Élimination - dimanche 15 octobre
Re: Élimination - dimanche 15 octobre
Suis je la seule qui a l’impression que Kris avait déjà une fille dans sa vie avant OD ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Le bout du collier Comme s'il y avait une bombe dedans!!!Abysse a écrit : Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
Elle était vraiment intense avec Phil et c'est elle qui a créé le malaise en s'immisçant dans leur conversation. Il a quand même juste flatté les cheveux de Joannie v'la genre deux semaines, reviens en fille! D'autant plus que tu es supposée être pâmée sur PH gros comme le bras. Avec mes amis on a du reculer 5 fois la scène ou elle enlève avec dédain le collier que Phil lui a offert, du bonbon!
Moi aussi, le fait qu'il ait peut-être quelqu'un qui l'attende au Québec m'a effleuré l'esprit...ou alors il s'ennuyait de sa mère !
Je pense que c'est parce que malgré le fait que Jessie était très lourde lors du party, elle semble quand même sincère dans ses propos....mélangée, mais sincère. Elle est tombée tout droit dans le piège de Joanie. L'alcool n'a pas aidé non plus, je crois. Pour PH, c'est vrai qu'elle dit que c'est son top 1, mais c'est dur de comprendre. Soit elle n'a rient du tout pour Philippe et veut jouer la game en protégeant ses arrières pour gagner avec PH, soit elle commence à développer un petit quelque chose pour Philippe et est jalouse qu'il passe du temps avec Joannie/les autres filles. Ce qui est étrange étant donné le fait qu'elle semble se foutre complètement que PH parle aux autres filles...Abysse a écrit : Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
Elle était vraiment intense avec Phil et c'est elle qui a créé le malaise en s'immisçant dans leur conversation. Il a quand même juste flatté les cheveux de Joannie v'la genre deux semaines, reviens en fille! D'autant plus que tu es supposée être pâmée sur PH gros comme le bras. Avec mes amis on a du reculer 5 fois la scène ou elle enlève avec dédain le collier que Phil lui a offert, du bonbon!
Dernière modification par maïkan le lun. oct. 16, 2017 12:22 am, modifié 1 fois.
Oui ce genre de persone comme jessie, si tes un gars avec de la jugeote, tu te sauve de ça au plus vite. J'imagine même pas en couple ça serait quoi.Abysse a écrit : Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
de plus en plus plate, j écoute plus je ne fais que regarder et je passe mon temps à avancer l enregistrement
Moi aussi je suis sur le point de me dire que j’ai été assez abrutie pour cette année! [emoji849]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je l’écoute sporadiquement, ca ne me passionne pas plus que ca. C’est un concept qui a fait son temps je pense. Le casting, le gros prix à la fin, tout ca fait en sorte que c’est du gros niaisage et que les participants sont tous faux. Il me semble que tant qu’à ramener OD ils auraient pu en profiter pour tout revamper, la dernière saison nous avait lassé pourquoi remettre ca tel que c’était? J’ai manqué l’élimination de la semaine dernière et je n’ai même pas été tentée d’enregistrer la reprise de samedi …. Et hier j’ai écouté la première demi-heure et enregistré le reste, je ne sais même pas si je vais prendre le temps de l’écouter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
c sur que de voir les filles cette années ca volent pas haut
surtout Jordanne qui parle comme une petite fille et Karine
sti mon dieu qua fais nounoune pas d`allure et Lp cibole voyons donc tripper sur ce gars la
juste qua date moi j`aime juste PH et Sandrick qui soit dis en passant est un gars vraiment propre dans une maison a comparer des autres
coté fille jle sais pu pantoute incroyable
surtout Jordanne qui parle comme une petite fille et Karine
sti mon dieu qua fais nounoune pas d`allure et Lp cibole voyons donc tripper sur ce gars la
juste qua date moi j`aime juste PH et Sandrick qui soit dis en passant est un gars vraiment propre dans une maison a comparer des autres
Dernière modification par nancy31f le mar. oct. 17, 2017 2:22 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ouin la formule de début aurait dû être refaite genre les filles éliminent les gars jusqu’à temps qu’il en reste qu’un et s’il y a des couples qui se forment et s’aiment vraiment ils ont juste à quitter ! Ça permet au gars de se forcer un peu plus pour séduire les filles ...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi je suis fidèle au poste et j'aime bien ça encore!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je viens de visionner le tout...NainDeJardin a écrit : J'écoute OD en différé. LP n'a pas un très grand vocabulaire. Il a l'air un peu tata dès qu'il ouvre la bouche.
LP me rappelle vaguement le joueur de hockey de la dernière saison qui disait tout le temps "C'est gras!!!" (ne me remerciez pas de vous l'avoir remémoré! )
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : On dirait qu’OD est une pâle copie de Beach club avec les effets sonores et visuel ça me fait décrocher un peu !!
Karym aurait pu partir une vraie plante verte
My god que je trouve pénible joannie c’est rendu que ma préféré est Alexandra
Je comprends pas l’autre tapis rouge ? Me semble qu’elles devront se battre à défaire des couples ?
J'aime beaucoup Alexandra, elle est plus vieille et ça parait... elle est aussi beaucoup plus naturelle que les autres, au souper d'élimination les autres filles avaient l'air de clowns tellement elles étaient maquillées
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit : Je suis surprise que personne ne parle de Jessie! Je l'ai trouvée au moins aussi lourde que Joannie ce soir!
oui, mais... est-ce que c'était chill?!?! (j'ai jamais compris ce que ça voulait dire... je vieillis je suppose )
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit : c sur que de voir les filles cette années ca volent pas haut
surtout Jordanne qui parle comme une petite et Karine
même ses orteils goûtent le savon