Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je l'écoute encore vu que ça s'écoute en 10 minutes en passant le blabla et les annonces.

Incroyablement de mauvais goût le dernier sketch, sérieux c'est quoi cette émission à la con. :??:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA

Message par Mag-a-lye »

Effectivement c'était de mauvais goût le dernier sketch :/ pauvre gars ! Ce ne sont pas des blagues à faire à quelqu'un. Quand Maxim Martin disait qu'il avait appeler Philippe Bond pour lui donner d'la marde le lendemain, j'ai pas de la misère à le croire. J'aurais été en tab..... aussi!!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Moi j'ai aimé le dernier coup :dehors:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Tant qu'à moi le coup dans la cage à gorille était aussi pire que celui avec Maxim Martin! Sti que j'aurais eu la chienne :gla: Je le regarde par curiosité de voir qui ils vont prendre et comment, mais comme vous, je trouve ça plutôt ordinaire! Déjà à la base Philippe Bond n'est pas mon favori, ça doit pas aider!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Cette semaine le bout malaisant c'était de voir Isabelle Racicot qui au lieu d'aider un gars qui est en train de brûler se sauve toute seule comme une conne en arrière, bravo championne! :lol: J'aurais vraiment eu honte à sa place.
Et aucun gag n'a vraiment levé, d'ailleurs celui à la clinique médical était vraiment peu recherché.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Je l'ai écouté hier avec mon homme et on a tellement ri de voir Isabelle Racicot se sauver dans le boisé ! :lol: :lol:

D'un autre côté, j'ai trouvé ça VRAIMENT exagéré la torche humaine ! Pauvre fille, je la comprends d'avoir été traumatisée ! :cry:

Il me semble que les coups dépassent souvent la frontière entre ce qui est drôle et déplacé. :gluk:

Lorsqu'elle disait se sentir honteuse d'avoir eu le réflexe de s'enfuir au lieu d'aller aider l'homme en feu, elle m'a fait penser à une copine à moi.

Elle était présente au Collège Dawson lors de la fusillade et avait vécu le même genre de situation.

Elle se sauvait en courant, main dans la main avec une amie. Son amie a trébuché et au lieu de l'aider à se relever, elle l'a abandonnée pour continuer à courir.

Par la suite, elle s'est sentie tellement coupable d'avoir abandonné son amie, qu'elle a dû entreprendre une thérapie.

Au moins, pour Isabelle Racicot, ce n'était pas une vraie situation d'urgence, mais ça lui a fait vivre le même genre de honte.

Je trouve ça exagéré et déplacé comme gag. :no:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

moss a écrit : Je l'ai écouté hier avec mon homme et on a tellement ri de voir Isabelle Racicot se sauver dans le boisé ! :lol: :lol:

D'un autre côté, j'ai trouvé ça VRAIMENT exagéré la torche humaine ! Pauvre fille, je la comprends d'avoir été traumatisée ! :cry:

Il me semble que les coups dépassent souvent la frontière entre ce qui est drôle et déplacé. :gluk:

Lorsqu'elle disait se sentir honteuse d'avoir eu le réflexe de s'enfuir au lieu d'aller aider l'homme en feu, elle m'a fait penser à une copine à moi.

Elle était présente au Collège Dawson lors de la fusillade et avait vécu le même genre de situation.

Elle se sauvait en courant, main dans la main avec une amie. Son amie a trébuché et au lieu de l'aider à se relever, elle l'a abandonnée pour continuer à courir.

Par la suite, elle s'est sentie tellement coupable d'avoir abandonné son amie, qu'elle a dû entreprendre une thérapie.

Au moins, pour Isabelle Racicot, ce n'était pas une vraie situation d'urgence, mais ça lui a fait vivre le même genre de honte.

Je trouve ça exagéré et déplacé comme gag. :no:
Moi aussi j'ai ri en voyant cela :lol: En fait, on ne peut pas prévoir nos réactions dans une situation de stress intense. Ça n'a souvent rien à voir avec la logique. Elle n'avait pas l'air de comprendre elle-même sa réaction. Elle n'a pas de raison d'avoir honte, c'est la peur du danger et l'instinct de protection qui dictent ses actes...

Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

My god c'était chien cette semaine :gla:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Le premier gag à l'épicerie c'est toujours pareille :gluk:

Le 2e avec Johanne Blouin ... c'était bon mais je ne vois pas l'utilité de ploguer sa fille Élizabeth :sarcastic:

Le 3e gag un peu plate avec Émilie Bégin... J'avais hâte que l'accident arrive parce que ça tombait à plat.... on dirait en plus qu'elle n'a même pas vu l'accident :gla:

Le 4e vraiment chien :gla: :gla: :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Tant qu'à moi c'est meilleur quand il n'y a pas de déguisement pour ne pas reconnaître la personne comme hier. Je dois dire qu'Annie Brocoli en grenouille dans un resto de serveuse sexy c'était drôle :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai tellement ris le coup à Annie Brocoli déguisée en grenouille :lol: c'était complètement surréaliste hahaha !
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Marie-Pier Morin , toujours la grande classe .......
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »