Rebienvenue Pikachu !
Modérateur : Elise-Gisèle
Bravo car tu es un des seuls accros du domaine qui a eu le courage d'aller dans le loft car personne de nous (les critiques) aurait été capable d'y participer !!!
Je préfère critiquer qu'être pogner avec SEb (pauvre eux) dans le loft mais j'adore le show qu'il nous donne et j,espère Frank que tu vas apprécier autant que nous !
Je préfère critiquer qu'être pogner avec SEb (pauvre eux) dans le loft mais j'adore le show qu'il nous donne et j,espère Frank que tu vas apprécier autant que nous !
- chanouille
- Magicien des Mots
salut francis!!!
wow belle sortie tu étais splendide !!! bravo pour tes semaines dans le loft, tu nous as fait vivre de belles émotions!!
on ne peut plaire a tous ,donc ne t'en fait pas et prends que le positif!!!
re-bienvenue sur le domaine et prends tous l'amour que les gens te donne tu le mérites!!!
wow belle sortie tu étais splendide !!! bravo pour tes semaines dans le loft, tu nous as fait vivre de belles émotions!!
on ne peut plaire a tous ,donc ne t'en fait pas et prends que le positif!!!
re-bienvenue sur le domaine et prends tous l'amour que les gens te donne tu le mérites!!!
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
re-bienvenue sur terre! prends ca du côté positif, pas de vision mondiale pour toi cette semaine tu vas pouvoir manger comme un cochon, ce que tu veux, si le coeur t'en dis! tu m'as bien fait rire! continue a être aussi authentique!! xo --Message edité par pleasingfalsetto le 2007-11-01 00:11:57--
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Hey franky boy!!
Bienvenu au domaine bleu!!! enfin on va avoir l'avis d'un lofteur si loft story n'y met pas un bemol biensur
je te souhaite une bonne degustation des potins et des videos (de sebastien en particulier) et j'espere que tu a passer une belle soiree avec les ex-lofteurs, de retrouver ton appareil photo (en tant que photographe je me doute que ca peu manquer ), et de pouvoir se promener sans sentir la presence de quelqun qui surveille
Welcome back in real life and never give up!!!
Bienvenu au domaine bleu!!! enfin on va avoir l'avis d'un lofteur si loft story n'y met pas un bemol biensur
je te souhaite une bonne degustation des potins et des videos (de sebastien en particulier) et j'espere que tu a passer une belle soiree avec les ex-lofteurs, de retrouver ton appareil photo (en tant que photographe je me doute que ca peu manquer ), et de pouvoir se promener sans sentir la presence de quelqun qui surveille
Welcome back in real life and never give up!!!
Hé? C'est tu fini le bitchage envers not' Pikatchu adoré?!? XD
Welcome back Francis!!! Fais pas attention aux messages subtils et etc... Tu risques de pas faire long feu niveau santé mentale avec toute le blastage qu'on pourrait lire. Mais bon, je t'ai pas watcher dans LS vu que j'ai pas le câble mais j'te souhaite bon courage pour remettre les pieds ici la tête haute et un beau sourire dans la tronche (comme dirait un français).
^__^
Have fun avec ta famille surtout.
*câlin*
Welcome back Francis!!! Fais pas attention aux messages subtils et etc... Tu risques de pas faire long feu niveau santé mentale avec toute le blastage qu'on pourrait lire. Mais bon, je t'ai pas watcher dans LS vu que j'ai pas le câble mais j'te souhaite bon courage pour remettre les pieds ici la tête haute et un beau sourire dans la tronche (comme dirait un français).
^__^
Have fun avec ta famille surtout.
*câlin*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ouaisss artiste a fond la caisse c'est bon ca
En passant tu l'a tu garder la peinture?
je trouvait tellement que ca represantait le loft et tout quand j'ai vu ca je doit avouer que mon jugement a changer a ton sujet car tu as su focuser sur ce que vous resentez dans le loft et tout (remarque je suis pas la mais c'est ce que j'ai resentit quand j'ai vu la ceremonir de la pierre), c'est très bien, car peu de gens ont ce don la
la peinture j'adore c'etait splendide!!! --Message edité par alphie le 2007-11-01 00:43:20--
En passant tu l'a tu garder la peinture?
je trouvait tellement que ca represantait le loft et tout quand j'ai vu ca je doit avouer que mon jugement a changer a ton sujet car tu as su focuser sur ce que vous resentez dans le loft et tout (remarque je suis pas la mais c'est ce que j'ai resentit quand j'ai vu la ceremonir de la pierre), c'est très bien, car peu de gens ont ce don la
la peinture j'adore c'etait splendide!!! --Message edité par alphie le 2007-11-01 00:43:20--
Je t'ai trouvé drôle et tu avais de l'entrain. Tu as sorti avec dignité. Moi, je ne serais pas capable de survivre à ma sortie, en sachant toutes les critiques que je devrais affronter...J'aurais le coeur fendu.
Alors, rappelle toi que tu esw très fort d'être capable de la faire et que lorsqu'on est suivi à la loupe comme tu l'as été, TOUS nos traits de caractère en paraissent GROSSIS et tous nos défauts ou nos qualités semblent être accentués...
Et tu vas probablement être ton PIRE critique...
Mais justement, ne sois pas trop sévère avec toi même...et ne prend pas tout au pied de la lettre: tu as été vu à la loupe.
Alors, rappelle toi que tu esw très fort d'être capable de la faire et que lorsqu'on est suivi à la loupe comme tu l'as été, TOUS nos traits de caractère en paraissent GROSSIS et tous nos défauts ou nos qualités semblent être accentués...
Et tu vas probablement être ton PIRE critique...
Mais justement, ne sois pas trop sévère avec toi même...et ne prend pas tout au pied de la lettre: tu as été vu à la loupe.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Intronisé au Panthéon
Rebienvenue chez toi Pikatchu!
Un gros bravo pour ta sortie mais pour ton jeu aussi, même si je te trouvais un peu intense par bout ;), c'est ta grande sensibilité d'artiste qui en ressortait toujours en bout de ligne. Courage, tu sais que le retour sur le DB sera houleux par bout...mais tu sais bien depuis le temps...tout finit par se tasser.
Un gros bravo pour ta sortie mais pour ton jeu aussi, même si je te trouvais un peu intense par bout ;), c'est ta grande sensibilité d'artiste qui en ressortait toujours en bout de ligne. Courage, tu sais que le retour sur le DB sera houleux par bout...mais tu sais bien depuis le temps...tout finit par se tasser.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Bienvenu Francis , je trouves dommage que tu sois sorti et non Seb , j aurais aimer te voir plus longtemps dans le loft mais tu as été choisi pour sortir cette semaine . Moi je crois ce qui t a fait du tord c est Mimo tout comme a stephanie . Si non je crois sincerement que tu y serait encore dommage . Mais je te souhaite un bon retour parmis les tiens et Bravo !
VOTEZ THOMAS !!!!!
francis si tu vas lire ton anti fan club, ne sois pas frustré, il ya des messages pertinents et d'autres qui ne le sont pas. ceux qui sont pertinents prend les en notes et peut-être pourra tu améliorer tes défauts afin de devenir une meilleure personne, car dans le loft malheureusement ce sont tes défauts qui t'ont nuis. show off, chialage, bitchage, orgueilleux, lache pas et bonne chance pour l'avenir
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Amalgame a écrit
Je crois que ce topic se veut un topic positif pour Francis,, se serait bien que vous respectiez ce point [/couleur]pourquoi faudrait-il être hypocrite lorsque plus de 50 pour cent des gens parlait contre lui lorsqu'il était dans le loft , moi je comprend pas les gens , si le monde serait franc dans la vie , toute irait mieux
Je crois que ce topic se veut un topic positif pour Francis,, se serait bien que vous respectiez ce point [/couleur]pourquoi faudrait-il être hypocrite lorsque plus de 50 pour cent des gens parlait contre lui lorsqu'il était dans le loft , moi je comprend pas les gens , si le monde serait franc dans la vie , toute irait mieux
https://www.autopourferraille.com
salut bienvenue Francis au début tu étais mon préféré tu avait une pouvoir de groupe de chef mais tu tes laissé couler ds le groupe des vipères et par la force des choses tu tes mis a parler contre eux et devenu un des leur,pourtant tu avait tout d un chef positif et a partir de la les gens sont mis a mmoins t aimer j espere que tu va tout réecouter les vidéo et voir que mimoche c ets l etre le plus dégueulasse que jai vu ds ma vie .
Tres dommage que tu n es pas su garder ton positif et ton leader ships mai sje te trouve ben cute pareil.
Thoma sc est un bon gars en passant
Tres dommage que tu n es pas su garder ton positif et ton leader ships mai sje te trouve ben cute pareil.
Thoma sc est un bon gars en passant
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
-
- Illustre Pie
spatule a écritsalut bienvenue Francis au début tu étais mon préféré tu avait une pouvoir de groupe de chef mais tu tes laissé couler ds le groupe des vipères et par la force des choses tu tes mis a parler contre eux et devenu un des leur,pourtant tu avait tout d un chef positif et a partir de la les gens sont mis a mmoins t aimer j espere que tu va tout réecouter les vidéo et voir que mimoche c ets l etre le plus dégueulasse que jai vu ds ma vie .
Thoma sc est un bon gars en passant ca je suis d'accord , si il a le guts de dire qu'il c'est fait embarquer , je lui lèverai mon chapeau[couleur=#2ad400]
Thoma sc est un bon gars en passant ca je suis d'accord , si il a le guts de dire qu'il c'est fait embarquer , je lui lèverai mon chapeau[couleur=#2ad400]
https://www.autopourferraille.com