mardi 20 mars 2012
Hillo médème mon amie!Gin* a écrit : [...]
Excuse moi, mais je l'ai entendu moi et un petit effort pour le remercier n'aurait pas fait de tort.
Le ton et la rapidité avec laquelle elle lui a répondu m'a vraiment déçu.
Pour te répondre, je ne dis pas du tout le contraire. Je me disais juste que comme c'était effectivement la moindre des choses et d'une évidence de le faire, puisqu'elle ne le lui a pas dit, ça doit s'expliquer par le stress, je ne peux pas croire qu'elle soit si impolie, ce serait la première fois qu'on aurait vu ça de Sophie.
Fa que t'as pas à t'excuser!
À la prochaine.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
le premier répit puis il sert a préparer le discour de demainhechicera a écrit : [...]
premier moment de relaxation depuis le debut de la journee c ridicule quand meme hihi ... il vont manger a l heure des francais vraiment tard hihi
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Re: mardi 20 mars 2012
T'es la plus belle saison de ma vie... tous ensemble (ils écoutent la version de Daniel Bélanger)
Jeudi la répétition sera au Mell's - matin avec la danse et probablement chant en pm.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Tulipe a écrit : [...]
Hillo médème mon amie!
Pour te répondre, je ne dis pas du tout le contraire. Je me disais juste que comme c'était effectivement la moindre des choses et d'une évidence de le faire, puisqu'elle ne le lui a pas dit, ça doit s'expliquer par le stress, je ne peux pas croire qu'elle soit si impolie, ce serait la première fois qu'on aurait vu ça de Sophie.
Fa que t'as pas à t'excuser!
À la prochaine.
Ah ma toi là...t'es après me donner le goût de refaire les résumés ....pis on arrive à la fin...Avoir su, j'aurais pu aider beaucoup comme dans l'temps
tout le monde cherche sophie et jm
J'en profite pour REMERCIER TOUS LES RÉSUMEURS et CEUX QUI NOUS METTE LES CAPTURES DE PHOTOS, vous avez fait un EXCELLENT TRAVAIL.
Je vous apprécie grandement
Et je sais que c'est de la job et de la concentration
Dernière modification par Gin* le mar. mars 20, 2012 8:10 pm, modifié 1 fois.
Vaut mieux tard que jamais, fait que si tu te décides c'est demain ou jamais, parce que si j'ai bien compris, à partir de jeudi, ils seront au Mel's à tous les jours.Gin* a écrit : [...]
Ah ma toi là...t'es après me donner le goût de refaire les résumés ....pis on arrive à la fin...Avoir su, j'aurais pu aider beaucoup comme dans l'temps
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Yichli: scuse moi. Bon retour au groupe qui répète encore...Mike là, si jamais tu fais un voeur sur une étoile filante...Carole-anne le prend par le cou. Gref dit que j'aime cette chanson.
Mélissa: j'chante tous les Acadiens... La plus belle saison d ma vie. Mélissa figée un peu, a l'air à boutte.
Greg:Des questions pour les défis? Quelle hre? quel poste? Jeudi matin, il y a de la danse, il y a le resteé 5 hre de sommeil post-mortem après sur votre vie, quand ça demande Méli? Après la mort dit Greg.
Parle de la tournée, il y a au moins 17 shows. La table est mise.
Ils sortent de là. Mél et AAL regardent la table, il y a des calmars, ils cherchent les 2 autres. Pour moi ils ont fait le dessert. Coupé. Tout le monde s'éparpille. Cuisine et salle à manger.
Là, tout le monde parle en même temps, je sais pas comment on va faire. JM dit on ne veut plus partir, quand on est parti en hélico, je veux pa vous faire chier mais....JM dit onn a tout fait ça.
Olivier dit on peut s'assoir, c'est votre maison.
Mélissa: j'chante tous les Acadiens... La plus belle saison d ma vie. Mélissa figée un peu, a l'air à boutte.
Greg:Des questions pour les défis? Quelle hre? quel poste? Jeudi matin, il y a de la danse, il y a le resteé 5 hre de sommeil post-mortem après sur votre vie, quand ça demande Méli? Après la mort dit Greg.
