Ce n'est pas de ne pas aimer Éloi qui est méchant, ça tout le monde a le droit, c'est de l'insulter ou d'insulter ses fans à cause de ça qui est problématique
Star Ac, c'est une question de goût. Personne ne vibre de la même façon en écoutant des artistes. Ça serait plate en maudit si on avait tous et toutes les mêmes goûts! Moi, je la vois l'évolution d'Éloi. C'est celle de Camélia que je ne vois malheureusement pas. Une question de perception encore une fois!

Mais le public a parlé. Éloi est visiblement très apprécié du public, tout comme l'étaient Olivier et Camélia, entre autres. C'est le public qui encourage les artistes, qui achète les albums et les billets de spectacle. Comme ils l'ont dit à plusieurs reprises pendant la saison, le public, c'est la loi; il a toujours raison, qu'on soit d'accord ou non avec la majorité (parce que je répète, mais c'est une question de goût). Par exemple, j'aimais mieux Édouard qu'Olivier et Julien, mais je n'ai rien dit contre eux lorsqu'Édouard a été éliminé. Ils ont été choisis. Moi, ce que je peux faire, c'est de continuer d'encourager ceux que j'ai découverts et que j'aime au-delà du concours!
Cela étant dit, moi aussi je ramènerais les mises en danger genrées parce que, de toute façon, c'est évident qu'ils veulent toujours un gars et une fille en finale