Sébastien et ... se lavent où non
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
C est drole... au debut on mettais le doignt sur le fait que Sebastien ne s intégre pas au groupe... la qui va parler avec tout le monde .. que sa soit des filles ou des gars et que certain lofteur le defande... ON doit changer et trouvé un nouveau bobo.... donc
Ok on va dire qui se lave pas et qui pue...
Vraiment n importe quoi... si vous voulez vraiment attaqué Sebastien sur de quoi essaye donc de trouvé une vrai Raison et non une qui ne va nul part!!!
PS; On pourrais dire entre un gars alcolo et un qui se lave pas... Je choisie celui qui ne se lave pas... !!!!!!!!!!
Si ont doit fabuler on va le faire en GRAND...
Ok on va dire qui se lave pas et qui pue...
Vraiment n importe quoi... si vous voulez vraiment attaqué Sebastien sur de quoi essaye donc de trouvé une vrai Raison et non une qui ne va nul part!!!
PS; On pourrais dire entre un gars alcolo et un qui se lave pas... Je choisie celui qui ne se lave pas... !!!!!!!!!!
Si ont doit fabuler on va le faire en GRAND...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Au moins il se lave avec l'eau, alors que l'autre se noie dans l'alcool.
Mon choix est vite fait.
En passant concernant l'hygiène, j'ai cru voir sur les cams Delphine se changer le tampon 1 fois en 4 jours pendant sa semaine.
ESt-ce normal ? ou c'est la norme? --Message edité par diaz le 2007-11-17 17:43:10--
Mon choix est vite fait.
En passant concernant l'hygiène, j'ai cru voir sur les cams Delphine se changer le tampon 1 fois en 4 jours pendant sa semaine.
ESt-ce normal ? ou c'est la norme? --Message edité par diaz le 2007-11-17 17:43:10--
Diaz a écritAu moins il se lave avec l'eau, alors que l'autre se noie dans l'alcool.
Mon choix est vite fait.
ESt-ce normal ? ou c'est la norme? Elle a une préférence pour ce qui imbibe, ses tampons sont absorbants et son chum aussi , des vrais éponges.
Mon choix est vite fait.
ESt-ce normal ? ou c'est la norme? Elle a une préférence pour ce qui imbibe, ses tampons sont absorbants et son chum aussi , des vrais éponges.