Parle de la tournée, il y a au moins 17 shows. La table est mise.
Ils sortent de là. Mél et AAL regardent la table, il y a des calmars, ils cherchent les 2 autres. Pour moi ils ont fait le dessert. Coupé. Tout le monde s'éparpille. Cuisine et salle à manger.
Là, tout le monde parle en même temps, je sais pas comment on va faire. JM dit on ne veut plus partir, quand on est parti en hélico, je veux pa vous faire chier mais....JM dit onn a tout fait ça.
Olivier dit on peut s'assoir, c'est votre maison.
Tulipe a écrit : [...]
Vaut mieux tard que jamais, fait que si tu te décides c'est demain ou jamais, parce que si j'ai bien compris, à partir de jeudi, ils seront au Mel's à tous les jours.
J'ai perdu mon programme pour les captures d'écran...
Mais on verra demain p-être ben...ça donnerait un ti break aux autres
Il ssont contents d'être ensemble, il y en a debout, assis, se parlent, boivent, remplissent leur assiette, se pose des questions sur les calmars. Il y a du stock calisse...JM dit à Jsaon: je m'ennuyait de vous autres, demain, ça va être malade. JAson dit: ^ca veut pas dire qu'on en a envie? C'est le brouhahahaé
Sophie regarde s'il ne manque de rien sur la table, Brian lui fait un collé-collé.
Coupures.
Sophie regarde s'il ne manque de rien sur la table, Brian lui fait un collé-collé.
Coupures.
Sophie se préoccupe de son dessert qui doit rester 3 hres au frigo. Caméra avec vous pose ? Carole-anne. Mélissa demande si il y avait du monde qui les ont reconnus.
La route est malade pour aller au Métro dit Sophie. On demande du vin, Sophie dit qu'il lui en doive, je vais l'avoir demain. Se porte un toast.
La gang est centrée sur la tournée. Ce serait le fun u'ils nous mettent une gang de hockey ce soir dit JM. but
La route est malade pour aller au Métro dit Sophie. On demande du vin, Sophie dit qu'il lui en doive, je vais l'avoir demain. Se porte un toast.
La gang est centrée sur la tournée. Ce serait le fun u'ils nous mettent une gang de hockey ce soir dit JM. but
Brian face à Sophie, elle parle du Mels. JM parle de ski de cet PM. Coupures. Richard était en ski???
Même gang que dit JM. Dit que la gang c'est pas des tout-nus, on déjà fait du ski. JM j'ai pas fait grand chose. Cacacophonies...holyshit.:-)).
Même gang que dit JM. Dit que la gang c'est pas des tout-nus, on déjà fait du ski. JM j'ai pas fait grand chose. Cacacophonies...holyshit.:-)).
Dernière modification par zoup le mar. mars 20, 2012 8:24 pm, modifié 1 fois.
Moi je suis de l'ancienne école... avant de m'asseoir, j'aurais attendu que l'hôtesse soit là et je l'aurais remerciée avant de plonger dans les plats. Jean Marc était là mais il manquait Sophie
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
http://www.qminformatique.com
Dans l'édition 2009 - les gagnants étaient partis en pleine nuit pour aller passer la journée en Floride avec René et Céline et ils étaient revenus à 20h00 le lundi pour ensuite faire pleins de cours et même une séance d'autographe.
Ce n'est pas pire cette année que lors de la dernière édition.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
il manquait un seul atelier cette année, la bienséance et le savoir vivre, à la table, partout
Sycha a écrit : Dans l'édition 2009 - les gagnants étaient partis en pleine nuit pour aller passer la journée en Floride avec René et Céline et ils étaient revenus à 20h00 le lundi pour ensuite faire pleins de cours et même une séance d'autographe.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Impression bien personnelle mais je les regarde depuis un moment ce soir et je trouve qu'ils ont l'air à avoir beaucoup de plaisir ensemble sauf Andréanne, Olivier et François qui ont l'air songeurs et pas toute toute là...