Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écritle maîtrion dit qu'ils doivent être au salon à 10h45 et il rapel que loft story est un jeu
Ouin ils ont remarqué eux aussi (la prod ) que y avait des lofteurs(euses lol) qui avaient oublié le concept du Jeu!
Ouin ils ont remarqué eux aussi (la prod ) que y avait des lofteurs(euses lol) qui avaient oublié le concept du Jeu!
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Manu a dormi dans la chambre des filles.
il fait le lit, il ne parle pas et sort.(il n'a pas son micro)
Cynthia a dormi dans la chambre des filles.
elle dit qu'elle est encore fachée parlant de Arcadio. mais tellement contradictoire.
là elle parle de Miha qui a dormi dans la chambre des gars. et Gen en ajoute sur Miha.
Cynny ne parle pas dans ça, elle se prépare.
elle dit qu'elle est encore fachée parlant de Arcadio. mais tellement contradictoire.
là elle parle de Miha qui a dormi dans la chambre des gars. et Gen en ajoute sur Miha.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fleurissimo a écritManu a dormi dans la chambre des filles.
Bon matin à toi
Bon matin à toi
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
katjujube a écritmerci du truc ;)
cette année ya na tu la chicane lol
si tu parles de ici sur le domaine ,on a vu pire l'année passer avec le clan thomas versus seb mais on a du fun toute ensemble pareil,moi comme tu vois j'aime pas beaucoup arcadio masi je vais jaser des fois avec le monde sur son fan club,
j'Aime pas tote les lofteurs mais toute les forumeurs
cette année ya na tu la chicane lol
si tu parles de ici sur le domaine ,on a vu pire l'année passer avec le clan thomas versus seb mais on a du fun toute ensemble pareil,moi comme tu vois j'aime pas beaucoup arcadio masi je vais jaser des fois avec le monde sur son fan club,
j'Aime pas tote les lofteurs mais toute les forumeurs
bonne année 2009
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots