KIM WINNER LOFTSTORY 3

Modérateur : Elise-Gisèle

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

BRAVO  KIMMMMMMMMMM      

PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
showme
Illustre Pie

Message par showme »

diana  a écrit

T es bien jalouse toi ??? tu es Dominique Julien en frustrer ???[couleur=#00f00e]

je suis pas jalouse...j'ai des couilles moi...
et de mon temps une femme c'était autre chose qu'on recherchait...justement sans couilles et féminines....
energie
Stagiaire

Message par energie »

Je préfére de loin une femme avec de la DRIVE comme Kim qu'une fille qui ne prend jamais aucune décisions, qui ne dit jamais rien,et, finalement, avec qui la vie sera surement peut-etre plutot plate !

Désolé, mais, Kim nous a démontrée qu'elle est Vrai, qu'elle est elle meme, qu'elle est unique, bref, encore une fois, elle n'a pas gagné la coeur de tous pour rien, hein ???

Bravo et PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  
sorceleuse
Stagiaire

Message par sorceleuse »

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  KIIIIIIIIIIIIIIIIIM!
POOOOOOOOOOORTY!!!
Moi là, j'aimerais tellement mais tellement savoir ou elle a pris son collier avec la grosse croix, j'en veux une EXACTEMENT comme ca, en plus, c'est ca que je veux comme tatoo...EXACTEMENT CA!!!!!!!

Kim, si jamais tu lis ceci, s.v.p. me le dire d'ou il viens JE T'EN SOUPPLIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![g]

GROS BISOUS ET BRAVO ENCORE, T'AS ÉTÉ MA MEILLEURE DÈS LE DÉBUT! --Message edité par sorceleuse le 2006-12-03 22:33:11--

showme
Illustre Pie

Message par showme »

energie  a écritJe préfére de loin une femme avec de la DRIVE comme Kim qu'une fille qui ne prend jamais aucune décisions, qui ne dit jamais rien,et, finalement, avec qui la vie sera surement peut-etre plutot plate !

Désolé, mais, Kim nous a démontrée qu'elle est Vrai, qu'elle est elle meme, qu'elle est unique, bref, encore une fois, elle n'a pas gagné la coeur de tous pour rien, hein ???

Bravo et PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY    

et bien justement tu te gourres...Brenda Lee était tout ce que tu dis aimer chez une femme sans être vulgaire et sans classe...
et ce qui concerne Maman c'est Papa qui a fait la différence selon moi .....
acadou dou dou sweat banana et ....
ah s'quon est bien dans son bain
J'me demande si ses tounes vont resortir        
dans un club de danseuses ce serait drôle    
DarlingBlue
Nouveau Né du Forum

Message par DarlingBlue »

Jsuis vraiment contente qu'elle ait gagnée

pour une fois cpas une ''no-where'' qui gagne

une vrai fille de party!

j'ladore kim! PARTY  
Naja
Stagiaire

Message par Naja »

Porty!!!!!!

Je suis vraiment contente moi aussi!  

Bravo Kim, tu as été super tout le long de l'aventure  

Merci beaucoup et bravo à toi encore!  

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

KIM JE SAVAIS QUE TU REMPORTERAIS   la finale
portéee ma belle j,suis fière d'être de québec
Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Stifi qu'à m'a fait rire quand elle est arrivée sur le stage et qu'elle a pris Marie Plourde dans ses bras et l,a fait tourner.

Vraiment naturelle cette fille. Sti que j'l'aime cette fille là moi      
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
energie
Stagiaire

Message par energie »

showme  a écrit

et bien justement tu te gourres...Brenda Lee était tout ce que tu dis aimer chez une femme sans être vulgaire et sans classe...

Désolé, mais, elle n'avait AUCUNE DRIVE pendant les premieres semaines, aucune ........

Aussi, elle est tombée dans les bras de David, malgré ce qui est arrivé, et, les filles lui ont ouvert les yeux, elle est retombé dans ses bras pareil ... Pas sur que ce genre de fille là est mon genre de fille !

Je préfére de loin une femme comme Kim, allumée qui voit ce genre de chose, qui n'a pas peur de S'exprimer, et, de plus, comme j'ai dis, qui a de la Drive, ca, c'est une grande qualité a mes yeux !

Chacun ses préférences, peut-on dire !

Partyyyyyy !
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

ParrrrrTyyyy Kim!!

sti que chu content!!  

tu le mérites au bout'
energie
Stagiaire

Message par energie »

clue  a écritStifi qu'à m'a fait rire quand elle est arrivée sur le stage et qu'elle a pris Marie Plourde dans ses bras et l,a fait tourner.

Vraiment naturelle cette fille. Sti que j'l'aime cette fille là moi        

Elle est tellement spontannée, c'est ca que j'aime tant de cette femme !

C'est une des chose qui a charmé le public, en plus de son autenticité ! Si un jour, vous la rencontrez et qu'elle a quelque chose a vous dire, je crois quelle vous le dira assez vite, elle ne semble vraiemnt pas hypocrite, elle !
JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

Kim t'es extraordinaire!!!

Ne change pas, on t'adore!!!

J't'envoi tout plein d'ondes!!!

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Je suis tellement contente!!!! Tout ce que je souhaitais s'est passé à la finale!!! KIM MERCI POUR LE SHOW QUE TU NOUS A DONNÉ! Tu a été exceptionnelle, tu es une femme exceptionnelle, LA femme  ;)

PPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRTTTTTTTYYYYYYY!

C'est vraiment super! Ma préférée qui gagne, mon préféré qui gagne et celui qui méritait plus la maison l'a eu! ça change des autres loft story  
Doc
Stagiaire

Message par Doc »

Félicitation Kim  

Je suis un verseau comme toi..je t'ai tellement ressenti ce soir..quand tu es sorti..tu tremblais au boutte et avait l'air troublé...mais tu es quand même v'nu à bout de reprendre tes émotions en main c'est un verseau ca  

J'espère que tu feras un gros party...et donne un gros bec à KK pour moi...il aurait du être à tes coter et gagner aussi...

Kim notre signe d'air fait bouger...tu l'a fais....notre ame soeur est supposé être le gémeau...JP est gémeau....alors à toi de décider.....

C'est un pensé z'y bien?

Encore félicitation petite verseau...continue à suivre ton coeur il te menera loin...

En espérant que tu liras ce topique..

xman
Illustre Pie

Message par xman »

Félicitation KIM on t'aime tu es la meilleure Poooooooooooooooooooorté
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Louloup
Stagiaire

Message par Louloup »

Félicitation pour Kim, je suis très contente pour elle. C'était ma préférée chez les filles. Elle nous a donné une leçon qui est d'être toujours qui nous sommes, d'être vai, authentique. Une fille avec beaucoup de charisme. Je lui souhaite beaucoup de bonnes choses à venir dans les domaines qu'elles souhaitent. On a pas fini d'en entendre parler. Tout ceux qui l'aime aimerait l'avoir comme amie et pas seulement pour le PORTEEEEEEEEEEEEEEEEEE.        
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Louloup  a écritFélicitation pour Kim, je suis très contente pour elle. C'était ma préférée chez les filles. Elle nous a donné une leçon qui est d'être toujours qui nous sommes, d'être vai, authentique. Une fille avec beaucoup de charisme. Je lui souhaite beaucoup de bonnes choses à venir dans les domaines qu'elles souhaitent. On a pas fini d'en entendre parler. Tout ceux qui l'aime aimerait l'avoir comme amie et pas seulement pour le PORTEEEEEEEEEEEEEEEEEE.        

je n aurais pu dire mieux  cé se que je pense  bravo kim    

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

bravo bravo milles fois bravo ca value la peine de sauter dimanche  sur le plancher porteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kcut
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Bravo a notre belle Kim qui nous a donné tout un show a LS3        
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »