Émission du 8 février 2020-auditions à l'aveugle
Lui qui a chanter et jouer du boogie genre rock and roll j'ai bien
aimer sa prestation il est bon au piano aussi s'ezt sur que d'avoir
Ete elever dans musique sa aide aussi lol
aimer sa prestation il est bon au piano aussi s'ezt sur que d'avoir
Ete elever dans musique sa aide aussi lol
Dernière modification par Talica le dim. févr. 09, 2020 9:53 pm, modifié 1 fois.
Re: Émission du 8 février 2020-auditions à l'aveugle
La chimie entre les coachs... reste à faire pour retenir l'attention .
christou a écrit : Je trouve que Béatrice n'est pas aussi funny que les autres coachs d'avant me semble qu'elle ne sourit pas beaucoup. Au début je pensais même qu'elle était frue pour vrai après Pierre! Bien hâte de voir ce qu'elle va faire.
:lol!kamisole a écrit : [...]
Je trouve que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui ne lâche pas des commentaires insignifiants à tout bout de champ!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Ah Non ! pas encore At Last .
oui tellement!!! Pierre est bon là dedans je trouve.kamisole a écrit : [...]
Oui, je sais bien mais quand j'entends des trucs du genre "Si tu ne me choisis pas, je me tue!", dans mon salon j'encourage fortement le candidat à ne pas choisir le coach..
Dernière modification par christou le dim. févr. 09, 2020 10:03 pm, modifié 2 fois.
Bravo Catherine.... bon choix.
Vas-y Coeur... t'es capable... fonce.
C'était Jean-Pierre Ferland, qui heureusement a été coach une seule année. Bon auteur, mais comme coach, ouch...kamisole a écrit : [...]
Oui, je sais bien mais quand j'entends des trucs du genre "Si tu ne me choisis pas, je me tue!", dans mon salon j'encourage fortement le candidat à ne pas choisir le coach..
Ah oui Ferland je l'avais oublié lui....... il était malaisant! Comme Ginette Reno l'était à Star Académie je trouvais.
Go Ginette Go....
Toute une coïncidence en effet !christou a écrit : Hahaha moi qui vient de parler de Ginette Reno!!! Ben voyons donc!
Mais si elle est prise, (plus que possible), ce n'est pas un peu injuste pour les autres candidats? Curieuse de voir quel coach elle choisira
Elle a une voix tellement reconnaissable, je ne peux pas croire qu'ils ne la reconnaîtront pas, à moins qu'elle modifie complètement sa voix.
Je pense qu'elle veut juste faire l'audition.Francine a écrit : [...]
Toute une coïncidence en effet !
Mais si elle est prise, (plus que possible), ce n'est pas un peu injuste pour les autres candidats? Curieuse de voir quel coach elle choisira
Elle a une voix tellement reconnaissable, je ne peux pas croire qu'ils ne la reconnaîtront pas, à moins qu'elle modifie complètement sa voix.