Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
COucou gang
En guise de me répèter pour une dernière fois SNIFF SNIFFF
je vs dit un IMMENSE GROS BIG ÉNORME MERCI!pour TOUT TOUT TOUT à vs gang pour être sur de ne pas en oublier vs êtes des AMOURS GROS bisou
Bon matin,bonne journée et surtout BON GALA que notre charmante KIM et le beau Shawn gagne
Et pour finir PORTÉÉÉÉÉÉÉ
En guise de me répèter pour une dernière fois SNIFF SNIFFF
je vs dit un IMMENSE GROS BIG ÉNORME MERCI!pour TOUT TOUT TOUT à vs gang pour être sur de ne pas en oublier vs êtes des AMOURS GROS bisou
Bon matin,bonne journée et surtout BON GALA que notre charmante KIM et le beau Shawn gagne
Et pour finir PORTÉÉÉÉÉÉÉ
Lise
BabyJesse a écritMERCI TOUT LES RESUMEURS
j'ai tenté quelques fois de résumé mais mausus que c'est pas facile je vous leve mon chapeau ... ca me rend nostalgique j'etais ici plusieurs heures par jour mais je compte bien faire mon tour assez souvent ds l'ago!
Bon levez vous lofteurs que j'epuise mon 1h30 de cam qui me reste!!!
Au contraire j'ai tellement apprécié tes résumés BabyJesse ... Rapide à combiner résumés et capture d'écran
Et je suis contente, j'ai apperçue ton petit nez dans le Dernier Qui
j'ai tenté quelques fois de résumé mais mausus que c'est pas facile je vous leve mon chapeau ... ca me rend nostalgique j'etais ici plusieurs heures par jour mais je compte bien faire mon tour assez souvent ds l'ago!
Bon levez vous lofteurs que j'epuise mon 1h30 de cam qui me reste!!!
Au contraire j'ai tellement apprécié tes résumés BabyJesse ... Rapide à combiner résumés et capture d'écran
Et je suis contente, j'ai apperçue ton petit nez dans le Dernier Qui
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Je tient a remercier tout ceux et celle qui ont fait
que loft story sois aussi agréable a suivre.
Ces la premiere année que je suis le loft a partir
du DB il ni a qu'un mot qui me vient WOW!!!!
Je ne sais pas toute vos nom par coeur:Londo,Tubérale,William,Sparky... et tous les autres a qui
le chapeau fait.Du fond du coeur MERCI
A vous tous!!!
que loft story sois aussi agréable a suivre.
Ces la premiere année que je suis le loft a partir
du DB il ni a qu'un mot qui me vient WOW!!!!
Je ne sais pas toute vos nom par coeur:Londo,Tubérale,William,Sparky... et tous les autres a qui
le chapeau fait.Du fond du coeur MERCI
A vous tous!!!
-
- Modeste Jacasseur
*Soupir* c'est la dernière journée ... Snif ... Snif ... Je tiens à remercier toute l'équipe de modérateurs ainsi que les résumeurs/capteurs. Ou est Sparky(merci pour tous tes vidéos) ? Je voudrais proposer de donner le même montant que vous accordiez à votre lofteur préféré au téléthon pour la recherche des maladies infantiles. Soyez généreux. J'ai un neveu de 18 mois qui est très malade alors ça serait apprécié. On le voit même au téléthon (Coeur brisé).
Je vous ai découvert seulement à LS3 et vous m'avez fait passer de beaux moments. M-E-R-C-I !!!
Je vous ai découvert seulement à LS3 et vous m'avez fait passer de beaux moments. M-E-R-C-I !!!