Le procès de Jason

Modérateur : Elise-Gisèle

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

demon13  a écrit

Puis si la dynamique ne s'amèliore pas ??

Et qu'au lieu d'avoir 500000 personnes à regarder, il y en a seulement 300000 ? Les commanditaires vont hurler ! Et il y aurait quoi à regarder ? Et si Claude-Alexandre revient...

Pourquoi il ne pourrait pas être possible à Isabelle de revenir aussi ? Claude-Alexandre a lui aussi des infos de l'exterieur.

Le jeu se joue à l'intérieur. Ils sont coupés de l'extérieur pour ainsi créer une dynamique entre eux. S'ils doivent faire revenir un lofteur parce que le jeu ne "lève" pas, le problème est alors causé par l'équipe de production qui n'a rien prévu "à l'interne" pour redonner de la vie dans le loft.

les lofteurs à l'intérieur n'ont aucune idée comment ils sont perçus à l'extérieur. Ils se font des hypothèses pour savoir si les gens les aiment ou pas mais ils sont dans le doute. Si tu entres un ancien lofteur, lui, il sait ce que les téléspectateurs pensent de lui et il peut ainsi profiter de cet avantage sur les autres. Ça va totalement à l'encontre de la philosophie de ce jeu.

Ils peuvent utiliser les évincés pour "stresser" les lofteurs mais ça serait injuste de les réintégrer comme lofteur régulier. ça serait une solution facile pour la production au lieu d'innover en leur faisant vivre des situations nouvelles entre eux.

Mon avis

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

jeandit  a écrit

Le jeu se joue à l'intérieur. Ils sont coupés de l'extérieur pour ainsi créer une dynamique entre eux. S'ils doivent faire revenir un lofteur parce que le jeu ne "lève" pas, le problème est alors causé par l'équipe de production qui n'a rien prévu "à l'interne" pour redonner de la vie dans le loft.

les lofteurs à l'intérieur n'ont aucune idée comment ils sont perçus à l'extérieur. Ils se font des hypothèses pour savoir si les gens les aiment ou pas mais ils sont dans le doute. Si tu entres un ancien lofteur, lui, il sait ce que les téléspectateurs pensent de lui et il peut ainsi profiter de cet avantage sur les autres. Ça va totalement à l'encontre de la philosophie de ce jeu.

Ils peuvent utiliser les évincés pour "stresser" les lofteurs mais ça serait injuste de les réintégrer comme lofteur régulier. ça serait une solution facile pour la production au lieu d'innover en leur faisant vivre des situations nouvelles entre eux.

Mon avis

C'est ton avis et je le respecte. Mais j'ai aussi le mien.  
...
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

demon13  a écrit

Alors, selon toi, l'arrivé de Mathieu Baron dans Loft Story 3 ne servait qu'a les stresser ? Ou parce que le jeu ne levait pas ?

Je me trompe peut-être (je mêle les saisons parfois) mais il m semble que Mathieu n'était pas un lofteur de cette saison quand il est entré dans le loft. Je me rappelle que les filles trippaient sur lui et que les gars trouvaient ça moins drôle car ils ne savaient pas s'il intégrait le loft jusqu'à la fin. Il a joué un rôle clé mais il n'a pas pris la place d'un lofteur et il n'était pas un évincé non plus.

Mais je me trompe peut-être...
Black_Knight
Magicien des Mots

jeandit  a écrit S'ils doivent faire revenir un lofteur parce que le jeu ne "lève" pas, le problème est alors causé par l'équipe de production qui n'a rien prévu "à l'interne" pour redonner de la vie dans le loft.

Alors, selon toi, l'arrivé de Mathieu Baron dans Loft Story 3 ne servait qu'a les stresser ? Ou parce que le jeu ne levait pas ?
...
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

demon13  a écrit

Comme je l'ai déja dit. Ils ont voté pas forcement pour faire sortir ISA. Mais pour garder Manu. La question etait: "Qui vous voulez garder" et non "Qui vous voulez voir partir". Ca constitue un monde de différence !!!!

Et le même procédé à eu lieu au Etats-Unis et surement aussi en Europe. Et ce n'est pas de rire des gens du tout. Ils voulaient sauvés MANU. Il est sauvé. Point.

ouin je comprend ton point mais si peu de gens on voter pour garder isabelle dans le loft ca revien a dire que peu de gens voullais la voire dans le loft point.

Manu la battu et on la vu beaucoup moin souvent dans les quotidiennes donc si un gars qui etait presque transparent dans la premiere semaine reusit a battre isabelle quon a vu a tout les jours....je crois que la question s'arrete la

faut etre realiste et en revenir si elle entre dans le loft a nouveau ca va etre seulement pour aller jouer des tour a une gang qui ont dit dans sa face qu'il ne voulais plus d'elle donc c ca

c bo l'espoir mais ya des limites

Pure Geek.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jeandit  a écrit

Je me trompe peut-être (je mêle les saisons parfois) mais il m semble que Mathieu n'était pas un lofteur de cette saison quand il est entré dans le loft. Je me rappelle que les filles trippaient sur lui et que les gars trouvaient ça moins drôle car ils ne savaient pas s'il intégrait le loft jusqu'à la fin. Il a joué un rôle clé mais il n'a pas pris la place d'un lofteur et il n'était pas un évincé non plus.

Mais je me trompe peut-être...

C'est aussi le souvenir que j'en ai...
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Pas de contact avec l'extérieur  ,   jason
a tenté de rejoindre sa maman pour une question de bas oublié .

Je pense pas que un contact extérieur d'une personne évincé  ou kamikase puisse avoir lieu  a moins que  la dites personne soi pris en charge et tenu a l'écart de tout contact extérieur.

Ceux qui rêves au retour de ceux qui sont sortis , désolé y va falloir juste espérer que ceux-ci soi tenu a l'écart de tout contact extérieur

Genre il sont allé vivre en pleine nature dans la cabane en espérant un possible retour.
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

futurlofteur  a écritPas de contact avec l'extérieur  ,   jason
a tenté de rejoindre sa maman pour une question de bas oublié .

Je pense pas que un contact extérieur d'une personne évincé  ou kamikase puisse avoir lieu  a moins que  la dites personne soi pris en charge et tenu a l'écart de tout contact extérieur.

Ceux qui rêves au retour de ceux qui sont sortis , désolé y va falloir juste espérer que ceux-ci soi tenu a l'écart de tout contact extérieur

Genre il sont allé vivre en pleine nature dans la cabane en espérant un possible retour.

Tu as raison mais sauf pour unr chose je crois ..Jason a demandé ses beaux bas blancs au confessionnal
Tourlou
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Comme Kim l'a dit tantôt à l'émission de Benoît Gagnon, il a fait des appels alors qu'il était à l'hotel .
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

J'espère que les lofteurs évincés le resteront....ils ne sont pas sortis par vote gratuit du public alors terminé !!!  Quant à C-A j'imagine que s'il y avait une passe à faire pour le faire entrer ce serait déjà fait !  Quant à Jason, moi je n'accroche pas à son caractère et son genre encore plus depuis que je sais qu'il avait promis de laisser sa place à C-A, biceps plus gros que le cerveau.....à mon avis s'cusez pour celles et ceux qui l'aiment !  S'il est reconnu coupable des chefs d'accusation..........au ballotage et le public décidera.  
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

mamy50  a écrit

Tu as raison mais sauf pour unr chose je crois ..Jason a demandé ses beaux bas blancs au confessionnal
Tourlou  

A la quotidienne jason a dit qu'il a parlé a quelqu'un au téléphone parce qu'il voulait parler a sa mamman  une histoire de bas , il lui ont dit qu'il n'avait pas le droit de parler au télépohone.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

demon13  a écrit

Comme je l'ai déja dit. Ils ont voté pas forcement pour faire sortir ISA. Mais pour garder Manu. La question etait: "Qui vous voulez garder" et non "Qui vous voulez voir partir". Ca constitue un monde de différence !!!!

