Qui ici vont faire ou ont fait les auditions?
-
- Nouveau Né du Forum
alexe a écritje connais quelqu'un qui va faire les auditions mais elle est tres nerveuse et manque de confiance,elle hésite beaucoup.es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se déroule la premiere audition,je pourrais l'encourager un peu ,ca l'a calmera peut-etre de savoir a quoi s'attendre merci
BEn en gros, elle va arriver la-bas, elle va remplir un formulaire. Ensuite elle va attendre, ils vont prendre une petite photo puis ensuite après elle va aller dans la file d'attente pour l'audition.
Personnellement, j'étais bien nerveuse, mais je suis contente d'y être allée pour l'expérience. Je ne sais pas si ton amie a déja fait des auditions, mais dans mon cas, non et oomme première expérience, ca super bien été. Ca m'a juste donner le gout de persévérer et de retenter ma chance s'il y a un SA5.
Moi je dirais a ton amie d'y aller, que même si le stress est présent, c'est une super de belle expérience, et qui sait...
Aussi, pour nous aider a gérer le stress et nous motiver, il y a des gens de la production qui attende avec nous. C'est vraiment bien encadrer à ce niveau.
BEn en gros, elle va arriver la-bas, elle va remplir un formulaire. Ensuite elle va attendre, ils vont prendre une petite photo puis ensuite après elle va aller dans la file d'attente pour l'audition.
Personnellement, j'étais bien nerveuse, mais je suis contente d'y être allée pour l'expérience. Je ne sais pas si ton amie a déja fait des auditions, mais dans mon cas, non et oomme première expérience, ca super bien été. Ca m'a juste donner le gout de persévérer et de retenter ma chance s'il y a un SA5.
Moi je dirais a ton amie d'y aller, que même si le stress est présent, c'est une super de belle expérience, et qui sait...
Aussi, pour nous aider a gérer le stress et nous motiver, il y a des gens de la production qui attende avec nous. C'est vraiment bien encadrer à ce niveau.
Moi j'arrive de là! J'ai été faire les auditions à Moncton! Y'avait vraiment pas beaucoup de monde ...ouf!
Je suis membre du domaine bleu depuis Star Académie en 2005 mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu! Et bien, je suis de retour pour une autre addictante saison de Star Académie!
Je suis membre du domaine bleu depuis Star Académie en 2005 mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu! Et bien, je suis de retour pour une autre addictante saison de Star Académie!
100% Acadienne!!!
salut... moi j'y vais pour ceux à montréal cette semaine.... si je veux être sur de passer, et que les portes ouvrent à 8ham, pensez vous que si j'Arrive vers 6h45am jvais être ok.... car j'ai su que lorsqu'ils ont trop de monde, ils doivent revenir le lendemain.... pis j'ai pas le gout d'attendre trop longtemps dehors....
Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Tu vas attendre de 6h45 à 8h... je crois que c'est beaucoup. Je suis certaine que si tu arrives à 8h, tu vas passer dans la journée. Ceux qui arrive après midi, pourraient avoir a revenir.
Ne va pas te geler dehors avant ton audition...pas une bonne idée ça...
Ma suggestion...arrive à 8h a l'ouverture...tu vas peut-être passer en dixieme, mais tu auras le temps de te préparer mentalement et tu seras pas gelé.
Ne va pas te geler dehors avant ton audition...pas une bonne idée ça...
Ma suggestion...arrive à 8h a l'ouverture...tu vas peut-être passer en dixieme, mais tu auras le temps de te préparer mentalement et tu seras pas gelé.