Gabriel qui pleure en buvant (annonce télé)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

il doit juste brailler parce qu'il est content d'avoir gagner

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beppo  a écrit

A-t-elle joué au moins?

c'est ce que je me demandes... .....ca été la plus grande figurante elle..........

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

caRoOoO  a écritEST-CE QUE JE PEUX VOIR L'ANNONCE S'IL VOUS PLAIT ???  

Écoute Lcn ... elle passe une fois l'heure

ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Il pleure d emotion, la pression est tombe.

Il n aura pas a ouvrir son enveloppe, alex est partie, apres l elimination de sebastien , elle voulait prouve que son amour pour sebastien n est pas faque, elle ne pouvait pas quitter avec sebastien car elle doit rester cacher jusqu a mercredi soir.

c est pour ca que joel a dit a gabriel, avant d ouvrir l enveloppe je dois te mentionner une chose importante: alex a choisi de quitter.

Ceux qui ont enregistre l emission, regarde a la fin on montre alex en gros plan et elle affiche un sourire qui en dit long
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

C'est vrai que Alex avait pas l'air sous le choc ou triste elle était tout sourire. J'ai trouvé ca niaiseux de sa part, vu que Sébastien partait. Mais si elle part avec ca expliquerait le sourire.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

ryckkk  a écritIl pleure d emotion, la pression est tombe.

Il n aura pas a ouvrir son enveloppe, alex est partie, apres l elimination de sebastien , elle voulait prouve que son amour pour sebastien n est pas faque, elle ne pouvait pas quitter avec sebastien car elle doit rester cacher jusqu a mercredi soir.

c est pour ca que joel a dit a gabriel, avant d ouvrir l enveloppe je dois te mentionner une chose importante: alex a choisi de quitter.

Ceux qui ont enregistre l emission, regarde a la fin on montre alex en gros plan et elle affiche un sourire qui en dit long
C'est très plausible ça, c'est vrai que Alex avait un sourire, une fille est sûrement partie...mais ça peut être Catherine aussi.
mimi987
Novice

Message par mimi987 »

Non moi je pense que l'annonce est tourner toute suite après l'élimination de seb et qu'il ne sait pas qui est dans l'enveloppe de seb et ça le fait fuicker. Ou il ses pogner avec seb.

mimi xxx
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Bon j'ai fini par la wèrre cette annonce là............ben moi en tout cas je ressens pas de la joie pantoute.........ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai hate à demain !!!!

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

si alex est vraiment partie et que gab part avec steph et cath en voyage ses encore plus prévisible que sil partirais avec steph et alex.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ls  a écritsi alex est vraiment partie et que gab part avec steph et cath en voyage ses encore plus prévisible que sil partirais avec steph et alex.

Anyway..........il va être plate ce voyage là pour le chaperon.........

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je l'ai enfin vu l'annonce et je dois dire que ça l'air Féké pas à peu près on dirait qu'il est en crisette  comme un enfant qui a pas ce qu'il veut...  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

J'ai aussi réussi à voir l'annonce et moi je dis qu'il pleure de joie.
Il réalise qu'il a gagné et il en revient pas.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

ca doit être parce que catherine l'a fait gagner, pis après ça il a été obligé de la flusher vu qu'elle était dans son enveloppe... en plus Séb a dû lui tomber dessus avant de partir

that's all.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein moi je pense plus que ce que l'on vois de Gab ses juste un gars qui déconpresse tout simplement peut-être que dans ca tete il se voyait partire et quand tout le stress tomber il craque et voila le resultat!!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Ya pu rien a boire fake y chiale  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Christie
Nouveau Né du Forum

Message par Christie »

Si j'étais Gab, je pleurerais aussi.  Je me dirais : Yes, ca marché, j,ai fait accroire à Steph que je l,aimais, elle m'a cru, le public aussi. Un coup que toute va etre faite, elle va faire sa tite valise pis elle va repartir chez eux cueillir des fleurs pis je vais être ben débarassé. Crosseur, yes, mais c,est lui qui gagne quand meme.  C,est un jeu non ?  Et le public n'a-t-il pas sauver cette formidable gnugnuche des évincées plus souvent qu'à son tour. le monde aime ca des tites filles naives, ça nous rappele que dans le fond bobonne est toujours mieux de pas avoir grand chose à dire. Sois meme pas belle mais tais toi pis ris, ris comme t,as jamais ris.  Pathétique.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Finalement Jasmin Roy la dit ce matin cé jusse l'émotion d,avoir gagné
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Finalement Jasmin Roy la dit ce matin cé jusse l'émotion d,avoir gagné

Et il a dit aussi j'espere juste qu'il choisiste Stéphanie pour la fin

et j'aime mieux une petite naive que celle qui sont prette a tout pour gagnier elle les passe un apres l'autreet Stéphanie  elle va retourner chez elle et la vie va continuer  
Tropikka
Novice

Message par Tropikka »

Finalement ils l'ont montré ce soir au lieu de mercredi !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »