<< ANTI-FAN-CLUB>> GABRIEL
Modérateur : Elise-Gisèle
Olivia22 a écritEncore hier soir .... il a été chiant et cru avec ses blagues (si on appelle ca des blagues) d'une arrogance
Quand Joel a demandé '' Voulez-vous savoir ou Thomas part en voyage'' Il répond NON pis y dit meme pas que c'est une joke.
Je pourrais en nommer d'autres...
Ben oui le Gab ya éssayer de faire sentir mal Thomas parce que yaurait voulu que ce sois Seb qui parte,non mais tsé veut dire ,Thomas avait pas a donner son voyage a Seb,ya ben fait de le garder.Y ce prend vraiment pour un autre le Gab.
Quand Joel a demandé '' Voulez-vous savoir ou Thomas part en voyage'' Il répond NON pis y dit meme pas que c'est une joke.
Je pourrais en nommer d'autres...
Ben oui le Gab ya éssayer de faire sentir mal Thomas parce que yaurait voulu que ce sois Seb qui parte,non mais tsé veut dire ,Thomas avait pas a donner son voyage a Seb,ya ben fait de le garder.Y ce prend vraiment pour un autre le Gab.
-
- Illustre Pie
Olivia22 a écritJe l'aime pas du tout : il est très arrogant , il manipule Sébastien, il fait des '' jokes '' méchante et de mauvais gout.
Il veut la maison avec Stéphanie mais s'ils gagnent elle risque d'etre écrit A VENDRE en gros dans pas long....
Sibolle que tu résumes bien tout ce que mon chum et moi on pense de Gab... On le truste pas pantoute!
(Mon chum, qui exagère toujours un ti peu, le surnomme, Le Pimp...)
Scusez le... --Message edité par eleh le 2007-11-14 08:56:55--
Il veut la maison avec Stéphanie mais s'ils gagnent elle risque d'etre écrit A VENDRE en gros dans pas long....
Sibolle que tu résumes bien tout ce que mon chum et moi on pense de Gab... On le truste pas pantoute!
(Mon chum, qui exagère toujours un ti peu, le surnomme, Le Pimp...)
Scusez le... --Message edité par eleh le 2007-11-14 08:56:55--
-
- Stagiaire
Vraiment moi j'aurais deux mots à dire à Step ....... Il manipule tres bien Gabriel et je pense que la chere demoiselle aura bien de la tristesse en regardant les émissions et son beau prince charmant.
Ha si on pouvait voter moi je jure que pour une fois j'aurais payée pour faire sortir ce mange marde la !
Ha si on pouvait voter moi je jure que pour une fois j'aurais payée pour faire sortir ce mange marde la !
Lumière
Lumiere a écritVraiment moi j'aurais deux mots à dire à Step ....... Il manipule tres bien Gabriel et je pense que la chere demoiselle aura bien de la tristesse en regardant les émissions et son beau prince charmant.
Bienvenue
Bienvenue