O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: O' nouvelle émission à TVA
Me semble que ce personnage était primordial à l'émission je comprends pas le choix de l'enlever.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien je pense que katleen morte il pourra y avoir plein de rebondissements, philippe ,ou charles nouveau président,ou le paternel aura t il l audace de faire passer marie eve présidente en avant de ses fils, comment sa femme le prendra t elle , elle pour qui ses fils sont;; tout.
tandis qu avec kat présidente la compagnie c était réglé, là tout rebondira et avec des belles chicanes en perspective
car le père voit en Marie eve une nouvelle Kat et les gars pouvaient accepter Kat à la longue mais n accepteront sûrement pas que Marie eve passe avant eux autres
tandis qu avec kat présidente la compagnie c était réglé, là tout rebondira et avec des belles chicanes en perspective
car le père voit en Marie eve une nouvelle Kat et les gars pouvaient accepter Kat à la longue mais n accepteront sûrement pas que Marie eve passe avant eux autres
- lorraine48
tannée de Mina cela devient vraiment platte son obsession
- x-superficial-x
quelqu'un peut me faire un résumé rapide de l'émission s'il vous plaît? Moss, je sais que tu es bonne là-dedans lol
- lorraine48
bon enfin Mina va se faire mettre à sa place et c est son fils qui dénonce ses agissements envers la blonde de son père qui l aurait cru ,lui qui était si faché de les voir se séparer
- x-superficial-x
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pensez vous que la sœur de Déborah ( je me souviens plus son nom) a l'intention de se tuer et tuer la petite Abby aussi. Si on se fie à l'annonce. Elle dit tu pourras prendre ton BB dans tes bras pour une première fois
Aie hen.. moi aussi je suis un peu inquiète suite à la bande-annonce.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Jpense pas avec la mort de Kathleen l'auteur ne peut pas faire mourir Abby en plus. Je crois qu'elle va essayer mais réussira pas
D'après moi, elle a un plan mais elle va se faire prendre juste avant de le faire ou si elle se fait prendre juste avant de mourir, elle va se faire soigner ou interner.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
je pense qu'on ne le saura pas cette saison-ci...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi sa m'inquiète. Je n'aime vraiment pas çajordan-caro a écrit : Pensez vous que la sœur de Déborah ( je me souviens plus son nom) a l'intention de se tuer et tuer la petite Abby aussi. Si on se fie à l'annonce. Elle dit tu pourras prendre ton BB dans tes bras pour une première fois
J'espère qu'elle ne fera rien de mal a Abigail(Abby)
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Illustre Pie
My gosh !!
Une finale comme les autres téléromans cette année finalement !
Une finale comme les autres téléromans cette année finalement !
Dernière modification par Cassandra987 le mar. mars 31, 2015 10:04 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
avec toutes leurs histoires déprimantes, j'ai pu hâte au mois de septembre...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- lorraine48
ah non charles qui embrasse marie eve, cela c est pas drole pantoute
samuel qui serre sa femme dans ses bras et elle se laisse aller
philippe qui va perdre sa blonde parceque Mina l écoeure elle et sa fille
abby on ne sait pas vivante ou morte pas dans le coma elle aussi j espèere
l autre soeur qui va se faire voler ses millions dans la fondation
toute la famille est dans le malheur encore ca va mal en tabouère pauvre vie des millionnaires
samuel qui serre sa femme dans ses bras et elle se laisse aller
philippe qui va perdre sa blonde parceque Mina l écoeure elle et sa fille
abby on ne sait pas vivante ou morte pas dans le coma elle aussi j espèere
l autre soeur qui va se faire voler ses millions dans la fondation
toute la famille est dans le malheur encore ca va mal en tabouère pauvre vie des millionnaires
Dernière modification par lorraine48 le mer. avr. 01, 2015 7:51 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- x-superficial-x
Ça a super mal fini je trouve ... La petite Abby, on ne sait dans quel état, la soeur de Déborah (va-t-elle survivre? Ça se peut...). Mina qui "gagne" J'ai pas aimé ça du tout on verra ce qui se passe en septembre