cest pareil du coté des gars cest pas des lumieres cette année je dirais plutot des veilleusesPsyché a écrit : [...]
Les filles ne sont pas mûres cette année, d'où ce genre de comportement. D'où le fait aussi que je n'ai pas de favorite. J'espère vraiment pouvoir en avoir une l'année prochaine, je ressens comme un manque
Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Amélie dit qu'elle aimerait aller à bora Bora mais si elle sort avant c'est pas grave puisqu'elle connait la fin. Et je sentais une petite pensée pour Terry
ou une fenêtresassenach a écrit : coup donc ye ou Jimmy donc....imagine comment les filles s'emmerdent a trois...pourtant elle ont de quoi s'occuper en masse ...Jim l'autre bord, il doit d'emmerder grave,grave...moi ca fais longtemps que j'aurais peter une coche + une fuse + un plomb
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
pas en ce moment a braillé toute la soirée dans cuisine avec ses lettres a pu de larmeRalie5 a écrit : [...]
C'est en début de semaine on l'a vu mais après tout le monde se parlait, JoÈve en ce moment est pas peiné elle sait même pas qu'elles sont fâchées contre elle elles aiment mieux le faire dans son dos à manger du prochain comme cela je comprends que Nat a pris 11 livres.
Ah ! Sophie Je me suis déjà fait la même remarque. Ma préférée de tous les OD seulement cette année la prod a décidé de mettre de l'action, donc pas le même style de candidats... disonsRalie5 a écrit : [...]
mais entre toi et moi après Sophie cela va être dur..
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
moi être les filles j'aurais faite comme Natascha la première année me serais poussée chez les gars..y aurait eu de l'action un peu
hein?pierrot&Axel a écrit : [...]
pas en ce moment a braillé toute la soirée dans cuisine avec ses lettres a pu de larme
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ouain ca fait pas grand chose a résumer tout c a
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
hein?Ralie5 a écrit : [...]
hein?
korane a écrit : [...]
ou une fenêtre
mezzen j's'rais a boutte la!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Sur que nonPsyché a écrit : [...]
Ah ! Sophie Je me suis déjà fait la même remarque. Ma préférée de tous les OD seulement cette année la prod a décidé de mettre de l'action, donc pas le même style de candidats... disons
elle avait pris une course entre les 2 maisons les seins a l'air que de bons souvenirskorane a écrit : moi être les filles j'aurais faite comme Natascha la première année me serais poussée chez les gars..y aurait eu de l'action un peu
tu as tombé pile. Elle ne s'annonce pas et Bang elle te rentre dedans.sassenach a écrit : [...]
m'semble qu'il est un peu trop tard pour demander....a l'a deja manger!!!!mais c'est vrai qu'elle ne fais pas exipres du tout...comme je dis toujours c'est un psychopathe du cerveau cette fille la............. un serpent pas de sonnette!
je comprends pas ta phrase simplement j'ai pas vu JoÈve pleurer ce soir, émue de recevoir une lettre de sa mère oui par contre.pierrot&Axel a écrit : [...]
hein?
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
oui mais la camera filmais de dosscorpy a écrit : [...]
elle avait pris une course entre les 2 maisons les seins a l'air que de bons souvenirs
Sans rire, je suis tellement déçue des gars de cette année que j'en ai rêvé cette nuit : j'ai rêvé qu'il y avait un troisième finaliste qui avait de la classe et de l'intellect, et j'espérais qu'il gagne. Faut-il vraiment que je sois fru pour faire un rêve aussi absurde !pierrot&Axel a écrit : [...]
cest pareil du coté des gars cest pas des lumieres cette année je dirais plutot des veilleuses
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
me souvient de ça moi pis en stringscorpy a écrit : [...]
elle avait pris une course entre les 2 maisons les seins a l'air que de bons souvenirs
korane a écrit : moi être les filles j'aurais faite comme Natascha la première année me serais poussée chez les gars..y aurait eu de l'action un peu
en string dans la rue pour aller rejoindre "un dieselo"
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Nat dit only shit il est 11 heures Amélie c'est pas grave demain on a pas besoin de se lever.
Dernière modification par Ralie5 le sam. nov. 13, 2010 12:02 am, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
y sappelait tu pierrotPsyché a écrit : [...]
Sans rire, je suis tellement déçue des gars de cette année que j'en ai rêvé cette nuit : j'ai rêvé qu'il y avait un troisième finaliste qui avait de la classe et de l'intellect, et j'espérais qu'il gagne. Faut-il vraiment que je sois fru pour faire un rêve aussi absurde !
faut sen aller jaser dans lautre topic ya rien sur la cam