Ouin mais ça me donne pas de voix ça. Pis toi tu pourrais gagner pour la meilleure fan de Jean-Marc. Je l'aime pas moi lui, ça va compenserAdhara a écrit : [...]
tu pourrais gagner pour l'écriture
Jeudi 8 mars 2012
Re: Jeudi 8 mars 2012
bonne nuit et a demain je commence a aimer ça la cam
Je dois t'avouer que sans avoir de problèmes particuliers de voix, je trouverais ça pénible de ne pas pouvoir parler pendant plusieurs jours, c'est pas pratique pour parler au téléphone et Dieu sait comment on jase avec le téléphone dans une couple de joursmuffin a écrit : je crois que c'est un exercice vraiment ardu pour melissa de pas parler pendant plusieurs jours...watch out quand elle va avoir le ok des docs...ont a pas fini de l'entendre, elle va se reprendre
Adhara a écrit : [...]
voilà et pour ça gagner 100,000.$ alors qu'elle n'a pratiquement pas travaillé comparativement à Andy qui elle pratique, fais des recherches et n'arrête pas, Mélissa, elle, parle fort, dérange, sacre, s'assoit plutôt mal parfois, personnalité extravertie mais qui manque de classe beaucoup, elle capote si un homme lui adresse la parole, tout ça combiné fera qu'un impressario va s'arracher la tête pour la diriger
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ben oui, imagine-toi donc que je me suis proclamée sa présidente de fan club mais dans le fond j'en aime plusieurs, j'adorais Bryan, ça ma crevé le coeur quand il est parti,lorenzara a écrit : [...]
Ouin mais ça me donne pas de voix ça. Pis toi tu pourrais gagner pour la meilleure fan de Jean-Marc. Je l'aime pas moi lui, ça va compenser
Dernière modification par Adhara le ven. mars 09, 2012 1:05 am, modifié 1 fois.
lorenzara a écrit : [...]
Je dois t'avouer que sans avoir de problèmes particuliers de voix, je trouverais ça pénible de ne pas pouvoir parler pendant plusieurs jours, c'est pas pratique pour parler au téléphone et Dieu sait comment on jase avec le téléphone dans une couple de jours
effectivement,,,mon monde serait en vacance si je ne parlais pas durant plusieurs jours
Re: Jeudi 8 mars 2012
moi j'aurais donné hier une journée complète de silence pour tous et de sommeil, congé de tout, fuck la piscine à G. Reno, La galette, AP. Gagnon