La production cherche une dernière twist pour tenter de...

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

StyraX  a écritSi Gen gagne, j'ai trop hâte de voir la face que Kim va faire et sourtout de la voir se forcé pour pas que ca paraisse que ca la fait chier ==>        

bon là c'est la bonne, je veux voir la face de tout l'monde  

puce
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

StyraX  a écrit

jpence que tu t'es trompé de citation  

Jtrouve que ca fite plus demême    j'ai corriger  

puce
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

??? Qui aurait cru que Cass gagnerait la maison l`an passé, je n`aurai pas parié ma paie la-dessus ??? Et si Mihaela gagnait....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aca  a écrit??? Qui aurait cru que Cass gagnerait la maison l`an passé, je n`aurai pas parié ma paie la-dessus ??? Et si Mihaela gagnait....

Ce serait assez surprenant  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Aca  a écrit??? Qui aurait cru que Cass gagnerait la maison l`an passé, je n`aurai pas parié ma paie la-dessus ??? Et si Mihaela gagnait....

Est-ce qu'on pourrait dire à ce moment là qu'elle peut s'envoyer en l'air dans sa maison même si est Din Zair???????????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

tipet  a écrit

Ce serait assez surprenant  

c'est drôle mais je ne serais pas surpris si elle arrive 2ème. elle aussi fait jaser.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écritParmi mon entourage plusieurs n'ont pas encore voté a LS cette année...on n'a tous l'intention de le faire pour la finale...on va tous voté Geneviève...la raison: On veut que Geneviève gagne juste pour faire c***** les lofteurs restants  
Je n'ai pas voté une seule fois durant LS5... et je vais le faire cette semaine. Je vais voter Gen, juste pour voir la face des autres si elle gagne. Tsé une leçon d'humilité, ça fait jamais de tord.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

J'ai vu dernièrement un maitre chien  qui losrqu'il tenta de dresser un gros chien avec trouble de comportement agerssifs  le petit chien  voyant que le chef de meute  le dresseur de chien corigeait le gros choen , he bien le petit chien en a profiter pour  achaler le gros chien  pour que le gros chiens n'est pas de controle sur lui et paraisse mal au yeux des humains.

bref gen fait pareil elle en profite  pour que les gens face expres de se mettes sur son dos
pour les faire mal parâitre au yeux du public et elle réussis très bien . En ce sens je vois que cette stratégie lui porte fruit.  j'admire cette stratégie et le faire de façon subtile pour profiter du non controle de l'autre et le rendre fru est tout de même un art.

lorsque  Maître va commencé a leur montrer qui est le meilleur lofteur selon les votes des moyennes , les autres vont peut être s'apercevoir que de toujours être sur le dos de gen  est mauvais pour eux., a moins qu'il ne soit pa scapable d'alumer et de s'en apercevoir.
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Si jamais je décide de vote, mon vote ira à Geneviève (et peut-etre un autre pour CE).

Pas que Geneviève a eu le jeu idéal, mais par rapport à ceux qui restent, elle s'en sort mieux que la plupart.

Malgré une semaine de retard, malgré son air bête, malgré qu'elle se fait répéter depuis plusieurs semaines que c'est pas sa place et que personne ne la veut en finale et que personne ne l'aime dans le loft, bin elle persévère quand même !

Ca serait pas de la pitié mon vote, au contraire, je trouve qu'elle a réussi à se tailler une place en finale bien plus durement que d'autres.
Image Image
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Strophe  a écrit
Je n'ai pas voté une seule fois durant LS5... et je vais le faire cette semaine. Je vais voter Gen, juste pour voir la face des autres si elle gagne. Tsé une leçon d'humilité, ça fait jamais de tord.    

faillait jréponde...

J'en connais une gang qui votait Arcadio ( tsé comme la gang pro manuu) et cette semaine. Ca va voter Cynthia, juste pour voir VOTRE FACE si elle gagne. Tsé une leçon d'humilité, ca fait jamais de tort.

vous etes fort sur le bashing des autres ici ...mais pour l'humilité on repassera ..

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

BabyBelle  a écrit

faillait jréponde...

J'en connais une gang qui votait Arcadio ( tsé comme la gang pro manuu) et cette semaine. Ca va voter Cynthia, juste pour voir VOTRE FACE si elle gagne. Tsé une leçon d'humilité, ca fait jamais de tort.

vous etes fort sur le bashing des autres ici ...mais pour l'humilité on repassera ..

Euh....Strophe parlait des LOFTEURS pas des forumeurs et des fans des autres  

Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Strophe  a écrit
Exact ! Pis Strophe en a plein son casque des fanatiques...    

C'est même pus des fans, Strophe !

C'est des fans de fans
Ou bien des anti-fans de fans
Ou bien des anti-fans d'anti-fans

Image Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écritSérieux je vais opter pour le malentendu, Babybelle a pensé que Strophe disait qu'elle voulait voir Gen gagner pour voir la face de ses anti-fan.

*tipet-ghandi *

mouahahhahaha
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Strophe  a écrit
Je vois ça... Y'est vraiment temps pour certains que LS se termine. Pis maudit que je plains les mods.    
Fais du bien de ne plus avoir a jouer a la police hein!
ImageImage ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

BabyBelle  a écrit

faillait jréponde...

Hey tu ne peux certainement pas dire que tu m'as vu basher des lofteurs !! À moins que ton fanatisme t'aveugle au point qu'un simple commentaire négatif devienne du bashing. La seule sur qui j'ai commenté plus fortement, c'est sur Cyhthia, pis j'ai rit de son talent de chanteuse, point !

Tsé, à moment donné ça va faire de fesser dans le tas pis de lancer des pointes à gauche et à droite. Je ne suis dans aucun fan club moi, pis je ne suis pas une fanatique. Je considère LS comme un divertissement, point à la ligne. Je ne vais pas brailler si ceux que je préfère perdent.

Non mais, ça devient crissement pathétique là...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kittie  a écrit

Comme je disais, c'est plutôt un écoeurement total du fanatisme sur Gen qui a provoqué cette réaction.

Parce que c'est clairement ca là qu'on voit ici. Du fanatisme. Tout la majorité qui n'aime pas Gen s'est poussé de cette section tellement c'est rendu impossible de parler contre elle nulle part.

Alors si on veut parler de fanatisme...

Non mais c'est complètement fou....

Perso, j'avais un écoeurement total du fanatisme aigüe et maladif des fans de manu, de Arcadio qui ont pourrit l'ambiance de la section entière durant la quasi totalité de la saison...

Depuis leurs départs du loft, ça continue mais ça craque sur tous les autres lofteurs et leurs fans par frustration...

Donc on repassera pour les jugements ok?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Euh....Strophe parlait des LOFTEURS pas des forumeurs et des fans des autres  

Exact ! Pis Strophe en a plein son casque des fanatiques qui cherchent n'importe laquelle maudite raison de se pogner pour se défouler du fait que leur favori est sorti   --Message edité par Strophe le 2008-12-02 21:53:58--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Arrêtez svp!

Si vous voulez je peux vous copier/coller la presque totalité de ma boîte de messagerie privée qui dit que:

-Arcadio est protégée par la modération et que les fans de Manu peuvent rien dire contre lui.

-Manuel est protégée par la modération et les fans de Arcadio se font persécutés par tous.

Là c,est rendu Geneviève...caline, j'en peux plus sti.

Désolée Tipet...

Ceux qui ont un minimum de coeur et de compassion pour vous, les mods de la section, vont faire comme moi et aller faire un tour ailleurs
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chanlev  a écrit

C'est même pus des fans, Strophe !

C'est des fans de fans
Ou bien des anti-fans de fans
Ou bien des anti-fans d'anti-fans

Je vois ça... Y'est vraiment temps pour certains que LS se termine. Pis maudit que je plains les mods.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sérieux je vais opter pour le malentendu, Babybelle a pensé que Strophe disait qu'elle voulait voir Gen gagner pour voir la face de ses anti-fan.

*tipet-ghandi *

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »