Quotidienne du 6 décembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
Une bonne quotidienne pour la dernière, chacun a eu son bon moment. Je les trouve parfois drabe mais quand même ils ont tous leur bon côté, j'ai trouvé ça touchant comme dernière.
CE est plus beau les cheveux plus longs que rasés comme au début.
J'espère que Kevin va mettre se chemise bleue dans sa valise, un brin tannée de la voir.
CE est plus beau les cheveux plus longs que rasés comme au début.
J'espère que Kevin va mettre se chemise bleue dans sa valise, un brin tannée de la voir.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
bia a écritje trouve que charly a raison de pas aimer la disposition de la page ou c'est ecrit que sa mere est mote du sida juste en dessous des seins de Cynthia.
En effet! Je ne jette un oeil aux articles qu'une fois de temps en temps sur le forum, donc je ne porte pas trop attention aux covers. Comme disait mon chum, j'imagine qu'une poitrine vend plus de magazine, mais c'est un triste ordre de priorités!
En effet! Je ne jette un oeil aux articles qu'une fois de temps en temps sur le forum, donc je ne porte pas trop attention aux covers. Comme disait mon chum, j'imagine qu'une poitrine vend plus de magazine, mais c'est un triste ordre de priorités!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon