Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
I'm de retour and ready pour le party
---korane a écrit : Judith serait-elle entrain de se sortir???A parle trop la devant Joeve et Amélie qui sont proches de Jimmy
Je pense qu'elle ne comprend pas le jeu, si Judith sort, Joève est possiblement le no 1 et Amélie va à Bora Bora.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Il lui a dit quoi? Avez-vous compris kek chose?Barbara a écrit : [...]
--
Il lui a dit une vérité sur son comportement qu'elle n'a pas apprécié, elle dit une chose et fait le contraire.
partyyyyyyyyephemere a écrit : I'm de retour and ready pour le party
ephemere a écrit : I'm de retour and ready pour le party
on va voir a soir si Joeve ou Amé vont parlées..mais je pense que ça pourrait être elle Judith qui sortirait je dit cela de même je veux pas partir de débatBarbara a écrit : [...]
---
Je pense qu'elle ne comprend pas le jeu, si Judith sort, Joève est possiblement le no 1 et Amélie va à Bora Bora.
Dernière modification par korane le sam. nov. 13, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
Judith parle de son ex et qu'il était pompier. Il était dans la même classe que Jimmy et elle dit de ne pas lui dire. Je suis sure que mon ex ne l'aimait pas Jimmy.
bon ça y est au lieu de comprends-tu a soir on entends ''tu comprends pas la''
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
C'est la première fois que j'entend Joève parler depuis 3 jours. Je ne m'en souviens pas qu'elle me tappait sur les nerfs autant que ça.
on dirait qu'a chantelorraine48 a écrit : [...]
am`lie la soirée va être longue, pourtant elles dorment en masse
aimes-tu mon sourireCapuchino a écrit : C'est la première fois que j'entend Joève parler depuis 3 jours. Je ne m'en souviens pas qu'elle me tappait sur les nerfs autant que ça.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je suis crampée mais moi aussi j'étais bien quand elle ne parlait pas surtout elle est toujours bizarre dans ces propos je trouveCapuchino a écrit : C'est la première fois que j'entend Joève parler depuis 3 jours. Je ne m'en souviens pas qu'elle me tappait sur les nerfs autant que ça.
Quel sourire???? J'men rappelle pas non plus.korane a écrit : [...]
aimes-tu mon sourire
Judith semble avoir changé sa cassette Jimmy pour Charles, serait-ce un effet secondaire du voyages avec Charles.
Je pense souvent à vous ....
Pense que ouiBarbara a écrit : Judith semble avoir changé sa cassette Jimmy pour Charles, serait-ce un effet secondaire du voyages avec Charles.
Gourou... ça y tenterait pas à Charles! Me semble qu'il a le talent.
Barbara a écrit : Judith semble avoir changé sa cassette Jimmy pour Charles, serait-ce un effet secondaire du voyages avec Charles.
aucune idée mais est pas facile a suivre et surtout faut se souvenir qu'elle fait toujours le contraire de ce qu'elle dit...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
cé toujours mieux et plusss plusss meilleur mais a la longue ça devient pouet pouetsouriremini a écrit : [...]
Je suis crampée mais moi aussi j'étais bien quand elle ne parlait pas surtout elle est toujours bizarre dans ces propos je trouve