Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Marla outch outch a écrit
Hahaaa c'est drole parce que dans le topic ''Stéphanie'' Tout cour, c'est écris que c'est pour venir l'encourager et messemble pas j'ai vue juste des bon commentaire et de l'encouragement a son sujet......
tu mas enlever les mots de la bouche sur son topic ya pas juste des bon commentaire donc je voit pas pkoi je ne peut pas venir la défendre sur se topic
Hahaaa c'est drole parce que dans le topic ''Stéphanie'' Tout cour, c'est écris que c'est pour venir l'encourager et messemble pas j'ai vue juste des bon commentaire et de l'encouragement a son sujet......
tu mas enlever les mots de la bouche sur son topic ya pas juste des bon commentaire donc je voit pas pkoi je ne peut pas venir la défendre sur se topic
mélanie
mélanye a écrit
Parce que ca créée des tensions pis que ca fait une ambiance poche
Stéphanie vous la défendez dans tous les topics ou ca parle d,elle
Celui ci a été concu pour ceux qui l'aiment pas
moi je l'aime bien alors je passe mon chemin
Pis le fameux topic dont vous parlez toutes les deux
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... phanie.htm
cé écrit venez l'encourager et donner vos commentaires ,ya rien pantoute qui stipule que les commentaires se doivent d,etre positifs
sur ce, pour la je sais combientieme fois...On peut tu revenir au sujet?
Parce que ca créée des tensions pis que ca fait une ambiance poche
Stéphanie vous la défendez dans tous les topics ou ca parle d,elle
Celui ci a été concu pour ceux qui l'aiment pas
moi je l'aime bien alors je passe mon chemin
Pis le fameux topic dont vous parlez toutes les deux
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... phanie.htm
cé écrit venez l'encourager et donner vos commentaires ,ya rien pantoute qui stipule que les commentaires se doivent d,etre positifs
sur ce, pour la je sais combientieme fois...On peut tu revenir au sujet?
Pepsi a écritNounoune, vous dites? Quand tu dis que Catherine a l'air brillante à coté d'elle... faut le faire en clisse !!!!!!!
Ça c'est un préjugé envers les belles blondes... Catherine semble être assez intelligente (quand la webcam n'est pas censuré) et elle a voyagé un peu partout dans le monde.
Ça c'est un préjugé envers les belles blondes... Catherine semble être assez intelligente (quand la webcam n'est pas censuré) et elle a voyagé un peu partout dans le monde.
Radiostar a écrit
Ça prends pas de l'intelligence pour voyager. Ça prends du CASH et ça, popa et môman l'ont semble-t-il!
Ça prends pas de l'intelligence pour voyager. Ça prends du CASH et ça, popa et môman l'ont semble-t-il!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Stagiaire
Moi aussi je la trouve nunuche la stéphanie, pis je suis contente de voir e topic, parce que je commençais à croire que j'étais la seule... Vous me rassurez! Je me demande bien ce qu'ils lui trouvent. A chaque fois qu'elle a été sauvée ou que quelqu'un lui fait un compliment, elle dit: ben voyons hihihi ben coliiinnee hihihi oooohhh.... Chu pu capable!!!!
papillon_11