Mauricette a écrit : J'suis allée écornifler su le FB de Marc Béland , on n'y voit que des toiles ( bin bin laides et fuckées etk pas dans mes goûts ) j'étais curieuse de voir s'il revenait sur le sujet de Jutra , niet ...sauf que dans les commentaires sur sa photo de couverture Louise Marleau le félicite d'avoir parlé et défendu Jutra elle est horripilée de penser que des gens pensent du mal de cet homme ,elle dit qu'elle est déjà tombée amoureuse de lui vla très longtemps
,( elle a du prendre son trou )
elle a juste envie de pleurer juste à penser qu'on enlève le nom de Jutra sur les prix cinéma ( elle doit brailler sa vie auj. )
J'suis désolée j'aurais bien aimé vs partager le lien ou copié-collé mais je ne sais pas comment faire, elle a pas vraiment de jugeotte pour choisir son homme je trouve , en amour avec un pédo ( j'sais bin que c'est pas écrit dans sa face quand même ) pour finir par marier un drogué ( Dubois ) ses critères sont pas très élevés
je crois bien que les pro-Jutra se ferons discrets dans les prochains jours .
J'ai fait pareil
Voici le commentaire de Louise Marleau
..
Louise Marleau
Louise Marleau Mon cher Marc
Toute la journée j'ai fulminé, en entendant les commentaires, qui entoure la publication de ce livre "iconoclaste" sur Claude Jutra .. J'ai connu intimement Claude Jutra.. Il a été mon "chauffeur" entre le TNM, a minuit, après les représentations des "Huit Femmes" de Robert Thomas.. Tous les soirs pendant un mois, il m'a cueillie à la porte du Théâtre .. Tous les soirs, pour me conduire à Québec, où je tournais, " Mémoires d'adolescence" avec Michel Brault, son grand ami.
Genevieve Bujold et moi étions, au début de nos carrières!!
Je te fais une confidence, j'étais amoureuse de lui!!
Imaginé qu'on puisse, 30 ans après sa mort, accuser,cet homme, respectueux, d'être un "agresseur"
d'avoir eu des " victimes "sans preuve et sans accusations"..m'horripile !!
Toute la journée, je me disais , j'espère que queĺqu'un, dans cette ville, dira ce que je pense!!
Je t'ai entendu dire, " DÉGUEULASSE"
Merci Marc
Qu'on pense, à renommer les Jutras.. Me donne envie de pleurer