Et le même procédé à eu lieu au Etats-Unis et surement aussi en Europe. Et ce n'est pas de rire des gens du tout. Ils voulaient sauvés MANU. Il est sauvé. Point.

Y'a beaucoup...beaucoup de gens qui ont voté pour manu pour s'assurer que Isabelle parte..
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

demon13  a écrit

Oui, c'est possible. Elle va être encore plus forte et en confiance. Et de toute manière... Il doit y avoir un "show" à regarder. Et il y a plusieurs commanditaires qui ont payé pour avoir des minutes publicitaires. Et justement avec Isabelle en vedette lors de la semaine dernière, le taux d'écoute à augmenter.

Je dis que OUI. Elle va revenir. J'en suis vraiment persuadé. Sans elle, il y aurait même pas eu de Loft Story lors des 2 premières semaines ! C'est pas rien ! Ils ne sont pas des fous non plus l'équipe de production !
Ben voyons donc, Isabelle, le public a voté pour qu'elle sorte, pourquoi aurait-elle la chance plus que les autres d'y retourner???.

Cela  n'aurait aucun sens, à ce compte-là, aussi bien faire revenir la première qui est sortie aussi, pourquoi pas???

Si Isabelle avait eu à revenir, elle y serait déjà, à mon avis.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

c'est commence.. si vous voulez rejoingnez nious dans les resumers    
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

et ben j,espere que ca dureras pas toutes la semaine!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

À bien y penser, je crois que Jason aurait dû garder le $5000. et laisser C.A. entrer au loft.  Il n'aurait pas eu à subir ça.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Ouin! J'adore  vraiment Loft Story!
Mais maudit que certaine chose ont pas d'allure desfois ...
Voyons j'espère que c'est pas pour toute la semaine.  :/
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Black_Knight
Magicien des Mots

Soleil47  a écrit Ben voyons donc, Isabelle, le public a voté pour qu'elle sorte, pourquoi aurait-elle la chance plus que les autres d'y retourner???.

Comme je l'ai déja dit, si le public à voter pour qu'elle sorte, ils se sont trompés ! Puisque ce n'etait pas la bonne question ! La question etait "QUI VOUS VOULEZ GARDER DANS LE LOFT !"

Si par exemple, ton préféré est charles-Eric. Et que tu as sauvé Manu en semaine 2 et que ce Manu affronte ton préféré Charle-Eric en semaine 8. Tu as alors, fait une erreure. Puisque qu'en sauvant Manu pour faire sortir ISA, tu as donné davantage de force et de visibilité à Manu et lui pourra battre ton préféré ! tu as alors dépensez tes votes sur un joueur que tu n'aimais pass au lieu d'accumuler les votes pour les utiliser lorsque c'est important.

Anyway...
...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

demon13  a écrit

Comme je l'ai déja dit, si le public à voter pour qu'elle sorte, ils se sont trompés ! Puisque ce n'etait pas la bonne question ! La question etait "QUI VOUS VOULEZ GARDER DANS LE LOFT !"

Si par exemple, ton préféré est charles-Eric. Et que tu as sauvé Manu en semaine 2 et que ce Manu affronte ton préféré Charle-Eric en semaine 8. Tu as alors, fait une erreure. Puisque qu'en sauvant Manu pour faire sortir ISA, tu as donné davantage de force et de visibilité à Manu et lui pourra battre ton préféré ! tu as alors dépensez tes votes sur un joueur que tu n'aimais pass au lieu d'accumuler les votes pour les utiliser lorsque c'est important.

Anyway...

Hein?...  Je ne comprends pas?
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Chu tu la seule à avoir trouvé ça niaiseux le procès avec les anciens lofteurs?  

J'espère au moins que la "sentence" sera que Jason sera le seul au ballotage cette semaine      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »