Dimanche 16 février, 5e et 6e éviction

christou
Magicien des Mots

Re: Dimanche 16 février, 5e et 6e éviction

Message par christou »

Valérie en choc post traumatique ayayaye ça se peux-tu!!! Y a tellement des gens qui vivent des 'vraies' épreuves dans la vie que c'est insultant pour eux!! Franchement c'est ridicule. C'est juste un jeu et personne ne t'obligeait à y aller.

Pour Fabiola moi aussi le victimite ça me fait lever les yeux en l'air :cartelol:

Mais pour ma part c'est Fred qui m'exaspère le plus, je la trouve tellement bébé. Elle accuse les autres de toutes sortes de choses qu'elle fait elle même. Sa personnalité vient me chercher dans le mauvais sens.

J'espère que François va rester et Emy je l'aime bien elle a l'air vraie et sincère. JT je suis neutre, je l'aime comme personne mais il n'a plus l'air à avoir du fun en ce moment.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : mer. févr. 19, 2025 6:33 pm
NainDeJardin a écrit : mer. févr. 19, 2025 1:40 pm
Mauricette a écrit : mer. févr. 19, 2025 10:43 am Valérie Roberts est présentement à 98.5 avec Patrick Lagacé , selon sa psy elle serait en choc post-traumatique suite à son passage à BB , elle critique bcp le jeu et n'a pas aimé son expérience ,elle est meurtrie toé chose :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Franchement! Un choc post-traumatique misère! Personne ne l'a forcée à aller là. Je la jugeais dans BB à cause de son accent boboche mais là, elle vient de me donner de la matière à jugement.
Imagine si elle avait fait partie du groupe de camping :sarcastic: elle aurait été internée certain :gla: :lol:
:gla: :lol:

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Quel épisode encore une fois! C'est vraiment palpitant à suivre, rien n'est pas prévisible. :love: Bon Fredski pleurait de frustration, elle a mal joué son bloc et elle ne l'assume pas, là elle veut reporter la faute sur Emy qui ne fait que jouer son jeu à elle. Je n'ai pas non plus apprécié la réaction de Jean-Thomas, son ton vindicatif au confessionnal m'a déplu, quand il insinue qu'il peut décider qu'Emy joue le véto sur lui, comme si elle était à sa disposition en fait et qu'elle attendait ses instructions.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je dois dire que j'ai très hâte de voir si Simon pourra utiliser un impact pour contrer le véto et est-ce que l'impact a préséance sur le véto lui-même, exemple que ça annule la protection du véto pour Emy par exemple.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Jme demande aussi. Mettons que Emy sauve JT, mais que c'est elle qui se trouve en danger... Ça semble un plan. Sinon qui Simon choisirait vous pensez?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jassou a écrit : ven. févr. 21, 2025 1:50 pm Jme demande aussi. Mettons que Emy sauve JT, mais que c'est elle qui se trouve en danger... Ça semble un plan. Sinon qui Simon choisirait vous pensez?
J'imagine qu'il choisirais alors un autre impact pour la semaine à venir, ça pourrait devenir un argument pour le garder lui au terme de ce vote-ci. Il n'y a pas beaucoup de possibilités comme choix de remplacement autrement si ca ne peut pas être la patronne et les personnes qui ont l'immunité. Techniquement, le véto n'est pas joué encore il a juste été gagné par Emy donc elle n'est pas immunisée en ce moment précis puisque la cérémonie du véto n'a pas eu lieu.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2025 »