Son égo en prendra encore plus un coup quand il verra les commentaires sur les réseaux sociaux , d'après ce que je comprend les candidats n'y ont pas eu accès du tout entre la fin du voyage à Hawaï et la finale , c'est le père de Renaud qui lui a annoncé que le nombre de suiveux sur son instagram avait bcp augmenté Renaud ne semblait pas au courant, son père avait l'air ben fier de ca . Je suis d'une autre génération mais misère que je trouve ca triste avoir un estime de soi qui fluctue avec un nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux . J'ai ben hâte au souper de vérité , en espérant que les candidats n'auront pas eu un script ou scénario à apprendre avant de la part de la productionLollita a écrit : Il y en avait plusieurs de fâcher, ils ont pas écouté la finale.
Renaud était quasiment certain de gagner , il a du manger une méchante claque
Grande Finale OD 2018
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Grande Finale OD 2018
D'après les stories de Philippe, les exclus n'y sont pas allés de main morte avec les finalistes. Ça va barder je pense.
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que Catherine ressemble beaucoup à Sylvie Vartan dans sa jeunesse.
- Pièces jointes
-
- 81A11B8D-18B4-432D-9DC2-93441B4F3157.jpeg (363.72 Kio) Consulté 2440 fois
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J’ai trouvé cela de Marie-Eve la gagnante avec Guillaume. Elle est propriétaire d’un centre de Yoga. Elle chante toujours aussi bien.
[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=K-y43JVa_gs[/youtube]
En effet, une belle voix. C'est la chanson qui manque un peu de paroles...Barbara a écrit : J’ai trouvé cela de Marie-Eve la gagnante avec Guillaume. Elle est propriétaire d’un centre de Yoga. Elle chante toujours aussi bien.
Sait-on si elle est toujours avec Éric?
NonDePassage a écrit : [...]
En effet, une belle voix. C'est la chanson qui manque un peu de paroles...
https://vedettequebec.com/2018/04/27/fr ... du-quebec/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle n’est pas sur une scène, elle est dans le studio d’enregistrement de Fred.DePassage a écrit : [...]
En effet, une belle voix. C'est la chanson qui manque un peu de paroles...
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Grande Finale OD 2018
Il semble que les retrouvailles des finalistes avec leurs familles a lieu aujourd'hui et que c'est filmé. Ils vont sûrement montrer ça la semaine prochaine. Ils ont commencé à poster sur Instagram, sauf Jessika et Andrew.
On a vu les retrouvailles avec les familles à l'émission d'hier, sur les coulisses de la finale en direct.flashgordon a écrit : Il semble que les retrouvailles des finalistes avec leurs familles a lieu aujourd'hui et que c'est filmé. Ils vont sûrement montrer ça la semaine prochaine. Ils ont commencé à poster sur Instagram, sauf Jessika et Andrew.
-
- Manitou de la Parlotte
asterix a écrit : A OD+ Yan et Julie-Anne soit disant en couple.
Resume de passage de JA: J'ai 28 ans genre, tu comprends.
Resume de passage de Yan: Poulet tandouri, croustade aux pommes, boulettes de viande.
Julianne niaisait parceque tout le monde lui parle de son 28 ans genre.
Et Yan était a bout de se faire parler de ses boulettes ,disons que ça paraissait dans sa face.