T'es pas game!liz a écrit : [...]
Yiens te battre !
Chants de bataille, dimanche 15 mars, 19h30
Re: Chants de bataille, dimanche 15 mars, 19h30
Maître Éric doit choisir... faut viser l'artiste le plus mûr.
Y'avais la babine tremblotante !Miquette a écrit :Non Éric mime les émotions de la chanson pour son candidat. Lorsqu'il faut de la rage, il fait un visage fâché, douceur tristesse il prend une mine qui va avec.Lillas a écrit : Éric va brailler ou quoi !
j'hésite entre Céleste et Tatiana.... mais Céleste a une voix spéciale que l'on entend pas toujours. ce qui la rend unique dans son timbre de voix.....
edit :erreur de frappe.
edit :erreur de frappe.
Dernière modification par Talica le dim. mars 15, 2015 7:48 pm, modifié 2 fois.
Je pense qu'elle vient d'accoucher mais pas certaine mais effectivement, la couleur de la robe lui montrait les petits défauts d'en dessous de la robe !
Y'avais la babine tremblotante ![/quote] Exact, dans ces trois candidats il fesait des mimiques très expressives. Et s'était pour les passages d'émotions dans les chansonsLillas a écrit : [...]
Non Éric mime les émotions de la chanson pour son candidat. Lorsqu'il faut de la rage, il fait un visage fâché, douceur tristesse il prend une mine qui va avec.
Même si j'aime Céleste, je pense que Tatiana est la plus prête.
-
- Manitou de la Parlotte
Meme si j'ai pas du tout aimé la version que Tatiana a chanté, je préfère son timbre de voix - quand elle se force pas à grogner donc j'y vais avec elle ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ça lui aurait pris un bodyshuit gainé !Miquette a écrit :Elle était sur les hautes et un maudit gros grains de beautés pas jolies non plusLillas a écrit : Je pense qu'elle vient d'accoucher mais pas certaine mais effectivement, la couleur de la robe lui montrait les petits défauts d'en dessous de la robe !
Bravo Céleste... bravo Tatiana.
C'est ça que j'aime pas de Tatiana. Elle est comme la Marc Dupré du soul: Toujours la même chanson (grognage) mais avec des mots différents.liz a écrit : Meme si j'ai pas du tout aimé la version que Tatiana a chanté, je préfère son timbre de voix - quand elle se force pas à grogner donc j'y vais avec elle ...