Il devait être kantant mais ils n'ont pas interviewé sa mamanbouquet a écrit : [...]
le petit Jérémie est devenu une sommité...
Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier
Tu oublies sur sa propre page FacebookKrysantheme a écrit : Il peut s'exprimer ! Ca adonne juste qu'il "sort de l'ombre" quand ça concerne Ward ou pour s'en moquer ( pub philippe bond ) Autrement on en entend pas parler.
Pas sur qu'il aurait donné son avis si un gag le concernait directement. Quoi que le numéro fait allusion a sa mère .... Il l'a peut-être pas catché :?:
Suivant le principe si chèrement défendu de liberté d'expression à tout prix, je vois mal comment les défenseurs peuvent se trouver (scandalisés, dérangés, ou peu importe le terme) d'une sortie de qui que ce soit. Arianne Moffat s'est exprimée, mais comme elle a décidé de rester bien rangée et de ne pas faire de vagues, personne ne trouve à redire. C'est peut-être un journaliste qui a posé la question à Jérémy?.. J'imagine qu'il vaudrait mieux qu'il reste complètement dans l'ombre pour ne pas déranger sa Grandeur Mike Ward?...
Dernière modification par nancy31f le dim. mai 15, 2016 2:37 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Miquette a écrit : [...]
Ça dépends comment on vois ça. Ils dénoncent les causes qui sont acceptés aux droits de la personne. Cette cause n'aurait pas dû être accepté. Et si Ward perd, si tu me dis un mot de travers ou une blague, je vais pouvoir te poursuivre. Ce n'est pas juste au nom de l'Humour, mais de notre liberté d'expression à tous. De plus, ce n'était pas que cette parti du texte que les assureurs ne voulaient pas, mais même celle du Tim Horton, c'est le texte au complet. Moi je suis pour l'ouverture d'esprit. Je suis pour le respect de tous. Si moi j'aimes l'humour crash ou l'humour propre ça devrait rester mon choix à moi. Ça en prends de la diversité et pour tous. Je respecte autant les gens qui n'aime pas l'humour de Ward et chacun peut interprété le sens des blagues selon leurs perceptions propres. Je ne veux pas d'une TV qui va se censuré pour une minorité de gens qui accroche sur un mot .
Je suis entièrement d'accord avec toi
Re: Re : Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivie
Miquette a écrit :Le vidéo est en ligne sur Facebook, moi je suis pas capable de le mettre et c'est vraiment inoffensif.
Peut-être parce que Ward ridiculise la poursuite de la commission des droits de la personne alors que le jugement est pas encore rendu. Me semble que ça arrive assez souvent que des gens n'aient pas le droit de parler d'un truc en cour donc jvois pas pkoi ça serait différent dans ce cas-ci alors que le lien envers la cause est très évident.
Pour ma part, c'est vraiment ça qui me fait tiquer.
Quant à la qualité du numéro, mettons que je m'attendais à rien de ben sensationnel de la part de ces deux là ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
je pense que c'est exactement ça le problème, c'est encore en procédure. Les causes encore en suspens, ou en attente de jugement, que ce soit un tribunal légal ou administratif, tu tiens ça mort pour ne pas miner la crédibilité ou l'impression de crédibilité et d'objectivité de la procédure, y compris tenter d'avoir un impact sur l'opinion publique.liz a écrit : [...]
Peut-être parce que Ward ridiculise la poursuite de la commission des droits de la personne alors que le jugement est pas encore rendu. Me semble que ça arrive assez souvent que des gens n'aient pas le droit de parler d'un truc en cour donc jvois pas pkoi ça serait différent dans ce cas-ci alors que le lien envers la cause est très évident.
Pour ma part, c'est vraiment ça qui me fait tiquer.
Quant à la qualité du numéro, mettons que je m'attendais à rien de ben sensationnel de la part de ces deux là ...
Je ne crois pas que ce soit le contenu du sketch en tant que tel le problème mais le contenu du sketch à ce moment-ci .
Sincèrement, ce sont des gars intelligents et je pense perso qu'ils savaient très bien que ca allait causer problème... mais ça vend
Voilà!...Pantera72 a écrit : [...]
je pense que c'est exactement ça le problème, c'est encore en procédure. Les causes encore en suspens, ou en attente de jugement, que ce soit un tribunal légal ou administratif, tu tiens ça mort pour ne pas miner la crédibilité ou l'impression de crédibilité et d'objectivité de la procédure, y compris tenter d'avoir un impact sur l'opinion publique.
Je ne crois pas que ce soit le contenu du sketch en tant que tel le problème mais le contenu du sketch à ce moment-ci .
Sincèrement, ce sont des gars intelligents et je pense perso qu'ils savaient très bien que ca allait causer problème... mais ça vend
Mais bon, ils ont publié quand même avec l'approbation de bien des gens. Si jamais il perd, il pourra s'en prendre à lui-même...
Et si il gagne, il se sera battu pour la liberté d'expression pour tous! Il aurait pût régler hors cours avec la maman de Jérémy et il ne l'a pas fait.Nikki a écrit : [...]
Voilà!...
Mais bon, ils ont publié quand même avec l'approbation de bien des gens. Si jamais il perd, il pourra s'en prendre à lui-même...
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Guy Nantel et Mike Ward en colère contre Les Olivier
Je le commence a l'instant
Tout comme moi Ça résumes même ce que j'ai écris dans ce topic. Si tu aimes pas une blague ou un humoriste, ries là pas cé tout, d'autre vont l'a rire. C'est nous qui sommes en train de détruire notre libre expressionAnnouk a écrit : Ben voilà, Louis Morissette a tout dit: Si tu trouves un humoriste méchant ben achète pas ses billets et encourage le pas. La censure commence avec les plaintes!
J'ai beaucoup aimé son intervention
Chapeau à Morency. Une ouverture de gala fait avec intelligence