Alerte Amber
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui c'est ça merci! C'était vraiment bon, Gilles Renaud aussi était hallucinant dans son rôle!Lady_Libellule a écrit : [...]
C'était Cover Girl. J'aimerais bien revoir cette série.
Dernière modification par christou le lun. févr. 22, 2021 6:59 pm, modifié 1 fois.
C'est lui, l'amoureux de Mylène St-Sauveur!
En février 2020, la comédienne Mylène St-Sauveur, que l'on peut suivre dans Alertes à TVA cet hiver, révélait qu'elle avait retrouvé l'amour. La belle brunette, qui soufflera bientôt ses 31 bougies, confiait alors être amoureuse et heureuse avec son nouveau partenaire, mais souhaitait tout de même rester discrète sur sa privée. C'est donc avec surprise que l'on a pu apercevoir le mystérieux jeune homme dans Alertes aux côtés de sa douce, lundi soir.
Puisque les baisers demeurent toujours interdits sur les plateaux de télévision au Québec, sauf pour les couples ou les personnes habitant sous le même toit, le public était très surpris d'assister à une scène d'amour entre les personnages de Lily-Rose Bernard (Mylène St-Sauveur) et Pascal Dubé (Jean-Simon Leduc) au cours du dernier épisode de la série dérivée d'Alerte Amber. En fait, c'est bel et bien l'amoureux de Mylène qui a pris la place du comédien pour cette scène à faire monter la température.
Qui est l'heureux élu qui fait battre le cœur de Mylène St-Sauveur? L'animateur et journaliste Ludovick Bourdages, que l'on peut voir sur les ondes de RDI et entendre sur ICI Radio-Canada Première! Son nom et sa binette ne nous sont donc pas totalement inconnus!
Le tout a été confirmé par Ludovick lui-même à EnVedette par téléphone. Ce dernier a notamment confié s'être porté volontaire pour doubler Jean-Simon Leduc, afin que son amoureuse n'ait pas à embrasser un mannequin inanimé pour respecter les mesures sanitaires. La production d'Alertes l'aurait également accueilli sur le plateau de tournage avec beaucoup de joie, lui partageant au passage quelques conseils pour le guider en tant qu'acteur d'un jour.
En février 2020, la comédienne Mylène St-Sauveur, que l'on peut suivre dans Alertes à TVA cet hiver, révélait qu'elle avait retrouvé l'amour. La belle brunette, qui soufflera bientôt ses 31 bougies, confiait alors être amoureuse et heureuse avec son nouveau partenaire, mais souhaitait tout de même rester discrète sur sa privée. C'est donc avec surprise que l'on a pu apercevoir le mystérieux jeune homme dans Alertes aux côtés de sa douce, lundi soir.
Puisque les baisers demeurent toujours interdits sur les plateaux de télévision au Québec, sauf pour les couples ou les personnes habitant sous le même toit, le public était très surpris d'assister à une scène d'amour entre les personnages de Lily-Rose Bernard (Mylène St-Sauveur) et Pascal Dubé (Jean-Simon Leduc) au cours du dernier épisode de la série dérivée d'Alerte Amber. En fait, c'est bel et bien l'amoureux de Mylène qui a pris la place du comédien pour cette scène à faire monter la température.
Qui est l'heureux élu qui fait battre le cœur de Mylène St-Sauveur? L'animateur et journaliste Ludovick Bourdages, que l'on peut voir sur les ondes de RDI et entendre sur ICI Radio-Canada Première! Son nom et sa binette ne nous sont donc pas totalement inconnus!
Le tout a été confirmé par Ludovick lui-même à EnVedette par téléphone. Ce dernier a notamment confié s'être porté volontaire pour doubler Jean-Simon Leduc, afin que son amoureuse n'ait pas à embrasser un mannequin inanimé pour respecter les mesures sanitaires. La production d'Alertes l'aurait également accueilli sur le plateau de tournage avec beaucoup de joie, lui partageant au passage quelques conseils pour le guider en tant qu'acteur d'un jour.
Dernière modification par Anya le mar. mars 02, 2021 7:08 pm, modifié 1 fois.
Re: Alerte Amber
Très cute son chum!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C’est mauvais... c’est étirer la sauce pour rien
Tant qu'il y avait la chasse à l'homme je trouvais ça quand même bon, mais là ils ont le gars, et ils ont retrouvé la petite fille... La fille disparue, je m'en sacre un peu, on ne la connait pas..NainDeJardin a écrit : C'est moi ou il me semble que c'est pas très bon? L'intrigue est grosse, ça joue gros, les textes sont ordinaires. On dirait une parodie par bout. Ça se laisse écouter mais c'est pas la série du siècle pour moi.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pis l'histoire de suprémacistes qui se réunissent dans le sous-sol d'une grange. Hum!Nikki a écrit : [...]
Tant qu'il y avait la chasse à l'homme je trouvais ça quand même bon, mais là ils ont le gars, et ils ont retrouvé la petite fille... La fille disparue, je m'en sacre un peu, on ne la connait pas..
Moi c’est sa croix dans son dos qui semblait être fait au crayon feutre
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est vrai que ça faisait pas trop crédible comme tatou! Marc Beaupré a beau être un bon comédien mettons que ce personnage est pas trop crédible tellement c'est gros son affaire. Un peu plus et il fait des petits rires machiavéliques après ses affirmations débiles.myrage22 a écrit : Moi c’est sa croix dans son dos qui semblait être fait au crayon feutre
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je l'ai lâchée depuis deux semaines. J'avais cru que la suite d'Alerte Amber serait différente genre une histoire de disparition où on déclencherait l'alerte et qui durerait deux semaines environ chacune. Mais c'était la même histoire depuis le début qui n'aboutissait pas. J'ai décidé finalement de ne plus perdre de temps à regarder cette histoire de pistolet. J'avais tellement aimé la 1ère série avec les deux petits gars.
Sophie Prégent parle comme Ceuline quand a veut montrer à son public québécois qu'elle a pas changé une miette .. a m'énarveeeeeeeee !!
Sinon pour le reste, y a rien qui se tient dans cette série là et foutrement rien qui m'intéresse dans cette histoire, sinon de savoir quand y vont se décider à arrêter le proprio de la boite dont la blonde est dans le coma pour entrave à une enquête policière ... re-
Je l'écoute juste pour bitcher ...
Sinon pour le reste, y a rien qui se tient dans cette série là et foutrement rien qui m'intéresse dans cette histoire, sinon de savoir quand y vont se décider à arrêter le proprio de la boite dont la blonde est dans le coma pour entrave à une enquête policière ... re-
Je l'écoute juste pour bitcher ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Moi je trouve ça bon, sans être le chef d'oeuvre du siècle.. Pour ma part c'est la première saison que j'ai trouvé ben ordinaire, les 2 jeunes n'étaient pas très attachants.. Et une alerte Amber c'est comme pas crédible que ça dure plusieurs jours..
Je ne me pose pas trop de questions.. et je dois dire que je trouve que Frédéric Michel a toujours le ton juste..
Je ne me pose pas trop de questions.. et je dois dire que je trouve que Frédéric Michel a toujours le ton juste..