C'est plutot inquietant avec Oli. Pezie a deja eu une nuit d'amour avec Jo et il ne s'est rien passe. Oli en veut a Jo.Mauricette a écrit : [...]
J'ai tellement pensé pareil , mais honnêtement Oli est vraiment un gars instable émotionnellement et je pense même mentalement qu'il en est épeurant par bout ,on appelle ca un suceux d'énergie, c'est pas normal de s'écraser en tite-boule parce que sa dépendance est partie en activité ,ses relations peuvent ben s'être tjrs déroulée de la même facon ,misère que j'étoufferais avec une sangsue pareille . Pézie je ne la crois pas plus , Sandrick a bien dit à Oli qu'il le sait quand elle ment et là d'après lui elle ne ment pas ca veut dire qu,elle a l'habitude de mentir , et il dit à Pézie que le Québec l'adore elle est loin d'avoir la cote du public et c'est justement pour cette raison que la production a décidé de brasser le jeu .
Imaginez Pezie partir au travail tous les jours, il va se mettre en boule et pleurer Il est peut etre juste trop jeune pour une vraie relation.
En tout cas bien ironique: l'infidele et le jaloux ensemble. Maude avec Renaud aussi.