Je ne croirai pas, c'est le navigateur qui nous protège de certaines images qui viennent d'un site externe, ça m'arrive souvent avec chrome et je n'ai pas de viruspierrot&Axel a écrit : [...]
jespere quon a pas un virus dans notre ordi

Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne croirai pas, c'est le navigateur qui nous protège de certaines images qui viennent d'un site externe, ça m'arrive souvent avec chrome et je n'ai pas de viruspierrot&Axel a écrit : [...]
Chez nous, de la bouètte aussi, aucun vote par illico ni par sms...Pico53 a écrit : Quelqu'un pourrait me répondre s.v.plait,je suis nouvelle mais je vous suis à chaque émission.Je veux savoir s'il y en a beaucoup qui on essayé de voter par Illico,parce que pour nous içi on a réussi seulement à 5 minutes de la fin,on nous répondait toujours erreur ou problème,alors j'essais d'imaginer le scénario pour la compilation des votes.Est-ce que ce trouble aurait affecté le vote de ce soir.Merci de me répondre.
Nous n'avons pas à dicter les commentaires que les gens écrivent. Chacun est libre de féliciter ou pas, autant les gagnants que les perdants.pierrot&Axel a écrit : [...]
personne felicite les perdants cest assez ironiqueils ont quand meme donné un bon show je comprend ceux qui sont décu faut quand meme reconnaitre ce quils ont fait
C'est drôlement vraiMoonShadow a écrit : [...]
Tellement honnete que PY a du mettre un peu de pression pour qu'il soit réellement honnete !
Bravo nat et charles
Moi je les trouvais assez comparables...peppermintpatty a écrit : Je lis souvent que Charles est crosseur.
Par contre, je me souviens très bien de Samuel l'année passée.
A comparer, Charles c'est un amateur comparé a Samuel, croyez-moi.
Je n'ai pas eu l'impression que PY a du mettre un peu de pression pour qu'il (Jimmy) soit réellement honnete. J'ai plutôt vu un PY qui fesait un clin d'oeil au public afin de les aider à faire leurs choix!ginette84 a écrit : [...]
C'est drôlement vrai
Moi aussi. J'aimerais ça être contente pour les gagnants, mais je n'y arrive pas car je sens tellement que Charles était plus amoureux des prix que de Nathalie. J'espère juste que Charles va agir différemment avec Nathalie maintenant qu'il a agit dans le jeu, parce que je l'ai trouvé vraiment désagréable avec elle.kahlua a écrit : [...]
Moi je les trouvais assez comparables...
Edité: il y avait déjà eu 2 réponses que je n'avais pas vues. Désoléepierrot&Axel a écrit : [...]
je commente personne cest ephemere qui ma fait le smiley sarcastique parce que jai felicité jimmy et judithElise-Gisèle a écrit : [...]
Nous n'avons pas à dicter les commentaires que les gens écrivent. Chacun est libre de féliciter ou pas, autant les gagnants que les perdants.
Shteve a écrit : Résumé complet de l'histoire d'amour entre Jimmy et judith au cours de OD:
-En tk Jimmy jtaime ben pis j'ai des sentiments pour toi
-mmmmmenmanemmennnnnouintséspaskemmmmjtombepas enamourfaci'ment
-tsé Jimmy jme sent comme si je t'aimais plus que tu m'aimes
-mmmmmmmaistséspacammaojsanfmmmmcjust'konverra'après
-(Judith boude et chiale chiale chiale)
-(Judith saute sur Jimmy et l'embrasse d'un baisé plutôt môche et peu réciproquement senti)
et il y a des gens qui voulaient que ça ça gagne?
J'ai trouvé émouvants, la comparaison de Jimmy avec les artistes qui posent pour des nus...nancy31f a écrit : [...]
moi jle comprend j'adorais ca danser quand je travaillais la dedans jle comprend de pas vouloir arreter
pierrot&Axel a écrit : [...]
question comme catu es contente des gagnants ou pas?
Oui il s'est servi de Joève...shibouki64 a écrit : J'ai une question: Qu'est ce qui caractérise Charles pour le traiter de "crosseur»"?
Dans plusieurs OD précédents, on a vu de vrais crosseurs se faire "backer" par leur soi-disant "coup de coeur" presque jusqu'à la fin, pour terminer avec une autre à la toute fin .... pour moi c'est ça être "crosseur" .... Je pense ici à Samuel qui s'est servi de Claudia, celle qui l'avait "backé" depuis le début, je pense aussi à Guillaume qui s'est servi de Sophie pour finir avec Marie-Eve à la toute fin... C'était de l'honnêteté ça? Charles n'a pas agit comme ça ... enfin du bon OD, sans frustration!
Charles a été fidèle à son premier coup de coeur. Jo-Eve est arrivée dans le décor, elle lui a sauté dessus, elle s'est infiltrée dans le couple, tout ça a été servi à Charles sur un plateau d'argent ... et on est dans une téléréalité où il y a des prix à gagner et pour les obtenir ben il faut JOUER un peu...
Pour une fois qu'un gars est fidèle à ses choix initiaux, que malgré qu'il ait voulu connaître aussi d'autres candidates pour confirmer ses sentiments... moi je lui lève mon chapeau, il a été honnête envers Nathalie et c'est tout ce qui m'importe!
J'ai régulièrement un message d'alerte sur le site, c'est tannant. Hier je n'ai pas pu relire mon message car j'atterrissais sur cette page d'alerte, et c'est bien dommage parce que j'ai découvert ce matin que le message en question est un peu crochepierrot&Axel a écrit : [...]