yen a reperdu c pire quand y chante les chansons des autresLollita a écrit : Eh que je trouve qu'Eric chante mal .
La Voix 7, La Finale, Dimanche 5 mail 2019 à 19h
Re: La Voix 7, La Finale, Dimanche 5 mail 2019 à 19h
Mon idole de jeunesse... bravo Robert.... tout un artiste.
-
- Manitou de la Parlotte
Au début de la semaine, j'étais convaincue que ce serait Rafaëlle qui allait gagner, mais son choix de chanson était douteux, alors là je n'ai aucune idée. Si on se fie au Facebook de La Voix, Geneviève semble mener. Ça va probablement être serré.
Pas sûre que Charles a apprécié quand Charlebois a conclu son speech en disant que ce ne sont pas les gagnants qui font carrière. Il me semble qu'il a même dit "ce n'est jamais les gagnants". Même si c'est souvent vrai en effet, ce n'était pas vraiment le lieu ni le moment pour lâcher ça. C'est comme dire "le vote du public n'a pas d'importance".
De dire "Vous pouvez faire carrière même si vous ne gagnez pas.", ça serait revenu au même et ça aurait été plus positif. Mais bon, c'est Charlebois...
De dire "Vous pouvez faire carrière même si vous ne gagnez pas.", ça serait revenu au même et ça aurait été plus positif. Mais bon, c'est Charlebois...
Il n'a pas l'air très en forme ni particulièrement content d'être là en effet... Il est peut-être malade ou a de gros problèmes.titine a écrit : Il a ben l’ai bête Michael CHose lol
Dernière modification par Francine le dim. mai 05, 2019 8:24 pm, modifié 1 fois.
Bolton a souris a Raph lol pi ya dlair impressionné par Colin
Dernière modification par nancy31f le dim. mai 05, 2019 8:23 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Manitou de la Parlotte