Nouvelle téléréalité à TQS : "PORTFOLIO"
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans le TV 7 jours cette semaine, il annonce l'émission. Ils disent que ça dure 11 semaines et que des participants sont éliminés à chaque semaine. La dernière semaine, c'est le public qui vote.
En lisant ça, j'ai eu un doute que Érika ne s'était pas rendue en finale, car le tournage n'est pas encore terminé. Mais on verra!
Ça commence le jeudi 8 février je crois, à 19 h ou 20h... Je me souviens plus.... et il y a une émission le lundi.
En lisant ça, j'ai eu un doute que Érika ne s'était pas rendue en finale, car le tournage n'est pas encore terminé. Mais on verra!
Ça commence le jeudi 8 février je crois, à 19 h ou 20h... Je me souviens plus.... et il y a une émission le lundi.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
sakke a écritLes participants sont dans le magazine La Semaine....
Parmi les participants : Jennifer de Loft Story et une qui se prénomme Érika ... alors je crois bien que c'est celle du forum.
Si c'est le cas et bien bravo à toi Érika!!!
surtout bonne chance!
C'est ben hot!!
Pour Érika évidemmenent, mais j'avais lu que Jennifer n'avait pas été retenue. Je suis vraiment content pour elle; et j'espère que cette fois elle se rendra jusqu'à la fin et gagnera!
Parmi les participants : Jennifer de Loft Story et une qui se prénomme Érika ... alors je crois bien que c'est celle du forum.
Si c'est le cas et bien bravo à toi Érika!!!
surtout bonne chance!
C'est ben hot!!
Pour Érika évidemmenent, mais j'avais lu que Jennifer n'avait pas été retenue. Je suis vraiment content pour elle; et j'espère que cette fois elle se rendra jusqu'à la fin et gagnera!
Moi je dis que les 8 gars et filles sont :
Filles :
-Érika Roy
-Audrey Girard
-Cindy Saint-Gelais
-Christel Desforges
-Jennifer Godin
-Carolee Bussière
-Nally Wabantu
-Christine Arseneault
Gars :
-Jonathan Girard
-Pierre-Luc Corriveau
-Mathieu Robitaille
-Jean-François Rousseau
-Vincent Desrosiers-Nault
-Marc-André Arsenault
-Vincent Arpin
-Jérémie Lortie St-Jacques
Filles :
-Érika Roy
-Audrey Girard
-Cindy Saint-Gelais
-Christel Desforges
-Jennifer Godin
-Carolee Bussière
-Nally Wabantu
-Christine Arseneault
Gars :
-Jonathan Girard
-Pierre-Luc Corriveau
-Mathieu Robitaille
-Jean-François Rousseau
-Vincent Desrosiers-Nault
-Marc-André Arsenault
-Vincent Arpin
-Jérémie Lortie St-Jacques
Moi je dirais :
Filles :
- Jasmine Pigeon-Bourque
- Gabrielle Labrie
- Christine Arsenault
- Nally Wabantu
- Christel Desforges
- Myriam Jenna Mebdouhi
- Carolee Bussière
- Érika Roy
Gars :
- Jonathan Girard
- Marc-Antoine Mainville
- Pierre-Yves Boies
- Marckendzy Stelmire
- Gabriel Chagnon
- Jean-François Rousseau
- Vincent Desrosiers-Nault
- Jérémie Lortie St-Jacques
Il y a pas tellement de gars que je trouve à mon goût. Il y a quand même Jonathan Girard, Pierre-Luc Corriveau et Pierre-Yves Boies qui ont l'air pas pire. Mais disons que Pierre-Luc Corriveau, pas sûre de sa personnalité!
Chez les filles, je trouve Nally Wabantu et Carolee Bussière pas mal jolies. Mais c'est sûre que j'ai une préférence pour Jennifer Godin. ;) Même si mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas dans les finalistes. J'aimerais tellement ça par contre!!!! Une que je trouve bof, c'est Emilie Brien. C'est pas qu'elle est pas belle, mais ses cheveux font cheap je trouve...
Filles :
- Jasmine Pigeon-Bourque
- Gabrielle Labrie
- Christine Arsenault
- Nally Wabantu
- Christel Desforges
- Myriam Jenna Mebdouhi
- Carolee Bussière
- Érika Roy
Gars :
- Jonathan Girard
- Marc-Antoine Mainville
- Pierre-Yves Boies
- Marckendzy Stelmire
- Gabriel Chagnon
- Jean-François Rousseau
- Vincent Desrosiers-Nault
- Jérémie Lortie St-Jacques
Il y a pas tellement de gars que je trouve à mon goût. Il y a quand même Jonathan Girard, Pierre-Luc Corriveau et Pierre-Yves Boies qui ont l'air pas pire. Mais disons que Pierre-Luc Corriveau, pas sûre de sa personnalité!
Chez les filles, je trouve Nally Wabantu et Carolee Bussière pas mal jolies. Mais c'est sûre que j'ai une préférence pour Jennifer Godin. ;) Même si mon petit doigt me dit qu'elle n'est pas dans les finalistes. J'aimerais tellement ça par contre!!!! Une que je trouve bof, c'est Emilie Brien. C'est pas qu'elle est pas belle, mais ses cheveux font cheap je trouve...