Questions/Réponses?!

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

moi j'aimerai savoir la moyenne d'âge des gens ici sur le forum,le savez-vous?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

gentille  a écritmoi j'aimerai savoir la moyenne d'âge des gens ici sur le forum,le savez-vous?

ça va de 10-11 ans à 70 dépassé....difficile de faire une moyenne...l'âge n'est pas dans les critères obligatoires pour l,inscrïption.....mais d,après les différents sondages faits par le passé.....la moyenne joue plus ou moins entre fin vingtaine-jeune trentaine....
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

merci

pour vos livres---
moi 40ans

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

que veut dire mettre un maillon faible sur un forumeur?

William
Immortel du Domaine

Message par William »

gentille  a écritque veut dire mettre un maillon faible sur un forumeur?

il y a une section à lire par tous les forumeurs juste en haut des télé-réalités ... normalement qui ce devrait d'être lu par tous les forumeurs avant de s,Inscrire  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bonjour Tuberale et William et merci beaucoup pour ce topic!

Je ne trouve plus un vidéo que j'avais vu quelque part dans un topic aujourd'hui... Il s'agissait d'une récente conversation entre Kim et KK, où KK semblait très ému de lui confier quelque chose.  Les gens qui ont vu ce vidéo ont dit que Kim serait une bonne psychologue et que cette conversation était bien touchante.

Je suis allé voir à la section "vidéo", mais je n'ai pas réussi à le trouver.  Avez-vous une idée de quel vidéo je parle et où et quand dans le forum je pourrais retrouver ce vidéo?  Merci. --Message edité par Francine le 2006-10-10 17:53:25--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

si je comprends bien celui dont tu veux parler....ce serait un vidéo de dimanche soir après que Charles ait nommé brenda au ballotage......
catpapillon
Stagiaire

Message par catpapillon »

Ou peut on trouver la musique dans loft story 3.Je l'adore
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

catpapillon  a écritOu peut on trouver la musique dans loft story 3.Je l'adore

Oups....bonne question.....je sais que l,an dernier ils avaient fait un single et un CD  pour le Loft...mais personnellement je n'ai rien entendu de ce genre à date pour cette année.....

peut-être écrire directement à l'émission elle-même sur le site du Loft que là quelqu'un pourrait t,en dire plus.... --Message edité par tuberale le 2006-10-11 11:27:06--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

tuberale  a écritsi je comprends bien celui dont tu veux parler....ce serait un vidéo de dimanche soir après que Charles ait nommé brenda au ballotage......  

Dimanche soir?  Merci Tuberale!  Je vais aller voir les vidéos de cette journée-là.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

comment ça je suis devenu picali?

est-ce que ceux qui communique avec moi en privé peuvent le faire sous gentille?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

picali  a écritcomment ça je suis devenu picali?

est-ce que ceux qui communique avec moi en privé peuvent le faire sous gentille?

......ça doit être un bug certain........déconnectes-toi, reboot ton ordi et si le problème persiste communique avec Strophe l,admin....je sais que c,est arrivé à quelqu'un d,autre il y a pas longtemps.....
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

picali c'est mon nom de nick partout et même mon afresse e-mail !

quand j'ai vu un forumeur s'appeler picali, j'ai buzzé, car cé un nom inventé...
Je suis allé voir pis shit! cé moi!

j'ai essayé de me connecter sous gentille non
picali oui

no comprendé!

catpapillon
Stagiaire

je dois etre abonner sur le forum de loft story pour pouvoir ecrire sur le site et je ne le suis pas malheureusement
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

catpapillon  a écritje dois etre abonner sur le forum de loft story pour pouvoir ecrire sur le site et je ne le suis pas malheureusement

et la question est ?    
anniel281
Novice

Message par anniel281 »

Juste une question comme ça. Pensez-vous que David va donner don bracelet d'immunité à Priscilla?  Je les ai vu magouiller sur certains vidéos et je crois qu'ils ont parlé d'un revirement de situation dans le jeu! Je voudrais pas que ça arrive mais on sait jamais.....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

anniel281  a écritJuste une question comme ça. Pensez-vous que David va donner don bracelet d'immunité à Priscilla?  Je les ai vu magouiller sur certains vidéos et je crois qu'ils ont parlé d'un revirement de situation dans le jeu! Je voudrais pas que ça arrive mais on sait jamais.....

je te suggèrerais d,aller lire dans le topic résumé du résumé d'hier pour en savoir plus sur cette histoire....je sais qu'il en a été fait mention.
catpapillon
Stagiaire

ben cetais pour savoir si il y avait d'autre solutions pour avoir la musique de loft story3
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

catpapillon  a écritben cetais pour savoir si il y avait d'autre solutions pour avoir la musique de loft story3

ah ok.....

inscrits-toi
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Dimanche Charles mettait au ballotage une fille automatiquement , alors pourquoi il en a mis une autre ?, Une fois c'était assez comem ça il n'y aurait pas eu d'égalité et Priscilla aurait aurait ballotage contre Brenda Lee.
La semaine passée Brenda Lee a mis juste Charles alors pourquoi lui en a mis deux filles ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »