jesica a t-elle fait la chose

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Mais ma question....est-ce qu'on va voir cette soirée à l'émission de ce soir? Pcq moi, Eve de Mistissini, j'ai une réputation à défendre et plusieurs ne me croient pas quand j'annonce le scoop!  
Je fais confiance à la vie :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bin ceux qui on vu lannonce parrraitrait que oui... toute facon a soir on va voir le party donc oui on devrait voir sa un peu lol ... koi ke on veut tu vraiment voir sa lol ! etk on veut dla tchicanneee !!! jsais pas par contre si on va voir leur départ pour vegas ???? serait coule.. surtout quil y a eu élimination et que on peut pas attendre a mardi prochain pour avoir un/une éliminée
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

lemurcatta  a écritCoudon!!! Tout le monde couche avec tout le monde! Je suis comme bouche bée après avoir lu le résumé de la nuit de Jess & Sam...Adieu les jeux de séduction !!! Il devrait peut-être penser à changer le nom de l'émission pour PÉNÉTRATION DOUBLE ! hihih

Go Gen Go!
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

je viens de lire de résumé de la nuit torride de Jess & Sam.Je suis tres décu de Jess.Elle fait exactement ce que Misty a fait avec Mathieu.J'espere qu'elle va finir comme Misty a suivre ces traces dememe.C'est fou ce qu on peut faire pour une moitié de maison et une voiture.
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Dani3ll3  a écritje viens de lire de résumé de la nuit torride de Jess & Sam.Je suis tres décu de Jess.Elle fait exactement ce que Misty a fait avec Mathieu.J'espere qu'elle va finir comme Misty a suivre ces traces dememe.C'est fou ce qu on peut faire pour une moitié de maison et une voiture.

C'est quand même 250000$ plus un auto qui vaut 30000$ Y'en n'a qui font leur marie couche toi la pour BCP moin que sa...  ;)

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »