MARDI, 31 janvier

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Il a décidé de chanter une chanson de Francis Cabrel..... Andrée-Anne L va la chanter avec lui..
La chanson "Sarbacane"
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 31, 2012 10:41 pm, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

devils21 a écrit : mais si je me trompe pas, me semble que vidéotron n'ont pas le droit d'offrir du contenue exclusif a leur abonnée depuis une décision du CRTC rendue en septembre 2011, si qq1 a plus de précision a apporté gener vous pas :P
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Ec ... sion.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Faudrait écrire au CRTC pour avoir plus d'info. Mais selon ce que je lis ce serait pour les émissions télé. Là on parle de caméra Web. Mais dans le fond, ils sont reliés à une émission de télévision.

Ca serait intéressant de savoir ce qu'ils diraient.
Dernière modification par Tiffanys le mar. janv. 31, 2012 10:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: MARDI, 31 janvier

Message par MayClo »

Image

Image

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Image

Image

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

devils21 a écrit : [...]

Le CRTC veut empêcher les conglomérats du petit écran de proposer à leurs abonnés des contenus exclusifs accessibles sur Internet, sur tablettes ou via les téléphones intelligents. est-ce que cela répond plus a ce que tu viens de dire ???

Les webcam ne sont qu'une partie de l'émission....le reste il est accessible pour tous.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Image

Image

Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Si y'en a un qui connait bien les lois du CRTC c'est bien Péladeau :gla: Selon moi s'ils le font c'est qu'ils peuvent d'une manière ou d'une autre.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

J'adore la formule du cabaret cette année... cela permet aux jeunes de la SA d'entrer en contact avec la scène québécoise émergeante ... leurs aînés et de futurs compagnons artistiques.... fini les frontières d'ignorance entre deux mondes de la chanson d'ici
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bryan parle avec Patrice d'un réalisateur je pense...
André Lavergne (le guitariste qui l'accompagnait ce soir) fait la guitare sur le CD.

:lol: Bryan lui demande si la fille qui fait les back c'est sa blonde.. Il dit non. C'est Genevìève Toupin (chanteuse franco manitobaine de talent)

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Les académiciens disent au revoir à leurs invités.. Michel aussi... Il doit aller avec Andréanne A le texte qu'elle fera dimanche
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

La seule chose que je ne comprends pas dans l'histoire de l'accès aux cams c'est que Vidéotron n'est pas partout. Je peux comprendre de réserver le service pour les abonnés mais il devrait offrir une alternative pour les régions ou il n'y a pas de vidéotron. C'est juste cela que je ne trouve pas juste. Car c'est quand même quelque chose qui est suivie par le Québec au complet et même d'autres province.

PIs moi je reste avec Bell :p

Edit : Québec au complet est un peu fort :lol: Je voulais dire, partout au Québec
Dernière modification par Tiffanys le mar. janv. 31, 2012 10:54 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Patrice trouve qu'il a mieux fait "Cahier Canada" que "Les trous dans les bas"... Il trouvait qu'il était dans les vapes pendant cette chanson...

Toujours l'image de Patrice et André qui ramassent leur stock...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mike a l'ordi, avec les écouteurs sur les oreilles chantaient "L'encre de tes yeux"
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

une fille cherche à déculotter un gars... ouf!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : La seule chose que je ne comprends pas dans l'histoire de l'accès aux cams c'est que Vidéotron n'est pas partout. Je peux comprendre de réserver le service pour les abonnés mais il devrait offrir une alternative pour les régions ou il n'y a pas de vidéotron. C'est juste cela que je ne trouve pas juste. Car c'est quand même quelque chose qui est suivie par le Québec au complet et même d'autres province.

:jap:
x montant $ pour x heures de caméras...
Parce que tout passe par le $$ :lol:

Ici ca se rends pas vidéotron.J'avais le choix , bell , shaw ou eastlink. :baille:

C'est pas juste bon.Ma tante vie dans la montagne en campagne avec les écureuils qui font rouler l'électricité pis elle a vidéotron :sarcastic: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bryan chante une chanson avec la guitare...
Andréanne A a coté écrit des trucs...
Michel écoute Bryan chanter.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

xilef a écrit : Michaud mérite tout le succès et les bons commentaires qu'il reçoit depuis deux ou trois ans.
Absolument d'accord! Courrez vous procurer l'album "Le triangle des bermudes"!!! Il est excellent d'un bout à l'autre!
Image

100% Acadienne!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aimais bien ce qu'il chantait (Bryan) je sais pas si c'était une compo par contre... Michel lui a demandé s'il avait ca d'imprimer quelque part, il dit non.. Michel lui demande une copie...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

musika18 a écrit : [...]

Absolument d'accord! Courrez vous procurer l'album "Le triangle des bermudes"!!! Il est excellent d'un bout à l'autre!
Oh c'est lui ça la chanson Le triangle des bermudes ! J'ai ca dans mon Ipod... J'avais pas fait le lien :lol:
devils21
Stagiaire

Message par devils21 »

Tiffanys a écrit : La seule chose que je ne comprends pas dans l'histoire de l'accès aux cams c'est que Vidéotron n'est pas partout. Je peux comprendre de réserver le service pour les abonnés mais il devrait offrir une alternative pour les régions ou il n'y a pas de vidéotron. C'est juste cela que je ne trouve pas juste. Car c'est quand même quelque chose qui est suivie par le Québec au complet et même d'autres province.

Edit : Québec au complet est un peu fort :lol: Je voulais dire, partout au Québec
c'est ça, si au moins ca serait partout au québec il n'y aurais pas de probleme, mais la c'est que beaucoup de personne qui n'ont pas acces a videotron se trouve leser avec leur exclusivité :s
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »