Lillas a écrit : Tout le monde le savait mais son grand chum PA Méthot a jamais rien vu, jamais rien entendu, n’a jamais été témoin, est sidéré par la nouvelle malgré le fait qu’il passait beaucoup de temps avec lui !!
Ça reste que c'est justement pour ça que c'est difficile d'obtenir justice lors des agressions sexuelles, car ça se fait généralement en privé, sans témoin.. Tant qu'à ça, on pourrait penser aussi que LJH était au courant puisqu'un des événements au moins s'est passé lors d'une soirée où il était présent.
Perso, je ne veux pas qu'on s'en prenne aussi aux proches, ça râtisse pas mal large et eux aussi jusqu'à preuve du contraire sont des victimes co latérales..
Je ne le connais pas PA Méthot.. Je connais son nom mais c'est tout.. Peut-être que son nom sortira un jour mais pour le moment, on n'a jamais entendu parler de ça donc je le vois comme éclaboussé par ce scandale actuellement..
Peut-être que l'avenir me donnera tort mais je pense encore que l'entourage souffre du comportement délinquant d'une personne..