POOL LS5 : QUESTION BONI

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pikabo a dit : POOL BONI

Vous avez jusqu'au 11 oct 23h59 pour répondre ou modifier vos réponse

#1- Qui va gagner le $100 000 ( 5 points )? ARCADIO

#2- Qui va gagner la maison Bonneville ( 5 points )? KEVIN

#3- Nommer 2 finalistes autre que les gagnants( 5 points/bonne réponses ) MYRIAM ET GENEVIEVE

#4- Combien y'aura-t-il de poste dans les sections LS5 ( LS5 + Résumé de webcam ) à la fin du générique du dernier gala ? ( 5 points a celui qui fait la prédiction la plus proche sans dépassé ) 400 000

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Zut ! J'ai oublié de le faire avant de partir pour le long week-end  ! Dommage !
Image
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Trop drole....une majeur partie d'entre vous voulaient arcadio comme gagnant, asteur qu'on est presque à moitié du jeu la majeur partie le veulent out OPC
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pikabo  a écritTrop drole....une majeur partie d'entre vous voulaient arcadio comme gagnant, asteur qu'on est presque à moitié du jeu la majeur partie le veulent out OPC

Perso, dans tes pool, je ne réponds pas ce que je veux, mais bien ce que je crois qu'il va arriver..

Je pense toujours que Arcadio sera le gagnant, même s'il n'a jamais été mon préféré...
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Pikabo  a écritTrop drole....une majeur partie d'entre vous voulaient arcadio comme gagnant, asteur qu'on est presque à moitié du jeu la majeur partie le veulent out OPC

exactement ce que je me disais en voyant mes réponses. Je crois que je suis dans le champ pis pas à peu près.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

MalloryPark  a écrit

exactement ce que je me disais en voyant mes réponses. Je crois que je suis dans le champ pis pas à peu près.  

et moi j'avais dit mihaella comme finaliste....je sais pas pourquoi j'avais écrit ca  LOL
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Toujours dans le loft et pouvant gagner: Arcadio/Charles-Éric/Cynthia/Cynni/Geneviève/Kévin/Manuel/Mihaela

Nombre de post à la mi-saison:

78791 --Message edité par Pikabo le 2008-11-02 21:17:41--
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

demon13  a écrit#1- Qui va gagner le $100 000 ( 5 points )? Kevin

#2- Qui va gagner la maison Bonneville ( 5 points )? Isabelle

#3- Nommer 2 finalistes autre que les gagnants( 5 points/bonne réponses )Claude-Alexandre, Cynthia

#4- Combien y'aura-t-il de poste dans les sections LS5 ( LS5 + Résumé de webcam ) à la fin du générique du dernier gala ? ( 5 points a celui qui fait la prédiction la plus proche sans dépassé ) 500000  

Finalement, je me suis pas tellement trompé. J'ai peut être été trop audacieux avec Isabelle. Au sujet de Claude-Alexandre, c'etait un pari suicidaire qui commence peut être à bien tourner.  
...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »