Avez-vous hâte à LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ben oui''LA SPÉCIALE''j'l,avais oublier celle-là  
Image
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

S.O.S. LES PRO .  j'aimerais avoir de l'aide. J'explique.
J'écoute beaucoup beaucoup de web cam quand loft story est en ondes. J'apprécie beaucoup ceux et celles qui mettent des vidéos et je n'ai pas du tout envie de les remplacer mais, si jamais il y a un événement qui vaut la peine d'être partagé avec vous, et que personne ne l'ai capté, j'aimerais apprendre à le faire.
J'ai aucune idée comment faire ca, je sais même pas comment on met une signature dans nos messages. Alors si quelqu'un a la patience de m'écrire en mp la marche à suivre, étape par étape, je pourrais essayer moi aussi.  Même les captures d'écran, je ne sais pas comment les faire.
Merci à l'avance

J'ai très hate que ca commence pour faire connaissance avec les nouveaux lofteurs et leurs personnalités, leur défauts etc....
et je souhaite qu'on verra un peu plus de confessionnal cette année, j'aime bien entendre le maitre avec ses lofteurs....
A+    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mlle COco... juste avant le début du show il y a un topic qui ouvre et qui explique exactement ce qu'il te faudra et comment tu devras faire pour soit mettre des phots soit mettre des vidéos!

Habituellement cé pas compliqué et c'est bien expliqué! Mais comme ces 2 dernières années on a été restreint sur les vidéos par la chaine de tv... et qu'il y a des pros.. plusieurs on cessé d'en mettre...

Donc tu auras p't'être la chance de le faire!  ;)
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Allo groupe! LS arrive... GO LOFT GO!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
JeanLeloup24
Nouveau Né du Forum

Message par JeanLeloup24 »

C'est déja sur que ca va faire un flop : Mettre son gors show le mercredi, ca va enlever pas mal de clientèle.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

JeanLeloup24  a écritC'est déja sur que ca va faire un flop : Mettre son gors show le mercredi, ca va enlever pas mal de clientèle.

S'a c'est sûr tu as bien raison
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

JeanLeloup24  a écritC'est déja sur que ca va faire un flop : Mettre son gors show le mercredi, ca va enlever pas mal de clientèle.

à mon avis.. y'aurais perdu de la clientele etre resté en meme temsp qu,occupation double aussi .. je connais du monde qui écoute les 2 .. et qui aurait aimé mieux sacrifé le loft .. Mais comme ca sera le mercredi.. ils pourront écouter les 2
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je viens tu de lire que les galas auraient lieu les mercredi????  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ben moi chu ben contente que ce soit pas en même temps........j'aimes beaucoup les deux , donc ca aurait été plate en maudit........ils vont peut  etre manqué un peu de clientele mais pas autant que le dimanche.........moi aussi j'aurais préféré OD

Mr.Tbv
Nouveau Né du Forum

Message par Mr.Tbv »

J'ai vraiment hâte que ca recommence    mais est-ce que le nouvel horaire va vraiment faire perdre des cotes d'écoute   parce que ca serait vraiment triste...surtout si la qualité de l'émission s'en trouve dégrader  

Mais cette année devrait etre géniale...surtout avec la qualité de la derniere cuvée  
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Nikki.  a écritJe viens tu de lire que les galas auraient lieu les mercredi????    

t'as tres bien lu oui
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

DarkCocci  a écrit

t'as tres bien lu oui

C'est quoi qui va y avoir à RC les mercredis cette année?...  Ça a toujours été ma journée ''tranquille'' (en fait, je trouve qu'il n'y a jamais rien le mercredi), mais m'essemble que cette année, il y a quelque chose...  C'est quoi donc?

Edit:  Je me suis auto répondue finalement!    (Merci Démona!) http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... e-2007.htm --Message edité par Nikki. le 2007-09-04 21:35:42--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

profite de lete apres se sera Ls4, les resumé de Londo et ses photos des Loft LAURIER, en compagne de NICK11f et les collaborateru habituelle de c est evenement....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

oui,vous nous êtes préçîeux tous les2
et tous les résumeux,capteux..etc   --Message edité par sleepy-girl le 2007-09-05 09:14:44--
Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Oui j'ai trop hâte    j'en rêve *Presque* la nuit!      

Sérieux je commence vraiment à avoir hâte    la cam, les potins, le crousti... ect ect ect  

Je serai donc là pour suivre la cam et la résumer   --Message edité par Amalgame le 2007-09-06 21:21:25--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

j'pense que ça va nous faire du bien de décanter  
Image
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

J ai hate la! Messemble que ca va faire du bien; chu tanné d ecouter les emission pré-automne a TV.

On pars un décompte?

20 jours!

LSR ;-)
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

2 semaines avant LS4!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tutututu...  2 semaines et 1 heures 30 minutes!!!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tiens, je l,ai retrouvé, il s'était glissé en dernière page de autre/franco.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »