Résumé Webcam du Mercredi 5 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Tata , jsuis sure quil vient de perdre son privilère en faisant ce choix là.Un choix dans l'vide.
Tata , jsuis sure quil vient de perdre son privilère en faisant ce choix là.Un choix dans l'vide.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
LeeLou a écrit
pk tu dis un choix dans le vide
pk tu dis un choix dans le vide
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
marcy a écritCharly annonce sont choix de balloté c'est CA Bon matin à vous tous, merci pour les résumés et vidéo que vous partagés avec nous... c'est très gentillllll.... --Message edité par nathss le 2008-11-05 10:15:41--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
-
- Modeste Jacasseur
macedoine8 a écrity a aussis Chica qui m' a foutu la frousse mais j' ai eu le temps de voir qu' elle est revenue ;)
Je n'étais pas vraiment partie... j'ai juste pris un ti break faut que je prépare mes costumes de Nowelle !!!
Bon,je me suis fait pogner par la sécurité... faut que je me fasse fouiller. Paraît que ça dure 20 secondes...
Je n'étais pas vraiment partie... j'ai juste pris un ti break faut que je prépare mes costumes de Nowelle !!!
Bon,je me suis fait pogner par la sécurité... faut que je me fasse fouiller. Paraît que ça dure 20 secondes...