arcadio reste quand pensez vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

arcadio reste quand pensez vous

Mon souper a failli remonter - j'en ai mangé juste la moitié.
Heureusement qu'il me restait du Pepto-Bismol.
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Merci Nico, d'avoir répondu aussi gentiment à mes questionnements, sauf que la marionnette (cela fait partie du jeu) Myriam a servi de marionnette aussi.

Je pars du principe quand tu perds tu ne peux gagner.

Tu comprends mon point de vue, surtout quand cela implique un vote du public payant.

Dans le cas de David cela était un vote gratuit.

Bah faut pas sans faire plus qu'il ne faut c'est un jeu.  Alors si Geneviève gagne je serais pas surprise car le public doit être respecté quand il paie.

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Annouk  a écrit

J'en suis heureuse alors

Désolée d'avoir mal interprété  
il n'y a vraiment pas de mal Annouk dur de savoir les intention derriere les écrits quand on a pas le visuel  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lamerearemi  a écritC'est vrai que mon pseudo m'identifie assez bien mais croyez moi c'est vriament ma façon de penser même si je sais que Rémi l'aime bien ce Arcadio. Indépendemment du fait que Rémi soit sorti, mon opinion facè à ce qu'il nous démontre à la télé est exactemment celle que j'ai émis tantôt. Je respecte les opinions de chacuns ici mais je me questionne sur notre société c,est tout.merci

Comme je le disais précédemment, il est permi de parler de Arcadio, de votre perception sur lui. Mais le fait que des membres, que la société votent pour lui, c'est leur choix personnel et cela doit être respecté sur ce forum même si cela ne va pas dans le même sens que ce que nous voudrions
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Garagua  a écritHahahaha, ça me fait rire le petit Fan club d'Arcadio qui surgit. C'que j'comprend c'est que vous voulez que les membres de la gang d'Arcadio restent à la fin, qu'ils agissent comme une petite famille qui s'aime et qui se respecte question de voir quelque chose d'extrêmement platte. On dirait que vous prenez ça plus à coeur que les lofteurs eux-même et que vous vous dites: YES J'AI GAGNÉ, le show qu'on regarde à la télé a même pu rapport.
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Hélas c'était un vote payant pour Arcadio la première fois, d'où le questionnement.  Le public a payé.

David c'était gratuit très différent.

https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Rocket Man  a écritTout facon Arcadiot va se faire peter les dents et les jambes comme l'autre frappé de loft story 1 2  3 4 me rappel plus l'année.

A force d'écoeurer le monde et de cracher dessus et de se croire plus gros que la planete sa te retombe dessus
et il risque de trouver la vrai vie plus raide que son loft on n'est pas tous des nouilles comme sa cruche de Cynthia  qu'il remplit jour apres jour.
Un milk skake au fraise est moin frappé que cette immigré la

euh   Les messages haineux ne sont pas permis et même pour parler des lofteurs. Tu dépasses carrément les bornes
lamerearemi
Novice

Message par lamerearemi »

C'est vrai que mon pseudo m'identifie assez bien mais croyez moi c'est vriament ma façon de penser même si je sais que Rémi l'aime bien ce Arcadio. Indépendemment du fait que Rémi soit sorti, mon opinion facè à ce qu'il nous démontre à la télé est exactemment celle que j'ai émis tantôt. Je respecte les opinions de chacuns ici mais je me questionne sur notre société c,est tout.merci

Lucie
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Le cas Arcadio

D'après vos réponses, malgré que lors d'un vote public ($$$$) payant il a été évincé la première fois par le public.  Ce dernier est donc le chouchou de la production.

J'en conclu qu'il n'y a eu aucun respect pour le public.

Merci !  pour vos réponses.

Rocket Man
Novice

Message par Rocket Man »

Tout facon Arcadiot va se faire peter les dents et les jambes comme l'autre frappé de loft story 1 2  3 4 me rappel plus l'année.

A force d'écoeurer le monde et de cracher dessus et de se croire plus gros que la planete sa te retombe dessus
et il risque de trouver la vrai vie plus raide que son loft on n'est pas tous des nouilles comme sa cruche de Cynthia  qu'il remplit jour apres jour.

Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Rocket Man pour te répondre il s'agit de David qui s'est fait "peter" les dents.

Un autre qui est revenu dans le loft après éviction, mais c'était un vote gratuit.

Alors que Arcadio c'était un vote payant du public quand il a été évincé la premiere fois.

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

lamerearemi  a écritJe suppose que les personnes qui votent pour Arcadio sont en général des femmes, ma désolation c'est de penser que leurs votes attribués à un homme agressif, égoiste, manipulateur, profiteur et hypocrite signifie que ces femmes aiment ce genre d'hommes. On se surprendra après de voir dans notre société des femmes battues, humiliée et soumises. Les femmes préfèrent les ginos......
Ma peine de voir la société rejetée des gars comme Rémi, Manuel, voir même Jason qui sont sensibles, respectueux, drôles, humains, des vrais gars avec qui une femme pourrait fonder une famille et avoir des enfants, la vrai vie quoi, j'en reviens pas que cette société choisisse  la vie de bar de la rue St-laurent avec un gars qui couraille et qui regarde la femme comme un objet. Loft story reste un jeu et j'espère que les enfants ne regardent pas ça et que les femmes se poseront les bonne questions avant de revoter pour cet homme envers qui je n'ai aucun respect......je trouve pathétique que Cynthia qui semble vraiment intelligente, doit subir cette manipulation.

On  ne peut quand même pas se fier à un jeu comme loft story pour dire que tel lofteur pourrait être l'homme idéal et qu'un autre est un batteur de femme et ce en se basant sur leur façon de jouer le jeu.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Garagua
Stagiaire

Message par Garagua »

Tulipe1  a écritRocket Man pour te répondre il s'agit de David qui s'est fait "peter" les dents.

Non c'était Alexandre
pervanche
Modeste Jacasseur

Message par pervanche »

nick11f  a écritSuis vraiment tres content!        

sur cette photo il resemble à un kamikase une face dur
Tulipe1
Illustre Pie

Message par Tulipe1 »

Ils étaient deux alors car David avait subi une chirurgie à cause de cet incident.

Je ne suis pas la série, mais le "show" je l'ai toujours écouté.

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Tulipe1  a écritRocket Man pour te répondre il s'agit de David qui s'est fait "peter" les dents.

Un autre qui est revenu dans le loft après éviction, mais c'était un vote gratuit.

Alors que Arcadio c'était un vote payant du public quand il a été évincé la premiere fois. Il me semble que c'était Alexandre

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je pense qu`Arcadio est resté grâce à sa machine,le soutien financier des Discothèque Boum-Boum inc,et sans oublier les 1$ ramassé pour chaque album vendu du cd du rappeur KC L.M.N.O.P.
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Rocket Man  a écritTout facon Arcadiot va se faire peter les dents et les jambes comme l'autre frappé de loft story 1 2  3 4 me rappel plus l'année.

Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
st-etienne
Stagiaire

Message par st-etienne »

Les votes ethniques ont gagnés sur l'$$. lol

Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.
st-etienne
Stagiaire

Message par st-etienne »

joke  joke je dois dire?

Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »