Qui est le meilleur joueur de tous les Loft Story confondus?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
cass loft story 4
jamais sans mon cass
jamais sans mon cass
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Zoukie a écrit
C'est ca que Seb est! Un clone! Un clone de Will Kirby et de Johnny Fairplay,rien de plus!
Mais qui sont Will Kirby et Johnny Fairplay pour la plupart d'entre nous
Beaucoup ne connaissent pas ces personnes (dont moi) alors on se fie sur le show que l'on nous donne, clone ou pas...au Québec c'est nouveau, alors pourquoi pas.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
maintenant que loft story4 est passé avec du recul je dois dire
que Mathieu Baron étais le top , personne n'a eu autant de charisme , on s'en es aperçu quand il es venu dans lofstory3 . sébastien et Cass en deuxième car j'ai vécu l'impact de cass après le loft quand j'ai été au chalet de ski avec mes ados il pognait avec les jeunes pas a peu près pour nous les adultes le méchants sébastien nous a défouler d'une monotonie du loft. et kim pour le numéro 3 .
que Mathieu Baron étais le top , personne n'a eu autant de charisme , on s'en es aperçu quand il es venu dans lofstory3 . sébastien et Cass en deuxième car j'ai vécu l'impact de cass après le loft quand j'ai été au chalet de ski avec mes ados il pognait avec les jeunes pas a peu près pour nous les adultes le méchants sébastien nous a défouler d'une monotonie du loft. et kim pour le numéro 3 .
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'hésite en Mathieu Baron et Sébastien. Je voue presque un culte à Biggy J'adore son petit coté baveux.
Sans être fan de Sébastien, je pense qu'il a apporté quelque chose de nouveau au loft, une nouvelle façon de jouer, qui est intéressante à regarder quand on arrive à se détacher de ses "sentiments".
Sans être fan de Sébastien, je pense qu'il a apporté quelque chose de nouveau au loft, une nouvelle façon de jouer, qui est intéressante à regarder quand on arrive à se détacher de ses "sentiments".
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LeeLou a écritY en a 3
Mathieu Baron
Kim
Shawn-Edward
Je peux même ajouter le pourquoi.
Avec eux nous sommes passé par toute les émotions possible, le rire, la peine , la haine ...
Ils ont su apporter de quoi de différent par leur VRAIE personnalité.Ils avaient du chien , chacun a leur facon , des personnes imprévisible,du mordant , du charisme...etc...
Tout en jouant le jeu
Tout en créant des conflits , des jeux etc....
Ca bougeait avec eux.
Tout à fait d'accord avec toi.
Et j'ajouterai que Shawn m'a particulièrement fait trippé quand il a passé ses mains sur les photos pour n'en mettre qu'une seule dans le coffre (La sienne). Je suis vraiment attirée par les sciences occultes et ce.....depuis ma toute petite enfance.
Dans ma famille on m'appelle la sorcière parce que je vois venir des affaires. Le monde capote quand ça se manifeste
Mathieu Baron
Kim
Shawn-Edward
Je peux même ajouter le pourquoi.
Avec eux nous sommes passé par toute les émotions possible, le rire, la peine , la haine ...
Ils ont su apporter de quoi de différent par leur VRAIE personnalité.Ils avaient du chien , chacun a leur facon , des personnes imprévisible,du mordant , du charisme...etc...
Tout en jouant le jeu
Tout en créant des conflits , des jeux etc....
Ca bougeait avec eux.
Tout à fait d'accord avec toi.
Et j'ajouterai que Shawn m'a particulièrement fait trippé quand il a passé ses mains sur les photos pour n'en mettre qu'une seule dans le coffre (La sienne). Je suis vraiment attirée par les sciences occultes et ce.....depuis ma toute petite enfance.
Dans ma famille on m'appelle la sorcière parce que je vois venir des affaires. Le monde capote quand ça se manifeste
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]