Panneliste de merde aux gala.....

Modérateur : Elise-Gisèle

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Pseudoo  a écrit
non jimite arcadio    

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Consult1  a écritÇa vole bas comme titre de topic - il doit surement il y avoir une autre façon de s'exprimer que le criage de noms...

Avez-vous entendu crier quelqu'un vous autres
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

laurry  a écrit

Je trouve ca dommage de lire celà....c`est comme si rendu à un tel âge, 50-60 ans et +, on ne pouvait plus se prononcer quant à la jeunesse, nos conseils ne seraient pas utiles ni "à jour ", nos expériences de vie ne servent donc plus à rien puisqu`on ne peut les partager avec les plus jeunes.

Sur cette lancée, alors le prêchi-prêcha d`être en famille, la famille par ci la famille par là, ca n`a donc plus d`importance?

C`est de cette façon que je perçois ton message, que lorsque nous sommes rendus à tel âge, on se la ferme devant et pour nos jeunes et on se parle seuls..

Pourtant je suis tellement convaincue que les générations qui nous ont précèdées, nous ont apporté beaucoup, comme nous le faisons également pour la génération qui nous succède, c`est-à-dire, nos enfants.

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je n'ai rien contre Louise Deschâtelets. Ce que je disais c'est que pour le public-cible de l'émission, Louise Deschâtelets n'est pas très connue. Donc comme ils la connaissent moins, ils vont forcément moins s'identifier à elle. Oui bien sûr, ils peuvent apprendre à la connaître mais le but de l'émission, ce n'est pas ça, c'est d'avoir des gens qui analysent ce qu'ils voient dans l'émission.

C'est un peu relié à l'âge mais c'est bien plus relié à ce que Louise Deschâtelets représente pour ces téléspectateurs. Je dirais la même chose si on la remplaçait par Patrick Masbourian. Jeune mais probablement peu relié à la clientèle visée. Les gens l'écouteraient mais ils auraient un peu de difficulté à se reconnaître dans ses propos.

Tiens, autre exemple... le Doc Mailloux. À ce que je sache, il n'a pas une grande différence d'âge avec Mme Deschâtelets. Pourtant, c'est un personnage qui était parfait pour ce genre d'émission. Hyper coloré dans ses propos, aime choquer. Il avait raison ou pas dans ses analyses? Aucune importante. Sa personnalité collait parfaitement avec ce genre d'émission. C'est le seul reproche que je peux faire à madame Deschâtelets.

Le lundi matin, les gens parlaient des analyses du Doc Mailloux à Loft Story. En font-ils autant avec Mme Deschâtelets?

Mes propos n'ont rien à voir avec des "conflits" intergénérationnels. Loft Story, c'est avant tout un show et ma critique allait dans ce sens. Rien de plus, rien de moins.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Consult1  a écritÇa vole bas comme titre de topic

Oui, va vole bas comme titre. Mais comme je l'ai déja dit. Les goûts c'est comme le sucré et le salé. On aime ou pas. Mais, il existe aussi l'entre deux et il existe aussi un moyen de dire notre mécontentement d'une manière constructive. Bref, il y en a pour tous les goûts dans le monde... Et tant mieux ! Sinon, le monde serait vraiment plate. À trop penser, je commence à avoir un peu mal à la tête. lol. Je quittes. Ciao.
...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »