Lâcher le cas de Gabriel !

Modérateur : Elise-Gisèle

Falballa
Stagiaire

Message par Falballa »

Double post dsl --Message edité par falballa le 2007-11-06 15:23:45--

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

oui un cas ,un cas irrécupérable !Tête enflé!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

corail22  a écritoui un cas ,un cas irrécupérable !Tête enflé!
Pourquoi ne pas aller l'écrire dans son anti-fan club?
ici Flabala essaie de nous faire valoir son point de vue,ce que tu lui réponds n,est pas lié a son message
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rikiki  a écrit
ici Flabala essaie de nous faire valoir son point de vue,ce que tu lui réponds n,est pas lié a son message  

Le fait est que plusieurs personnes s'expriment sur un des candidat; lire ici Gabriel...Falballa elle, s'exprime et s'attaque aux forumeurs qui s'expriment sur le candidat...Là est la différence que moi je vois
Falballa
Stagiaire

Message par Falballa »

Annouk  a écrit

Le fait est que plusieurs personnes s'expriment sur un des candidat; lire ici Gabriel...Falballa elle, s'exprime et s'attaque aux forumeurs qui s'expriment sur le candidat...Là est la différence que moi je vois  

Que "j'attaque" ou non, je suis daccord avec Rikiki, son commentaire n'avais pas vraiment rapport et n'était pas très pertinant.

Je tiens juste à spécifier que malgré les apparences, mon but n’était pas d’attaquer les forumeurs mais bien de leur faire connaître mon avis et mes impressions en les éveillant sur la tendance que certains ont de chercher des bébites où il n’y en a pas. Peut-être que je m’y suis mal prise mais j’assume entièrement mes propos et je ne les regrette pas. Je ne suis malheureusement pas doté de diplomatie et je suis généralement toujours très direct dans mes propos ce qui peut me donner un air arrogante à l’occasion.. Je vais donc arrêter immédiatement avant de passer pour une cocaïnomane moi aussi   (Blague)

J'ai aussi déjà entendu qu'on ne peut pas faire d'omlette sans casser des oeufs.. Évidemment tout le monde ne sera pas ravis de mon commentaire, fallait s'y en attendre

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

rikiki  a écrit

Ok rikiki pas de probleme ,peut tu dire a flalabas,de plus venir vanté Gab dans lanti cllub stp!ce qui est bon pour moi c bon pour elle!

Falballa
Stagiaire

Message par Falballa »

corail22  a écritTu te  prends pour qui toi venir faire la moral au monde !Donne ton opinion sur od pi finisant ,mon opinion changeras pas sur Gab ,parceq ue tu viens faire le ou la smat içite!Pi suposont qu'un forumeur na pas de vie ,c pas de tes cris d'affaire ça!

corail22  a écritoui un cas ,un cas irrécupérable !Tête enflé!

corail22  a écritOk rikiki pas de probleme ,peut tu dire a flalabas,de plus venir vanté Gab dans lanti cllub stp!ce qui est bon pour moi c bon pour elle!

J'ai juste répondu à Olivia22 que je préférais ne pas faire mes propre conclusions concernant la cause du célibat de Gabriel.. pieham m'a dit : "Falballa  je pense qu'il serait capable de t'enfirwooper toi aussi." J'ai trouvé ce commentaire très drôle alors j'ai admis en disant " Hahahahahaha ! Probablement   Je sais que je suis pas au bon endroit pour dire ça mais je suis une vendu Gab  ;) Son arrogance le rend que plus séduisant "

Premièrement j'ai admis ne pas être au bon endroit pour dire ça et deuxièmement je n'ai pas fait l'éloge de Gabriel en décrivant oh combien de qualité il possède, j'ai seulement admis être une vendu en riant.

Ce que tu fais c'est de l'enfantillage et c’est probablement pour ça que Rikiki te réprimande. D’autre forumeur faisant partie de L’anti-Gab sont venu émettre leur commentaire ici sans s’être fait retourner de bord.

J’aurais aimé partir un sujet sans que ça vire en chicane de carré de sable et de petit camion Tonka

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Falbala....Ont dit pas aux autres qu'ils font de l'enfantillage! Sérieux,c'est insultant se faire dire ca!

Aller ds le Fan Club de Gab pour parler en bien de lui,et ds son Anti pour parler en mal de lui! Comme ca,tout l'monde est heureux!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Zoukie  a écritFalbala....Ont dit pas aux autres qu'ils font de l'enfantillage! Sérieux,c'est insultant se faire dire ca!

Aller ds le Fan Club de Gab pour parler en bien de lui,et ds son Anti pour parler en mal de lui! Comme ca,tout l'monde est heureux!    
Yen a pas de fan club
fait deux jours jme tu a dire d,en partir un
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk  a écrit

je l,ai avertie hier a ce propos
jvoulais juste essayer de rétablir l'harmonie  
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Gabriel ne me dérange pas, mais il me semble trop stratégique. Je crois même que le fait que la belle stéphanie qui a toujours été sauvé peut avoir augmenté le vrai désir de Gabriel par rapport à Stéphanie, J,espère me tromper.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

C'est exactement là le malaise.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Falballa:

J’aurais aimé partir un sujet sans que ça vire en chicane de carré de sable et de petit camion Tonka

On laisse Jessie en dehors de nos chicanes, SVP! LOL
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

peppermintpatty  a écritFalballa:

On laisse Jessie en dehors de nos chicanes, SVP! LOL
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

est ce que vous savez que carl yan a appler a la tribune pour defendre gabriel carl yan le sais que cest gab qui va se rendre jusqu'a la fin

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ah ben là si le Carl-Yan le dit ca doit être vrai.....

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Il va falloir qu'il séduise Catherine et Alex si il veut se rendre jusqu'à la fin!
Falballa
Stagiaire

Message par Falballa »

Thewinneris  a écritIl va falloir qu'il séduise Catherine et Alex si il veut se rendre jusqu'à la fin!

Ouais moi aussi j'y ai pensé. Il va devoir prostitué sa personne pour le jeu   Non mais a la limite devenir vraiment ami avec l'une d'entre elle plus que les deux autres.. Mais dabord il faudrait que ces deux mademoiselles fassent un choix clair entre Thomas ou Sébastien et je pense qu'elle aime l'ambiguité puisque peut importe elles savent qu'un ou l'autre ca leur rapport tandis que Gabriel est a Stef et elle n'ont aucune chance sauf si vraiment Thomas ou Seb font quelque chose qui ne leur plaisent pas .. Ca reste a voir ..   --Message edité par falballa le 2007-11-07 16:34:32--

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

phosie  a écritJe n'aime pas Gabriel et je vais le dire haut et fort. Je le trouve arrogant, imbécile, laid, vraiment laid même, je ne trouve pas qu'il est le bon gars pour Stéphanie. Elle mérite beaucoup mieux que lui. Il coupe la parole. Bref, j'ai tu le droit de le trouver ainsi? Je m'en fous qu'il ne prend pas de coke, y'a l'air d'un coké pareil bon!

Chacun a droit à son opinion pis vient pas nous traiter de pas de vie à cause de nos commentaires.     Si t'es pas contente de ce que tu lis ici, tu sais ce que tu as à faire!    

ouai jlui aime pas la face et sa personnalité !!!!jpeux tu !!!!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »