben oui...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bonne nuit la tite diablesse!Joally a écrit : bon la c'est vrai je vais me coucher byby a demain mes amis-amies forumeurs-forumeuse byby
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]