Faites donc ce que vous voulez!

Modérateur : Elise-Gisèle

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

moi je disais:

il fait mais pitié mais NE MÉRITE PAS  de se faire éliminer
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

J'ai fait un copier-coller de ce que j'ai écrit ailleur

Moi c'est drole je pense que Thomas son vrai coup de coeur est Alex. C'est la seule avec qui il a réellement eu des rapprochements et moi de la facon que je vois ca quand il a parlé au gars du téléphone de Daisy c'est qu'il voulait que les gars la mettent dehors sans se mouiller lui-même.
S'il avait voulu vraiment garder Daisy il aurait parler des rapprochements avec Alex pour la discréditer aux yeux des gars et la faire sortir.

Gab est très stratégique mais pour moi Thomas l'est encore plus et Seb va se glisser entre les deux et en sortir gagnant.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je pense exactement comme toi Kimy-li.  Thomas voulait garder Daisy pour assurer ses arrières, mais depuis son voyages avec Alex, elle est remontée au top  je pense pour Thomas.  Beaucoup plus stratégique que l'on pense Thomas, mais pas nécéssairement  le guts qui va avec.  C'est celui que j'aime le moins.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Kimy-li  a écritJ'ai fait un copier-coller de ce que j'ai écrit ailleur

Moi c'est drole je pense que Thomas son vrai coup de coeur est Alex. C'est la seule avec qui il a réellement eu des rapprochements et moi de la facon que je vois ca quand il a parlé au gars du téléphone de Daisy c'est qu'il voulait que les gars la mettent dehors sans se mouiller lui-même.
S'il avait voulu vraiment garder Daisy il aurait parler des rapprochements avec Alex pour la discréditer aux yeux des gars et la faire sortir.

Gab est très stratégique mais pour moi Thomas l'est encore plus et Seb va se glisser entre les deux et en sortir gagnant.

eille , sais-tu que c'est pas fou ton affaire............wow c'est tellement vrai....   ........on surveille ca

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Face à l'angoisse, ont a 2 choix: Soit combattre, soit fuir.

Il a fuit comme beaucoup de monde quand ils se retrouvent face à à une angoisse quelconque.

Mais caline qu'il est bébé ce gars là!!!!

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

TBlay  a écrit

La politque américaine et sa donne une guerre sans fin. Il à été clairement le plus mature des trois en laissant tomber la chicane. Il aurait pu tenir son bout plus longtemps, mais le résultat aurait été le meme

Moi c'Est le contraire  je trouves son comportement immature.  Il agit comme un grand bébé qui n'a pas son nanane....en fesait passer ca sur le dos des autres...parce qeu onsieur ne s'assume pas.
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Je n'en démord pas: Thomas est juste PLATE à regarder..il est ben pogné...J'étais tellement déçue du choix de Alex pour le voyage...Pourquoi pas Sébastien ??? Il a fallu qu'elle choisisse Thomas.??..Déception...maudit que c'était plate leur voyage...je veux dire leurs "interactions"..que du temps d'antenne perdu... OUT Thomas please!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ralipsi? Celui qui se plaisait à décortiquer les messages là?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Patate13  a écrit

Moi, je pense que je serais plus brave que mon chum devant une agression...   Et pour la sécurité côté argent, il allait à l'école et travaillait à temps partiel quand je l'ai connu.  
<
Je parle pas d'argent moi. Je parle du sentiment de sécurité. De nos jours les femmes travaillent autant que les hommes (sinon plus) --Message edité par Épicure le 2007-11-05 13:48:19--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

Éliz  a écritFace à l'angoisse, ont a 2 choix: Soit combattre, soit fuir.

Il a fuit comme beaucoup de monde quand ils se retrouvent face à à une angoisse quelconque.

Mais caline qu'il est bébé ce gars là!!!!

En plein ça.

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

lemurcatta  a écritJe n'en démord pas: Thomas est juste PLATE à regarder..il est ben pogné...J'étais tellement déçue du choix de Alex pour le voyage...Pourquoi pas Sébastien ??? Il a fallu qu'elle choisisse Thomas.??..Déception...maudit que c'était plate leur voyage...je veux dire leurs "interactions"..que du temps d'antenne perdu... OUT Thomas please!

Parfaitement d'accord avec tout ça.

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Annouk  a écritAh ben je suis pas la seule a avoir fait le lien  

girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

Thomas aurait eu plus de chance de se rendre en finale si
Daisy serait restée.
Alex répète que Seb est son coup de coeur et elle a choisi
Thomas pour aller en voyage , difficile à suivre cette fille
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

girl 61  a écritThomas aurait eu plus de chance de se rendre en finale si
Daisy serait restée.
Alex répète que Seb est son coup de coeur et elle a choisi
Thomas pour aller en voyage , difficile à suivre cette fille  

Elle veulent Seb et Thomas pour la finale alors elle doivent mettre thomas dans leur poche toute les 2 pour que thomas élimine steph

Faites pas ce que je ferais!
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Thomas est un homme rose et ce n'est pas mon genre  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

nathss  a écritThomas est un homme rose et ce n'est pas mon genre    
[MODE SARCASME ON]
Han? Thomas un homme rose?  Bin voyons donc! Y a pas plus homme, plus mâle et plus affirmé que lui. Quand est venu le temps de défendre Daisy lors de l'élimination, il l'a fait comme un homme en confrontant Gabriel et Sébastien. Y é pas pantoute allé se cacher pour bouder.
Ça c'est un homme!

[MODE SARCASME OFF] --Message edité par Épicure le 2007-11-06 15:56:07--

TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

Moi je le dit encore, je félicite le geste de Thomas, il à fait preuve de maturité et à démontré qu'il avait du jugement en laissant tomber un combat perdu d'avance. Il à démontré qu'il pouvait s'affirmer en confrontant Gab auparavant. Qu'ons e le dise, se Gab il à une geule à fesser dedans.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Pepsi  a écritY'a pas de couilles.... Y'Avaient justeà  tous chiosir une fille.. et Cath serait partie!

exact !!!!!  

surtout rendu dans la situation qu'il est !!!!

il aurrais du les faire paniquer ben raide et dire moi je change pas d'avis je garde daisy et je bougerai pas de ma position !!!!!

donc soi vous prenez chacuns une fille soi c la production qui décidera  

que daisy reste ou pas  il aurrait passé pour un gars qui se tient de bout et qui est capable de défendre son choix !!!!

un point de plus pour lui vis a vis les filles qui restent !!!!! --Message edité par manitou le 2007-11-10 15:01:16--
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

manitou  a écrit

exact !!!!!  

surtout rendu dans la situation qu'il est !!!!

il aurrais du les faire paniquer ben raide et dire moi je change pas d'avis je garde daisy et je bougerai pas de ma position !!!!!

donc soi vous prenez chacuns une fille soi c la production qui décidera  

que daisy reste ou pas  il aurrait passé pour un gars qui se tient de bout et qui est capable de défendre son choix !!!!

un point de plus pour lui vis a vis les filles qui restent !!!!!  

Ils se sont sûrement dit qu'il prenait chacun une fille pendant le souper. Séb a du prendre Catherine. Pis thomas préférait garder Alex plutôt que Daisy (c'est pas ça qu'il a dit, mais c'est ça qui s'est passer dans sa tête!). Après tout, l'une est une boutch et l'autre, une cheerleader qui pourrait facilement être mannequin.

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

D'après les deux émissions de cette semaine, j'en déduit que Thomas voulait garder Alex, il aurait garder Daisy mais il aurait voulu que les deux autres gars le fassent à sa place... parce qu'il voulait pas montrer son coup de coeur soit Alex.

Daisy était pas la préférée d'aucun gars c'es juste normal qu'elle soit partie et si il y en a un qui a pas joué franc jeu c'est bien Thomas, hypocrite du début à la fin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »