*** FUN CLOBE DE MATHIEU R. *** (7X5 + ¾ + ¼ membres) Yéééé!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je suis revenu de mon cours et je m'empresse à dépouiller les courriels reçus et reprendre le retard dans les nouvelles du soir.
J'aimerais apporter une précision importante concernant les inscrïptions. Certaines personnes m'ont indiqué qu'elles étaient timides ou réservées à l'idée de s'inscrire publiquement dans le FUN CLOBE. Connaissant ma grandeur d'âme et mon empathie pour chacun(e), je suis prêt à recevoir votre inscrïption par message privé ou message-éclair. Je vous assure de la plus grande confidentialité. Votre nom apparaîtra sur la liste mais avec un genre de numéro genre. Par exemple, je pourrais vous inscrire sur la liste de la façon suivante : admirateur #101, genre! De la sorte, ton anonymat sera préservé et le FUN CLOBE sera heureux de t'accueillir. Tu recevras la confirmation par message rapide. Je suis bien d'adon tsé!
J'aimerais apporter une précision importante concernant les inscrïptions. Certaines personnes m'ont indiqué qu'elles étaient timides ou réservées à l'idée de s'inscrire publiquement dans le FUN CLOBE. Connaissant ma grandeur d'âme et mon empathie pour chacun(e), je suis prêt à recevoir votre inscrïption par message privé ou message-éclair. Je vous assure de la plus grande confidentialité. Votre nom apparaîtra sur la liste mais avec un genre de numéro genre. Par exemple, je pourrais vous inscrire sur la liste de la façon suivante : admirateur #101, genre! De la sorte, ton anonymat sera préservé et le FUN CLOBE sera heureux de t'accueillir. Tu recevras la confirmation par message rapide. Je suis bien d'adon tsé!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Té bin fine d'avoir eu cet élan d'affection ou de tendresse envers lui. Ton témoignage me touche et invite tes amies à venir en partager d'autres dans mon FUN CLOBE. Il arrive que parfois je me sente bien seul et délaissé.
mdrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
Ahhhhhhhhhh Beppo, je savais donc que tu finirais par trouver ton underdog et lui partir un funclub !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ajoute... Ton protègé on ne peut pas le blâmer de manquer d'enthousiasme. Dans la quotidienne de ce soir, quand il a gagné 1000$, il hurlait comme une jeune fille devant son idole. J'ose pas imaginer s'il gagnait LS...
Tu devrais y penser sérieusement Beppo... je pense que le coeur de ton favori pourrait pas supporter une victoire.
Tu devrais y penser sérieusement Beppo... je pense que le coeur de ton favori pourrait pas supporter une victoire.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritAhhhhhhhhhh Beppo, je savais donc que tu finirais par trouver ton underdog et lui partir un funclub !
Underdog vous écrivez? OUFFFF! Je le crois encore plus under que ça moi là c'est la plus longue shot jamais ici sur le DB depuis sa fondation. N'en cherchez point, il n'y en a pas. Ça pourrait constituer mon coup le plus fumant jamais vu dans ma carrière de riportaire.
En passant, vous là, ça ne vous tente pas de ... Je pose la question comme ça là en passant. Vous pouvez toujours vous servir de notre service de haute confidentialité itou...
Underdog vous écrivez? OUFFFF! Je le crois encore plus under que ça moi là c'est la plus longue shot jamais ici sur le DB depuis sa fondation. N'en cherchez point, il n'y en a pas. Ça pourrait constituer mon coup le plus fumant jamais vu dans ma carrière de riportaire.
En passant, vous là, ça ne vous tente pas de ... Je pose la question comme ça là en passant. Vous pouvez toujours vous servir de notre service de haute confidentialité itou...
Au plaisir!
Strophe a écritJ'ajoute... Ton protègé on ne peut pas le blâmer de manquer d'enthousiasme. Dans la quotidienne de ce soir, quand il a gagné 1000$, il hurlait comme une jeune fille devant son idole. J'ose pas imaginer s'il gagnait LS...
Je n'ai pas encore visionné la quotidienne de ce soir. Vous pouvez être assurée que je vais être tout attentif pour ENFIN le voir.
Je n'ai pas encore visionné la quotidienne de ce soir. Vous pouvez être assurée que je vais être tout attentif pour ENFIN le voir.
Au plaisir!
Beppo a écrit
Et surtout Monsieur Beppo, ne clignez pas des yeux, car vous allez le manquer.
Et surtout Monsieur Beppo, ne clignez pas des yeux, car vous allez le manquer.
-
- Intronisé au Panthéon
Ya personne qui le connais? La plupart des lofteurs ont un représentant ici sur le forum... Je me demande s'il est aussi tranquille dans la vraie vie. On le voit assis avec le groupe, mais rarement un mot. Ex: Quand les lofteurs faisaient des mimes, il regardait, il avait l'air pas mal expressif du visage, mais ya pas lancé un seul mot pour deviner. Il est vraiment bizzare, moi je le watch!
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Québec, le 15-10-2007
M. Beppo Le Prez,
Auriez-vous l`amabilité de m`introduire dans votre Fun Clobe Select s`il vous plait. Ayant ce soir un élan de solidarité pour les effacés de ce monde, genre Matthieu R genre, je serais ravie que votre réponse en soit une des plus positives afin que j`enjoigne ( ) votre fleurissant Fun Clobe Select.
Merci pour l`attention que vous porterez à ma demande.
Signé,
Number quetorze.
M. Beppo Le Prez,
Auriez-vous l`amabilité de m`introduire dans votre Fun Clobe Select s`il vous plait. Ayant ce soir un élan de solidarité pour les effacés de ce monde, genre Matthieu R genre, je serais ravie que votre réponse en soit une des plus positives afin que j`enjoigne ( ) votre fleurissant Fun Clobe Select.
Merci pour l`attention que vous porterez à ma demande.
Signé,
Number quetorze.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Voici donc la liste qui prend forme...
3.- Soleil47
1.- Douce et ses chiffres.
2.- mirabelle
4.- Tipet ( peut être je suis en négo avec... ) mdr
69.- ½ Spiritas ( bin la personne est aussi membre ailleurs...)
5.- Cathia
6.- Geisha 3x10
7.- Josée ak 3 tits chiffres
8.- Mayclo
9.- Thermos
10.- Ma'am Amalgame (elle est modo elle, tette bin que Tipet...)
11.- Cerise Joyeuse
12.- rikiki une autre mod... menoum menoum
14.- Number quetorze. ( Nous respectons l'anonymat de ce membre )
2.- mirabelle
4.- Tipet ( peut être je suis en négo avec... ) mdr
69.- ½ Spiritas ( bin la personne est aussi membre ailleurs...)
5.- Cathia
6.- Geisha 3x10
7.- Josée ak 3 tits chiffres
8.- Mayclo
9.- Thermos
10.- Ma'am Amalgame (elle est modo elle, tette bin que Tipet...)
11.- Cerise Joyeuse
12.- rikiki une autre mod... menoum menoum
14.- Number quetorze. ( Nous respectons l'anonymat de ce membre )