idem ici et côté féminingreluche Erika fait partie du lot! me semble que c'était plus classy avant! c'est un bel exemple à donner à nos jeunsekorane a écrit : [...]
moi ce gars la me tape royalement sur les nerfs pis le pire je le vois pas présentement mais juste a lire comment il est
Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Chattou et Missmustang
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Est-ce que la production pourrait leur rappeller que cest un jeu de séduction...et non une émission xxx, sérieusement cest vulgaire son affaire éricka....et puis on dirait qu'alex est moins envoutée depuis leur petite escapade dans les toilettes...
Heureuse d'être maman
Ca vraiment l'air de déplaire à Nic que Laurie soit très familère avec Alex....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
on ne l'entends pas, la pancarte est en vedette ce soir et Laurie parle fort et les gars sont déchainées( Alexandre et NIc) tant qu'à à Alex, lui souffre du maladie chronique " la bandaison" selon le vocabulaire de LaurieBarbara a écrit : Et Sarah que dit-elle de cette déblatération du couple Andréanne et Hubert ?
--shadow a écrit : Sérieux la!!! Je trouve Erika dégueulasse ce soir
C'est vraiment très déplacée son comportement devant les caméras.... Elle veut nous faire croire au grand amour ..... mais ça m'écoeure plus qu'autre chose.... Il n'y a rien de romantique dans ce couple-là, aucune conversation intelligente que du frenchage et frotti-frotta.....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
aye sont tu assez fatiguant avec leurs cl.... de cam grrrrr!
AA et Hub arrivent....Sarah tellement contente
yes! andréanne et hubert hihi
Les autres jouent les hypocrites
- Alexandra555
- Magicien des Mots
AA est en train de raconter son voyage. Laurie la coupe... devine qui est allé à LV ?
encore une fois personnes écoute aa hihi