Arcadio 1er a donné la main au nouveau venu . Qu'en pensez....

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

windy_4747471  a écritNicky, Manu je le trouve pas mieux que Arcadio si l'on parle de respecter les filles. Voila, une soirée il n'y a pas longtemps Manu était allongé a terre dans la salle de bain ou ailleur et il était seule avec Cinny, elle Cinny lui a dit tu vois ya pas une fille qui te fait ca dans les cheveux ...en voulant dire qu'elle y jouait dans les cheveux parce qu'elle aimait vraiment lui faire ca et que les autres filles ne se servait que de lui..

Alors il lui a dit, ce n'est pas parce que je t'ai dis que disons Myriam était mon genre de fille et toi intéllectuellement tu avais ce que j'aimais d'une fille. Y voulait dire un tit peu de toi mais avec le physique de Myriam. Mais il a rajouté cela ne veut pas dire que on est oubligé de s'empêcher de faire!!! ( Il voulait dire faire du sexe ensemble mais que cela n'aille pas plus loin enfin côté sentiments.) Elle lui a sourit toute mielleuse et lui as dit, bin voyons pourquoi tu dis ca, alors il a répété, ca ne me dérangerais pas de faire tu sais quoi!!!

On savait qu'il parlait exactement de ca, il était prêt a coucher avec mais que cela n'aille pas plus loin que la couchette. Moi je ne trouve pas qu'il l'a trop trop respecté en lui disant ca Nicky. Ca prouve qu'il est allé aussi loin que Arcadio...Me semble moi que le mec me dirait ca bien je lui dirais va te faire foutre pis passe toi un pognet mon homme. Tsé...lollPis Arcadio dit tout ce qu'il pense devant les personnes de qui y parle, il donne l'heure juste mais l'autre, y longe les murs et fait toute pour mettre Arcadio out...Tien cette après -midi même sur la terrasse dehors il y était assis autour du feu avec Claude-Alex et Gen et il a dit comme il sait si bien le faire. Il a dit, tu sais Claude-Alex, Arcadio est un gars pas correcte il dit toujours au autres fuck you et fait farmer la yeule a toute le monde icite, pis la depuis que tu es arrivé ya changer du tout au tout. Il se la ferme depuis que tu es la.

Claude lui a dit qu'il ne voyait pas Arcadio comme ca et que le gars était bin cool. Mais il a quand même essayé de lui léché lcul a C-A et il venait juste de dire que lui il n'était pas un licheux de cul. IL a démontrer toute le contraire tantôt. Mais C-A il n'est pas fou lui....Manu est un jaloux et un envieux. Une vrai memère. On voit jamais Arcadio agir de même, il parle de hockey, de n'importe quoi mais Manu ne fait que pensez a ceux qui seront out et comment il réussira d'arriver en premier....

Désolé l'explication était longue...j'en ai profité pour ajouter ce que le tit con de Manu disait cette après-midi.
Mon opinion est qu'en le disant seulement, il  n'y a pas manque de respect. Ça aurait été le cas si il insistait tout le temps après un refus ou qu'il lui disait ça de manière plus vulgaire, ce qui ne semble pas être le cas.
De plus, je ne crois pas que ça constitue une preuve de non-respect, mais plutôt une interprétation.

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »